Avis - Casa Luca

82, avenue Marceau, 75008 Paris
Italien

Casa Luca

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Manon J.1 avis

Jamais déçue de ce restaurant, cuisine excellente et serveur charmant attentionné sur le bien être de ces clients durant le repas.

• Ariane M.3 avis

Bon accueil, bon service, bonne cuisine mais un peu bruyant

• Eddy T.4 avis

Très bon resto pour terminer une belle soirée après un spectacle tardif. Tout était très bien.

• Mauro G.43 avis

26 janvier 2024

Bon restaurant italien dans cadre cosy

• dominique d.3 avis

23 janvier 2024

Tres joli restaurant italien avec une cuisine gouteuse et un accueil sympathique Les prix restent malgré tout un peu élevés

• Stéphanie B.4 avis

17 janvier 2024

Bon Accueil. Serveur à l'écoute. Néanmoins trop d’attente, trop de promiscuité entre les tables du coup trop bruyant. Calzone pas assez cuite et froide dommage ! Pour tous ces désagréments l’addition reste trop onéreuse.

• Delphine D.8 avis

17 janvier 2024

Ce restaurant a un emplacement idéal à l'Etoile, en revanche ce que l'on retrouve dans son assiette pourrait vraiment être amélioré (focaccia dure, linguine alle vongole baignant dans l'huile).

• Fábio D.

Fábio D.2 avis

31 décembre 2023

Simplesmente espetacular

• aubry l.1 avis

27 décembre 2023

Restaurant italien bien sympathique. Accueil agréable.

• Nicolas P.81 avis

15 décembre 2023

super restaurant, italien, bon rapport qualite prix, nappes blanches , service pro et sympathique , plats copieux, rapide tout etait parfait comme d habitude

• Catherine G.1 avis

13 décembre 2023

Un peu cher bruyant mauvaise table je ne vois pas l’intérêt de passer par la fourchette alors que je suis bonne cliente

• Philippe M.6 avis

8 décembre 2023

Etrange le risotto à la vis. Eviter la truffe car la rape perd ses vers et ses vis. Pizza: tiede froide pas top.

• Françoise B.8 avis

7 décembre 2023

• Daniel m.110 avis

4 décembre 2023

Restaurant bien situé au centre du 8ème. Accueil sympathique et carte fournie. Pâtes et pizzas délicieuses, les profiteroles également. Tout au long du repas le service a été efficace et attentionné. Une première expérience très positive.

• Sophie H.17 avis

7 novembre 2023

Restaurant bondé, beaucoup de déjeuners d'affaire. Bons repas (pâtes au pesto avec des pignons, café gourmand))

• PASCALE S.1 avis

17 octobre 2023

Savoureux et copieux, service impeccable et chaleureux!

• Marc G.1 avis

17 octobre 2023

Restaurant déjà fréquenté dans le passé avec des prix qui semblent stables mais toujours sur le haut de la fourchette. Les plats étaient bons, par contre attention à la cuisson des pâtes qui étaient plutôt collante (plat polpette avec linguine). je conseille tout de même ce restaurant italien;

• Josette G.43 avis

8 septembre 2023

Dîner dehors voisins incommodants avec cigares! Très peu tables occupées mais le restaurant n’a pas fait de promotion dommage ????cependant cuisine et service de qualité ????

• Christelle B.2 avis

13 août 2023

Cuisine bonne. Le serveur sympa dommage qu il manquait de personnel . L attente un peu longue entre commande et arrivée des plats. Du coup on a pas pris de dessert

• Nadia M.1 avis

2 août 2023

Service lent Il fait très chaud dans le restaurant pourtant nous n'étions pas sur un jour de canicule...

• Nathalie B.4 avis

12 juillet 2023

Restaurant très bien situé service irréprochable et bonne cuisine italienne. Je recommande

• Samir s.14 avis

12 juin 2023

Cuisine modeste, plats peu soignés le prix du vin est excessif. Un vin qui n'atteint pas les € 20 à l'achat est vendu plus de € 100. J'ai pris un vin italien estimé à € 17 vendu 84 !!!

• Muriel B.46 avis

8 juin 2023

Une vraie bulle en plein quartier très touristique des Champs Élysées. .. à adopter comme cantine !

• Veronique M.36 avis

14 mars 2023

Service très attentionné.

• Anne Laure d.15 avis

6 mars 2023

Que c'est cher... Les premiers prix pour les plats sont à 18€, mais les quantités sont très petites et/ou pour des plats sans viande ni poisson (le prix des pâtes monte, mais quand même...). Le café à 5€, sans petit chocolat :( Personnel agréable et efficace ; localisation pratique.

• Anne V.1 avis

2 mars 2023

Ce restaurant est une bonne expérience. Le personnel est à nos soins. Nous avons testé les cocktails avec et sans alcool. C’était une vraie merveille. Les plats sont excellents. Le service est rapide. Je vous le recommande

• Giovanni G.

Giovanni G.1 avis

22 février 2023

Un très bon moment, avec un personnel accueillant et au petit soin. Bonne surprise! Pour la cuisine assez agréablement satisfait des entrée et plat de pâte

• Muriel B.46 avis

19 février 2023

Excellents linguini alla vongole ! E excellent accueil! Ambiance cocooning le dimanche pour un déjeuner paisible après un musée

• Mohammed Q.1 avis

18 février 2023

Je suis allée sur un coup de tete et franchement parfait . Un accueil très très chaleureux avec un personnel souriant .

• Angélique B.1 avis

18 février 2023

Accueil normal, serveur très aimable, mais la cuisine est à fuir Restaurant « gastronomique » soi disant Nous avons renvoyé nos 2 plats de pâtes, celles à la tomate n’avaient aucun goût, fades au possible, mon mari a pris une pizza à la place, moi rien, écœurée par la crème épaisse des pâtes à la truffe (mon plat a été renvoyé mais compté) Carpaccio d’artichauts bouillis ou 3/4 lamelles nageaient dans une assiette pleine de roquette et un peu de parmesan Rappel pour le cuisinier: Un carpaccio d’artichaut se mange cru et c’est une entrée copieuse, c’est notre plat préféré, nous le prenons partout Nous n’avions qu’une envie, nous sauver de ce lieu, donc pas testé les desserts évidemment A blacklister

• Donia c.1 avis

6 février 2023

Restaurant bien situé au bout de l’allée des champs Élysée mais le choix des plats et très restreints et basic pour le prix indiqué. Assez Décevant

• Joëlle F.2 avis

3 février 2023

Il fait un peu froid dans la salle, mais la cuisine est de qualité et l'ensemble a un air italien très sympathique. Une bonne table tout près de l'Arc de Triomphe

• Ileana S.10 avis

5 janvier 2023

C'est beau, c'est bon, je viens depuis 15 ans, l'équipe est toujours sympa et la déco actuelle encore plus jolie que la précédente. On y déjeune bien, c'est cosy, bravo !

• YVES E.1 avis

22 décembre 2022

J'ai bien aimé dans son ensemble mais regrette que la serveuse nous ait oubliés au moment de passer la commande. Cuisine très bonne avec un petit bémol sur le service (encore), ce qui explique la note qui, avec peu de choses, pourrait être bien meilleure :-)

• Marie P.3 avis

19 décembre 2022

Très peu copieux Trop cher Mal cuit Pas de place pour les manteaux et les sacs Très mauvais rapport qualité prix

• Ludivine G.

Ludivine G.1 avis

10 décembre 2022

Service pas terrible! Et très long sur le service ! C’était pas incroyable niveaux nourriture pour le prix !

• Nathalie E.2 avis

6 décembre 2022

Ambiance feutrée, personnel impeccable, bon accueil. La cuisine est délicieuse et originale mais les quantités sont un peu faibles alors que les prix sont assez élevés

• Stéphane G.1 avis

5 décembre 2022

L'ambiance un peu rétro est très agréable. Escalope milanaise un peu sèche, dommage. Mais le baba au limoncello est une tuerie ! Les prix sont hélas en hausse...

• Yann L.26 avis

18 novembre 2022

Bon rapport qualité/prix Ambiance adaptée pour déj pro

• Didier F.1 avis

2 novembre 2022

le restaurant a fait des progrès dans la qualité de l'assiette. l'accueil et le service sont impeccables et les linguine fruits de mer ont été généreux et délicieux. je trouve néanmoins les nouveaux prix prohibitifs ( 34 euros les linguine aux coques et moules c'est cher, la bouteille d'au plate ( on a pas demandé une marque ) 10€ et le café à 5€ aussi. dommage car j'aime bien cet endroit cosy