Avis - Casa Gaïa

Méditérranéen

Casa Gaïa

• Gabrielle G.12 avis

15 avril 2024

Lorsque j’habitais bordeaux je venais régulièrement et parfois juste pour le dessert (cette fameuse focaccia perdue!) De passage, c’était une évidence pour moi de repasser par ce petit resto décoré avec goût !

• Emmanuel c.21 avis

20 octobre 2023

Lieu sympathique aux Chartrons, produit frais mais plats inégaux, certaines tapas (gesiers) etant assez cher et peu copieux (alors qu on nous recommande un tapas à partager à 2 en entree) et certains desserts (pain perdu) copieux mais peu goûter. En plus impossible de payer avec The Fork Pay alors que c était une des raisons pour avoir choisi ce restaurant, dommage car bonne ambiance et concept dans l air du temps.

• Léonore B.

Léonore B.7 avis

8 mai 2023

Bonne ambiance et bonne cuisine, nous recommandons !

• Olivier A.11 avis

5 avril 2023

Très bonne expérience lors d’un dîner entre amis. Service attentionné et efficace, plats et cuisine très soignés. À renouveler..

• Nicolas R.3 avis

Devenu le restaurant pour fêter notre anniversaire de Pacs chaque année, nous sommes toujours parfaitement reçus, et, ma compagne étant végétarienne et pas moi, nous avons tous deux un menu qui correspond parfaitement à nos régimes alimentaires. Il y a juste ce qu’il faut, pas plus, pas moins. Et c’est toujours un délice. Nous venons avec notre petite fille, qui a eu son plat spécial enfant, et a adoré. On adore

• Douglas R.1 avis

« Qu’est ce que c’était BON ! » Voilà ce que je me suis dit en ressortant. À l’occasion de la St-Valentin, je me suis repu d’un repas très qualitatif. Belle pièce de veau, risotto copieux et dessert maison très bon.

• Gilles c.11 avis

17 janvier 2023

Des points positifs: accueil sympa, choix de vins intéressants et plats savoureux. Une carte variée. Un regret: un des plats n’était pas assez chaud .

• Sylvie B.6 avis

5 décembre 2022

Très bonne cuisine originale et goûteuse. La table placée en face de la porte d’entrée reçoit l’air froid dès que quelqu’un entre. A éviter !

• Clémence E.15 avis

4 décembre 2022

Merci pour ce moment ! Les plats étaient divins de l’entrée au dessert !

• Sylvie H.

Sylvie H.93 avis

27 novembre 2022

Cuisine simple, produits de qualité. Service souriant. Par contre nous étions près de la porte d’entrée, peut être que lorsque l’on réserve par la fourchette nous sommes moins bien placés?

• Karine J.9 avis

25 novembre 2022

J'adore la cuisine, le concept et les serveurs sont adorables !

• Philippe c.56 avis

12 novembre 2022

Très bon ! Une adresse à retenir

• Constance B.2 avis

28 octobre 2022

Belles assiettes, bons produits. Service agréable et réactif ! Bonne adresse !

• Frédéric S.58 avis

26 octobre 2022

Très bon service sympa Fresh food

• Amélie M.2 avis

3 octobre 2022

Copieux et excellent, allez-y❤️

• Lea t.2 avis

5 octobre 2022

Super restaurant en pleins coeur des Chartrons. Dans un cadre intimiste, le service et la qualité de la cuisine sont irréprochables ! Je recommande sans hésitation

• Seam Z.21 avis

27 septembre 2022

Super restaurant avec un service super agréable et un cuisinier flexible en cas d'allergie merci beaucoup je vous recommande à tous mes proches!

• Kheira S.3 avis

8 septembre 2022

Une cuisine travaillée et excellente, un personnel à l’écoute et chaleureux ainsi que de délicieux cocktails maisons, je recommande !

• Matthieu A.

Matthieu A.196 avis

27 août 2022

Un délice pour les papilles et un plaisir pour les sens

• Stephanie D.3 avis

23 août 2022

Un restaurant convivial, où l’on se sent bien à table, presque comme à la maison avec une décoration cosy, originale et chic. J’étais déjà venue dans le restaurant, à chaque fois le verdict est le même : cuisine délicieuse et service très agréable, de la prise en charge à notre départ tout c’est très bien passé. Nous avions réservé, notre table était sous la petite terrasse couverte c’était parfait ! On a pu être conseillé pour le vin et se fût une très bonne découverte ! Nous avons passé un très bon moment entre amies

• Ana F.

Ana F.49 avis

21 août 2022

Un sans faute à commencer par le service, en passant par la nourriture et finissant par la déco. Without a fault beginning by the service passing by the food and finishing with deco.

• Anne B.60 avis

12 août 2022

Toujours une très agréable soirée. Cadre et service au top, un peu chaud tout de même ce soir là... Exceptionnellement, un peu moins réussi sur le plat, moins gouteux que d'habitude et le dessert moins onctueux que d'habitude... oui, on s'habitue à l'excellence :) le restau, c'est le plaisir. See you soon

• Estelle P.2 avis

15 août 2022

Excellente adresse, de l’équipe sympathique, du cadre très agréable jusqu’à la qualité des plats! Allez y les yeux fermés ! Merci pour ce moment, nous reviendrons sans hésiter !

• Sylvie L.2 avis

13 août 2022

Trop d'attente. Arrivée à 12h30 précise et sortie à 14h30 sans l'entrée ni le dessert. Vu l'attente pas eu envie de prendre un café. Et dans la véranda de la suie Tombait sur nous. Nous l'avons signalée à la serveuse. Très gênant !

• Seam Z.21 avis

9 août 2022

Super restaurant ! L'accueil y est chaleureux et les assiettes sont au top De supers goûts au rendez vous ! Je recommande à tout le monde d'y faire un tour

• MAGALI T.2 avis

1 août 2022

Le personnel est souriant et accueillant. La cuisine est délicieuse avec des fruits et légumes de saison. La décoration du restaurant est sympa. Nous reviendrons !

• Elodie L.

Elodie L.11 avis

28 juillet 2022

Des produits frais et de saison, pour les flexitariens et végétariens ! Le goût au rendez-vous et c’est tout ce qui compte . À renouveler au gré des saisons

• Mona L.

Mona L.3 avis

27 juillet 2022

J'ai passé un super moment dans ce restaurant ! J'ai vraiment très, très bien mangé et je trouve que les prix du menus sont raisonnables par rapport à la qualité et la quantité que l'on retrouve dans l'assiette ! En revanche je trouve les bières un peu chères, bien que très bonnes également ! Dommage que je n'avais plus de place pour un petit dessert... Avec grand plaisir de revenir l'estomac vide ! Bravo à tout le monde, personnel très accueillant, souriant. Bref, on est y bien reçu et on y mange très bien !

• Sebastien B.2 avis

21 juillet 2022

Accueil chaleureux. Service au top. Plat au top. Lieu top. Bref tout a été top du plat au dessert avec un large choix de produits locaux avec une cuisine innovante et gustative, un excellent lieu pour passer un excellent moment à un tarif raisonnable. Rare !

• Cyril c.

Cyril c.2 avis

16 juillet 2022

Une très belle découverte ! Des plats copieux et excellent. Je ne peux que vous conseillez d'y aller.

• Pereira A.1 avis

11 juillet 2022

Les plats sont goûtus et sentent bien la méditerranée....on voyage avec les yeux et avec les papilles, c'était exquis. Jolie petite trouvaille nichée dans une ruelle un peu excentrée mais c'était réellement un régal. La décoration est soignée et agréable. Je recommande et j'y retournerai volontiers

• Alice B.

Alice B.2 avis

26 mai 2022

Incroyablement savoureux Personnel très sympathique

• Karine J.9 avis

25 mai 2022

Excellent! Rapport qualité prix, servie et originalité des plats. Tout y est !

• Victor R.

Victor R.5 avis

6 mai 2022

Un cadre atypique, pour une cuisine simple et raffiné et un service au top.

• KARINE C.4 avis

30 avril 2022

Tapas et desserts delicieux. Tres bel endroit

• Catherine D.62 avis

27 avril 2022

L'ambiance du patio était parfaite et le personnel très accueillant ! La cuisine familiale correcte. Une pause déjeuner vraiment sympathique...

• Julien d.1 avis

14 avril 2022

Ambiance très bonne et chaleureuse, on s’est régalé, nous conseillons ce restaurant. Agréable aménagement intérieur, et le personnel très sympa

• Jean Jacques e.5 avis

13 avril 2022

Ce fût une belle découverte par mon épouse , avec son amie .Nous y sommes retournés avec d’autres amis . Quel plaisir d’être bien accueilli, d’avoir un service parfait, une ambiance agréable et peu bruyante, mais et surtout d’avoir déjeuner de plats bien présentés et délicieux .

• Anne B.60 avis

5 avril 2022

Un cadre charmant, un service tout aussi charmant, une cuisine fine et recherchée, un vrai plaisir d'être là.. :)

• Charlotte L.1 avis

19 mars 2022

Un restaurant excellent à tous points de vue. Un personnel adorable et parfaitement à l'écoute, une cuisine à tomber. Une très bonne expérience !