Avis - Casa Della Farfalla

Italien

Casa Della Farfalla

• Isabelle b.45 avis

22 juin 2024

Très bon accueil,belle salle de restaurant,cuisine excellente

• Erick D.12 avis

14 juin 2024

Cuisine maison aux bons goûts italiens servie avec le sourire

• Axelle L.1 avis

22 mai 2024

Restaurant où on retrouve tout le goût de l’Italie. Je n’ai qu’une envie y retourner pour tester le reste de la carte.

• Patricia L.5 avis

Cadre agréable pour ce restaurant et accueil très souriant. Le service est soigné et le seŕveur agréable. L'attente pour la prise de commande a été un peu longue compte tenu que nous étions en début de service avec oru de clients mais les plats ont été servis rapidement ensuite. 47€ pour une pizza er une boisson par personne ça reste un peu cher selon moi mais étant de province, c'est peut-être normal pour l'IDF. Je recommande tout de même.

• di Pastena M.2 avis

8 avril 2024

J ai passé une excellente soirée tranquille avec un ami Rapport qualité prix rien à redire Tout est toujours très bon J y retourne souvent pour fêter les anniversaires et autres occasions A bientôt Bien à vous

• CECILE G.1 avis

19 mars 2024

ce restaurant est excellent les pizzas sont très bonne par contre l'attente est très longue nous étions tous seul dans le restaurant nous sommes arrivés à 19h et avons été servis à 19h45

• Odette R.

Odette R.1 avis

Super resto Super service Super produits et super plats Franchement un très bon restaurant sicilien où il fait bon manger

• Michele R.1 avis

12 juillet 2023

Très bon restaurant que je connais depuis longtemps. Très bon accueil produits de qualite. Je vous le recommande ????????????????????

• Andrea G.1 avis

23 juin 2023

Malgré ma réservation aucune table preparée en avance (pourtant nous n'étions que deux).. nous avons donc été placé dans un angle "à l'arrache" contre l'angle d'une baie vitrée qui donne sur la terrasse, tout proche d'un dj/chanteur qui mettait la musique beaucoup trop fort et qui chantait assis seul une chanson sur deux dans un brouhaha pas possible où personne ne s'entend durant le repas. La pizza est bonne rien à dire là-dessus, en revanche les spaghettis dell o chef (aux fruits de mer) etaient très décevantes : Une seule crevette dans l'assiette, une petite poignée de moules minuscules et froides, deux rondelles de calamars durs et une absence totale de sauce nappante au goût de vin blanc ou de bisque, simplement une eau de cuisson mal mélangé qui n'a pas lié la sauce... très dommage ! Sans oublier l'absence de piment dans le plat, pourtant indiqué sur la carte (sans doute fallait-il verser l'huile piquante de la sauce pizza ?) Enfin pour finir j'ai du demander pres de quatre fois pour payer l'addition. Pas genial

• Sylvie A.2 avis

31 mai 2023

Restaurant familial au top !! Très bon accueil et les produits servis sont de qualité !! Je recommande plutôt 2 fois qu’ 1. Vous allez vous régaler ????

• Loïc B.30 avis

2 mai 2023

Nous y sommes allés entre amis pour un dîner. Tout était très bon et les portions suffisantes. La planche pour 8 est plutôt copieuse.

• Martine D.1 avis

29 avril 2023

Les apéritifs et desserts bcp trop chers et peu de choix dans les desserts par rapport à ce qui figure sur le site ! Un temps d'attente impensable pour des pizzas

• Suzanne c.2 avis

Très bon repas, je vous conseil sans hésiter.

• ECORA C.32 avis

8 février 2023

Vraiment très bien tant sur la cuisine raffinée que sur les bonnes pizzas moelleuses. Une qualité du service parfaite. C'est un restaurant familial chaleureux avec une ambiance feutrée. Merci pour votre accueil. A bientôt ???? Eric et Cristiana

• Anne B.

Anne B.2 avis

7 janvier 2023

Excellente cuisine. Très bon vin. Mais nous, avons attendu plus d 1 h avant qu on nous serve au moins la bouteille de vin que nous avions commandee. Et encore c est parce que nous l avons réclamée. Personne n est venu nous voir pendant 1h et demi.... Pas un mot sur notre longue attente... Le volume sonore était tellement fort que j ai demandé à ce qu on baisse le son. Ce qui a, été très gentiment fait. Les 2,personnes qui servaient étaient très sympathiques pourtant.... Heureusement les plats servis étaient vraiment très bons. Les 5 autres amies autour de la table ont eu le même avis. Et malgré la cuisine excellente je le redis, nous ne reviendrons pas. C est bien dommage.

• Valérie N.1 avis

14 novembre 2022

Très bon restaurant. Accueil très sympathique.

• André M.96 avis

18 octobre 2022

bonnes prestations pour un prix raisonnable.

• CECILE L.3 avis

26 juillet 2022

Pour l'anniversaire de notre fils, nous avons choisi ce restaurant Italien. Nous avons mangé à l'intérieur car la terrasse est petite. Les lasagnes n'étaient pas très chaudes et nos 2 pizzas un peu croquantes mais délicieuses. L'équipe a apporté le glace de mon fils avec une bougie et a chanté "Joyeux anniversaire" ce qu'il a beaucoup apprécié. Mon tiramisu excellent et le café gourmand décevant. Le serveur a oublié le digestif commandé mais il s'est rattrapé en l'offrant avant notre départ.

Casa Della FarfallaPropriétaire

Ma avete visto bene l’ambiente?

• Morgane S.

Morgane S.12 avis

30 juin 2022

Cadre simple mais sympa. Le service était bien. Nous avons trouvé les pizzas trop grasses mais bonnes. Les pâtes était bonnes. Le tiramisu est trop café pour moi mais à était mangé sans soucis par mon conjoint. Le pain perdu au Nutella était un peu trop dure sur les bords. Dans l’ensemble, ça a était.

• NARGISSE G.30 avis

25 juin 2022

Excellent, de l’entrée au dessert. Le serveur était très gentil et accueillant. A refaire très vite..

• Noam R.

Noam R.4 avis

22 juin 2022

Produits frais et de qualité avec une adorable famille sicilienne au commande.

• Nikola M.1 avis

14 juin 2022

Superbe restaurant, le personnel très sympa et souriant, il y juste un peu d'attente pour être servi mais rien de bien grave, cela est probablement dû à beaucoup de commande en cours !

• C. l.44 avis

23 mai 2022

Une famille Italienne des plus charmantes au service, une cuisine de qualité et du bon vin, c’était la 2e fois, et on reviendra ! Grazie Mille

• Christiane R.1 avis

17 mai 2022

Ambiance générale très sympathique et familiale. Belle présentation des plats copieux et délicieux. Je l'ai déjà conseillé à des amis qui ont partagé mon avis Bravo

• Janine M.

Janine M.1 avis

2 mai 2022

Propriétaires très sympathiques ! Ambiance familiale et bonne cuisine

• Aurélie C.6 avis

1 avril 2022

Le tiramisu est excellent, l’un des meilleurs que j’ai pu manger. Le serveur était très sympathique et à l’écoute, très réactif. L’ambiance est chic.

• Daniel m.113 avis

19 février 2022

Accueil et service sympathique, la carte est vaste, pâtes et pizza excellentes

• Virginie V.

Virginie V.17 avis

4 février 2022

Bon accueil, bonne pizza, tout était nickel

• Isabelle H.1 avis

28 janvier 2022

Équipe fort sympathique et professionnels

• Monique L.1 avis

18 novembre 2021

Bon contact mais cuisine décevante

• Sonia D1 avis

8 novembre 2021

Belle découverte, bon plats (pizza et risotto dans mon cas ) beau cadre, très bon service, prix accessible pour la plupart des plats de la carte qui propose des plats intéressant. Je recommande cet endroit.

• Julia S.3 avis

2 octobre 2021

Très bon restaurant , accueil et service parfait.

• Catherine j.5 avis

23 juillet 2021

Belle découverte culinaire, mais très déçus par le cadre. La terrasse est au bord de la route, nous étions sous un barnum. Pas top! Par contre, l’accueil est sympathique

• Nadia M.2 avis

14 juin 2021

Première fois que j'allais dans ce restaurant ,très bon rapport qualité prix! Plats excellents! On se sens rassasié pile ce qu'il faut ,en prenant un plat de pâtes et tiramisu perfecto ???????????? je recommande vivement et y retournerai c'est sur !

• Herve K.22 avis

11 juin 2021

Bonne cuisine, personnel très sympa

• Brigitte j.302 avis

27 octobre 2020

Très correct

• Jean-Michel P.15 avis

8 octobre 2020

J'ai accepté d'essayer la spécialité du jour qu'on me proposais. J'ai découvert un plat extra d'une saveur que je ne connaissais pas. Excellent !

• Barbara T.7 avis

24 juillet 2020

Familial et chaleureux, la nourriture est d'excellente qualité (attention à la quantité, pâtes et scampis) terrasse aménagée respectant la distanciation ????

• Katia b.4 avis

17 juillet 2020

Belle découverte à Thiais. Très bons plats et mojitos excellents. Je recommande !

MERCI

3 juillet 2020

C'était un repas en terrasse. Dommage, celle-ci manquait de charme (une sorte de barnum ouvert sur la rue près des poubelles et une bouche d’égout). Pour le reste, le plat de raviolis était bon mais succinct, quand au dessert sicilien, il n'y en avait plus à la crème pâtissière. J'accorde tout de même une bonne note pour l'accueil et le sourire du serveur.