Avis - Casa del Sole

Méditérranéen

Casa del Sole

• Fon O.422 avis

26 février 2024

Bien, mais c'est variable en fonction si l'accueil de groupe ou non, si l'on est des habitués ou non.

• Charlotte l.11 avis

6 mai 2024

Bien

• Eloïse D.2 avis

Très bon ! Service chaleureux et très bonne ambiance !

• Anne M.3 avis

Moment très agréable dans ce petit restaurant chaleureux et à la cuisine excellente ! Nous nous sommes régalés avec en plus un accueil et un service des plus sympathiques! Nous reviendrons c'est certain. Merci et longue vie à votre restaurant.

• Anne H.31 avis

16 avril 2024

Super petit resto convivial avec un choix de produits de qualité, un bon choix de vins et des propriétaires hyper sympa ! En somme tout pour passer un super moment...j'y retournerai très prochainement !

• Estelle j.4 avis

Super cocktail et tapas à partager entre amis ou entre famille !

• Helene h.23 avis

Petit restaurant avec un patron très dynamique et très sympathique. Les planches sont excellentes et copieuses. Très grande variété de vin au verre. Je recommande et merci beaucoup beaucoup pour la promo

• Elisabeth B.21 avis

2 avril 2024

Super accueil, une très bonne soirée entre amies!

• Geoffroy R.2 avis

2 avril 2024

Super atmosphère et intimiste. Vin au top ! Tapas et charcuterie de qualité supérieure. Merci à l’équipe 😊

• Emmanuelle H.2 avis

27 mars 2024

Endroit très sympa et boss très accueillant. Service toutefois un peu long et peu d espace entre les tables. La charcuterie était top! Fromage vraiment très bon et tapas jambon avocat excellent 👌

• Elodie L.127 avis

17 mars 2024

Au top... Allez ci les yeux fermées...

• John G.1 avis

Gérant très sympa, repas excellent! les assiettes sont généreuses, et la qualité des produits est bien présente.

• Anne-Sophie G.6 avis

Restaurant sympa, testé par hasard : belle surprise ! On y a très bien mangé, service rapide, ambiance familiale et agréable… Seul mini bémol : il ne restait plus bcp de choix de desserts à l’heure où nous les avons commandés ! Mais nos desserts étaient bons. Je recommande !!

• cecile m.2 avis

19 mars 2024

Une belle découverte! de très bons vins, des produits de très bonnes qualités, une équipe très souriante et sympathique. Je reviendrais!

• Aurélien M.22 avis

19 mars 2024

Les produits ont été incroyables. Il est dommage que le service ait été un peu "dépassé".

• Jean-Philippe D.247 avis

Très bons produits. Et une mention spéciale pour la mousse au chocolat, excellentissime !

• Sary H.71 avis

Charcuterie de bonne qualité et large choix de vins, parfaits pour un moment entre amis

• Nathalie V.

Nathalie V.9 avis

Des produits excellents et un merveilleux accueil, une très belle soirée d’anniversaire. Je recommande vivement ce lieu, Merci à Simon 😉

• Grégory G.5 avis

3 mars 2024

Après une petite sortie au théâtre, nous sommes allés nous restaurer chez Casa del sole. Le restaurant est très beau, très intimiste et très propre, le propriétaire très accueillant et chaleureux, et ses explications sur les mets proposés, sont très claires. La planche charcuterie / fromage vaut vraiment le détour, la brick feta miel est délicieuse. Le vin rouge se boit seul, et que dire de cette Leffe en pression (le propriétaire comprendra...) Une adresse à mettre absolument dans vos favoris, vous ne le regretterai pas.

• Christiane H.8 avis

3 mars 2024

super resto, les patrons sont très sympas, la cuisine excellente et des produits de qualité. un peu d'attente pour ^etre servi un peu cher sans les 50% thefork

• Régis D.11 avis

Service très bien, avec un patron très attentionné et des produits de qualité. Un endroit que je recommande vivement.

• Nathalie B.

Nathalie B.5 avis

25 février 2024

Un petit restaurant sympathique et agréable. Service attentionné quoique un peu long, carte suffisamment riche pour que tout le monde y trouve son compte. Beaucoup de tapas méditerranéennes sympas. Cuisine maison, très correcte.

• Agnès A.84 avis

25 février 2024

Planche de charcuterie ibérique copieuse avec de bons produits. Endroit agréable à côté de la gare Montparnasse

• Yves D.123 avis

Excellentes ardoises de charcuteries et fromages ibériques et italiens.

• Davy S.

Davy S.513 avis

19 février 2024

Superbe expérience ! Des saveurs et de la bonne humeur. On recommande.

• Jean-Baptiste S.105 avis

20 février 2024

Très bonnes planches et tapas, accompagnés d'une belle carte de vins ! Le tout avec un service jovial et passionné, merci à vous !

• Fabrice R.

Fabrice R.28 avis

Merci à Laure pour son attention et adaptabilité à nos besoins. Merci au gérant pour sa gentillesse et service. Bel endroit qui mérite son attention dans ce quartier. Belles assiettes et proposition de carte. On recommande.

• Jean R.

Jean R.1 avis

Superbe trouvaille une super ambiance avec de très bon produits👍. les responsables du restaurant très accueillant et chaleureux !! Nous reviendrons !!

• Florence B.18 avis

12 février 2024

Très sympa et cuisine très bonne ! À recommander

• Eve G.44 avis

Petit bar à vin très sympathique, service attentionné, plats et tapas délicieux. Seul petit bémol, la musique trop forte (et pas forcément à notre goût)

• Britany L.

Britany L.30 avis

Une belle trouvaille dans un quartier animé. Les plats sont savoureux, faits maisons, servis tranquillement. Le service est aussi de qualité avec un personnel agréable et sympathique.

• Emilie l.3 avis

24 janvier 2024

Très bon restaurant très bonne cuisine et très bons vins!! Je recommande ++++

• Marie H.19 avis

Équipe très sympathique. Un bon moment 👍🏻

• jean-christophe m.

jean-christophe m.2 avis

Nous sommes tombés dessus par hasard et c est un heureux hasard. Les plats sont bons, les produits de très bonne qualité. Patron sympathique, souriant qui gère en toute simplicité. Je recommande particulièrement les raviolis à la braseola !

• Miguel R.

Miguel R.76 avis

21 janvier 2024

La soupe aux choux et la pizza sont des plats délicieux au restaurant Casa del Sole , et il est tout à fait approprié de les féliciter pour la qualité de ces plats ! Un endroit sympathique et des produits frais

• Anais D.242 avis

10 janvier 2024

Une jolie découverte rue Daguerre. Petit coup de coeur pour le poulpe dans les tapas en entrée ! Merci pour cette jolie soirée !

• Sary H.71 avis

9 janvier 2024

Bel établissement, planches bien présentées et bien garnies, le service pourrait être plus rapide

Casa del SolePropriétaire

Chère Sary, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu et que vous avez aimé la qualité et la générosité de notre planche. Nous travaillons avec des produits de qualité, et avons pris le partie de préparer les planches à la minute (découpe et mis en place) pour que vous puissiez en apprécier toute la fraîcheur et la qualité. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien à vous. Laure Bissey

• Francois M.1 avis

25 novembre 2023

Restaurant et accueil sympa. Plats d equalité....Mais un peu débordé pour ce samedi soir.

• Erell T.42 avis

25 novembre 2023

Charcuterie ibérique fine et délicieuse, pinsa savoureuse, une carte des vins pour toutes les bourses, un patron très accueillant et à l’écoute !

• Céline P.19 avis

17 novembre 2023

Nous avons passé une très belle soirée. Les plats étaient excellents, les ingrédients de bonne qualité, le tout arrosé d'un bon vin bio. Le personnel était très à l'écoute.