Avis - Carte Sur Table

13 Boulevard Pierre Cheval, 51160 Aÿ-ChampagneVoir le plan

Le Midi à la carte 25 €

Reservation

Déjà 10 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 10 réservations aujourd'hui 🔥

regis l.

2 décembre 20221 avis

bonne cuisine; par contre je trouve que la présentation des menus est à la limite de l'honnêteté; nous pensions avoir pris le menu plat dessert à 25€ mais en fait nous avons été facturé à la carte car il fallait lire menu plat dessert sur l'ARDOISE; nous n'avons pas vu d'ardoise et le serveur ne nous l'a pas précisé et de plus pour chaque plat il faut ajouter pour l'accompagnement 5€ (écrit en petit sur la carte); il faut vraiment lire la carte très attentivement

Olivier M.

11 novembre 20221 avis

Le restaurant bénéficie d'un emplacement exceptionnel au pied des vignes. La cuisine est très bonne et les plats sont copieux. Les garnitures sont en supplément, ça surprend et leur prix est un peu élevé mais la patronne ne pousse pas à la consommation et nous avons pris une garniture pour deux. Le service est fait avec le sourire mais mériterait un renfort pour diminuer l'attente.

Caroline H.

24 septembre 202219 avis

Très bel endroit au milieu des vignes.. Cuisine en contradiction avec le cadre (assaisonnement, température des plats, quantité).

Jean F.

16 septembre 20221 avis

Mon avis n' a pas besoin d'etre publié il est orienté pour le restaurant uniquement. Le cadre est très agréable la décoration est tres bien choisie. Bravo. Les plats recherchent le raffinement sans vraiment l'atteindre. Trop salé dans certains cas. Les assiettes semblaient tristement vide. De plus lorsque l'on compare les prix pratiqués pour ce niveau de qualité dans la région il y a un grand décallage. Je regarderai les prochains commentaires avec attention pour savoir si je reviens... Je pense qu'il faut retravailler la cible des clients visés et aligner le restaurant avec cette cible de la cuisine au service... J'espère que mes critiques seront vont touchés et surtout vous aider à progresser car je pense que vous avez un taux de fidélisation assez faible.

Paul I.

6 septembre 20221 avis

Un cuisine de qualité dans un cadre moderne au pied des vignes avec une vue époustouflante sur les coteaux. Une grande finesse dans les plats et une note sucrée exceptionnelle pour finir le repas. L'assaisonnement pourrait être par endroit un peu plus relevé, et une musique d'ambiance en fond sonore serait appréciable. C'est une très bonne adresse pour un repas de grande qualité dans un cadre moderne chic.

Eric S.

6 septembre 20221 avis

Jolie découverte ! Belle salle dont la vue sur les coteaux d'Ay est magnifique. Accueil, service, présence discrète mais efficace du personnel. Plats surprenants et saveurs agréables. Je recommande. Eric

Carte Sur Table (Propriétaire)

Merci Éric pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passer un bon moment et le plaisir était partagé. À bientôt, Lauren.

Valentine t.

26 août 20224 avis

Une très bonne soirée Nous avons bien mangé Manque peut-être juste une musique d'ambiance car le restaurant est très très calme :)

Magali S.

24 août 20221 avis

La cuisine est excellente ! Belle carte des vins ! Rien à redire, à part peut être qu’un leger fond musical serait appréciable. Le service est impeccable et les serveurs sont très agréables !

Laura B.

20 août 20228 avis

Très bon moment et très belle découverte!

Camille J.

13 août 20222 avis

Le rapport qualité prix est assez bon. Nous nous sommes véritablement régalés, surtout avec les desserts (je recommande le dessert à la fraise, une tuerie). Le service était un peu lent, malgré une serveuse très dynamique, qui était seule pour toute une salle.

Corinne C.

11 août 20221 avis

Mets délicieux, pleins de saveurs et très bien présentés. Accueil et service très sympathiques. Magnifique vue sur les vignes. Tout était parfait !

Karine b.

9 août 20226 avis

Cadre et vue très sympathique. Décor sobre . Les plats étaient super bien présentés. Pour nous ils manquaient un peu de saveur, d épice , pas assez relevés. Desserts excellents

Emilie D.

6 août 20225 avis

Repas excellent nous avons pris le menu insouciance nous nous sommes laisser surprendre par le chef. Le cadre est idyllique d un calme et avec une vue à couper le souple. Le service était extra personnel discret à l écoute, charmant. Je recommande vraiment ce restaurant. Nous avons fait la visite de pressoria à la suite. Très belle découverte.

Soizic C.

30 juillet 20223 avis

Site exceptionnel avec une vue panoramique. Cuisine de qualité. Quelques petites erreurs d’assaisonnement pour que cela soit parfait. Impression générale très bonne

Katrien V.

19 juillet 20221 avis

Très bel endroit dans les vignes. Plats bien soignés. Ajoutez encore une pincée de raffinement aux plats au niveau des arômes pour rehausser le tout! Bonne continuation!

S A

14 juillet 202211 avis

Excellent moment dans un cadre magique Une belle cuisine , des plats raffinés

Christelle F.

13 juillet 20221 avis

Excellente cuisine, Joliment préparée dans l’assiette. Et le cadre est superbe. Nous recommandons sans hésiter.

Carte Sur Table (Propriétaire)

Toute l’équipe d’Instant Terroir vous remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Et, Joyeux Anniversaire encore ☺️

Maria E.

5 juillet 20221 avis

Instant Terrioir var tyvärr en besvikelse. Hemsidan och menyn antyder en hög nivå som varken köket eller servicen klarar att nå upp.Maten är vacker för ögat men i vissa avseende rent av dåligt tillagad. Med den mycket ambitiösa o högt prissatta vinlistan borde en sommelier finnas tillgänglig för dryckesvalet.Lokaken är snygg o minimalistisk men helt i glas,utan sol avskärmning. Detta skapar en växthuseffekt som ac:n inte klarar av och kräver solglasögon på hela kvällen. Jan och Maria

Nally K.

24 juin 202229 avis

Cadre très sympa avec une cuisine de qualité

Carte Sur Table (Propriétaire)

Merci pour votre visite et votre avis. Nous avons été ravis de vous accueillir. À bientôt, Lauren.

Séverine V.

11 juin 20224 avis

Beau cadre, moderne, personnel sympathique. Cuisine raffinée et travaillée, Belle présentation mais quantité insuffisante surtout pour l'assiette de légumes végétarienne ( 6 mini carottes et 5 dés de betterave pour 18€).

Carte Sur Table (Propriétaire)

Bonsoir, Toute l’équipe d’instant terroir vous remercie pour votre avis. Nous n’avons pas manqué de faire part de celui-ci à la cuisine. Espérant vous revoir bientôt. Lauren.

Anne-lise A.

14 mai 20228 avis

Très raffiné. Petites portions délicieuses qui permet de ne pas sortir du repas ballonnés. Cuisine recherchée et très bien présentée. Cadre incroyable dans les vignes. Bravo

Carte Sur Table (Propriétaire)

Bonjour Madame, toute l'équipe de L'Instant Terroir vous remercie de vos encouragements. Nous avons été ravis de vous recevoir, j'espère à très bientôt Ludovic

• Laurence P.

17 avril 20221 avis

Bel emplacement. Cadre agréable avec une vue incroyable sur le vignoble. Personnel aimable et professionnel mais service trop long par manque de main d’œuvre en cuisine. Cuisine de qualité. Menu à 62€ de bonne qualité mais déçue par les desserts qui n’étaient pas à la hauteur du reste.

Ghadi E.

27 mars 20222 avis

Un restaurant étonnant avec une vue magnifique. Chaque assiette est une œuvre d'art, et les goûts sont si uniques et distincts. L'ambiance est très agréable, le lieu est très éclairé et la vue sur le vignoble est à couper le souffle. Je recommande vivement ce restaurant, c'est un must lors d'une visite.

• Jean Pierre B.

10 décembre 20211 avis

Joli endroit avec vue sur le vignoble d ay classe a l unesco Cuisine un peu trop sophistiquée et chère Champagnes trop chers pour des vins locaux Service parfait

Francois V.

28 novembre 20218 avis

Très belle découverte après la visite de Pressoria. Belles assiettes, cadre et déco très réussies même un dimanche de novembre un peu gris et froid. A essayer

• Olivier P.

11 novembre 20212 avis

Restaurant cosy; décoration épuré. Le service est très bien. A faire mais pas incontournable a d'autre restaurant d'Aÿ.

• Christine S.

31 octobre 20212 avis

Déco très raffinée, plats délicieux, service impeccable. Je recommande :-)

• Angelique G.

17 octobre 20211 avis

Nous avons apprécié la table , la vue exceptionnelle. La cuisine est raffinée et les saveurs sont un enchantement pour les papilles. Je conseille vivement de venir découvrir ce restaurant.

• Olivier D.

10 octobre 20215 avis

A découvrir absolument, implanté au cœur des vignes le lieu est magnifique et la cuisine est raffinée et succulente. Le service est efficace, professionnel et de haute tenue sans être guindé. Si en plus vous terminez le repas par une visite du musée à l'étage vous passerez un moment inoubliable. Je reviens...

• Samir M.

9 octobre 202128 avis

Service de qualité, plats originaux avec d’excellents produits. Le menu à 62e est particulièrement copieux sans être excessif.

• Philippe c.

22 septembre 20211 avis

Nous avons passé un bon moment : L'ambiance de ce restaurant est chaleureuse, la disposition des tables et la vue sur les vignes au coucher du soleil sont agréables. Nous avons trouvé tous les plats très bon et des amuse-bouche font patienter entre les plats même si le service est assez rapide finalement. Seul un petit bémol sur l'accompagnement en légumes de la viande qui aurait mérité d'être servi un peu plus chaud. Nous reviendrons.

Christian Z.

31 août 202150 avis

Trop, c’est trop.

• Karine L.

29 août 20211 avis

Très très bon restaurant dans la cuisine comme en salle. Super moment.

• Vanwalleghem b.

28 août 20211 avis

nooit meer ...veel geld en slechte service

Roulette P.

3 août 202141 avis

Bel endroit avec une vue fabuleuse La carte est resserrée mais avec de belles propositions Le poulpe est juste magnifique. Quelques progrès à faire pour les cuissons (canard) .Une belle table sans doute encore en rodage mais qui est promise à un bel avenir À essayer sans attendre !

Carte Sur Table (Propriétaire)

Un grand merci pour votre visite

• Bruno B.

30 juillet 20211 avis

Le décor et la vue sur les vignes sont très agréables. La cuisine est excellente. Nous sommes venus deux fois déjà et nous reviendrons. Juste à côté de PRESSORIA, musée que je recommande.

Carte Sur Table (Propriétaire)

Un grand merci pour votre visite!