Avis - Carcasse

29 Rue des Seigneurs, 67202 Wolfisheim

Plats délicieux et viandes exceptionnelles (35)

Service chaleureux et efficace (25)

Belle terrasse intérieure au calme (2)

Carcasse

• Sandra b.3 avis

13 mai 2024

Bel endroit pour passer un bon moment . Service et personnel sympathique . Nous y retournerons

15 mai 2024

Presque ma cantine. Excellente qualité et service au top Cette fois-ci entrecôte Salers. Excellente

• Mireille S.1 avis

15 mai 2024

Il y a eu plusieurs changements de propriétaires de ce restaurant existant de longue date. La nouvelle version est parfaite. Choix des menus, le personnel, l'ambiance tout y est bien.

• Sophie k.10 avis

Très bonne viande, les frites sont excellentes. Ambiance chaleureuse et agréable.

• Jerome L.17 avis

On a bien mangé 🍻

• Jean-Louis S.189 avis

Comme à son habitude, l’équipe de « Carcasse » a été à la hauteur, en cuisine comme au service. Malgré une fréquentation importante, le service a ét » fluide et bienveillant. Le repas était délicieux. Encore merci et à très hientôt

• Jean-Louis S.189 avis

Une très belle soirée en tête à tête avec mon épouse, devant des mets savoureux. Le service était rapide, le personnel à l’écoute et souriant, malgré un restaurant bien rempli. Nous reviendrons, c’est certain !

• Christian D.

Christian D.2 avis

Excellent service, très bons plats, assaisonnements parfaits.

• Jean-Louis S.189 avis

Une excellente adresse pour tous les amateurs de viande de qualité. Un menu varié, où tout un chacun trouvera son bonheur. On aime .;;

• Lia G.79 avis

Comme toujours c'était excellent. Et la tarte à la rhubarbe meringuée encore légèrement tiède .... un vrai régal.

Une valeur sûre

Succès amplement mérité Je recommande

• Patrick z.

Patrick z.1 avis

Du début à la fin de notre présence dans ce restaurant, tout était parfait, l'accueil les plat.... bref un très bon moment.Merci

• hans f.2 avis

Parfait. Tout est dans la notation

• ARLETTE L.1 avis

Agréablement surprise les viandes sont très bonnes ainsi que les desserts le personnel est très accueillant très contente que ce restaurant soit dans mon village je le recommanderai bravo

• Marie-France d.5 avis

Belle découverte en famille !

• O'Délices D.

O'Délices D.1 avis

Très bon restaurant, agréable. Je recommande

• Alain K.45 avis

Un restaurant maintenant bien établi vu le nombre de tables un mercredi. À recommander

• Angelique B.1 avis

Le service était bien, notre serveuse très agréable. La viande était plutôt coriace, difficile à couper, difficile à mâcher, en somme décevante. Autant faire plus petit mais de meilleure qualité. Les marinades et sauces sont bonnes mais ne rattrape pas la viande décevante. Un plus pour les frites maison

• Eberhart m.3 avis

Soirée de la st Valentin très agréable. Personnel très sympa

• Veronique G.

Veronique G.12 avis

Très bonne viande ! Service Très aléatoire !

• Caroline D.3 avis

Tjrs bon comme d’habitude Service au top

• Dominique G.6 avis

Une très bonne adresse avec un accueil chaleureux et une excellente carte !

• Nathalie K.4 avis

Viande à tomber, equipe sympathique,nous y retournerons

• Yvane L.

Yvane L.6 avis

19 janvier 2024

Service chaleureux. La dame qui s’est occupé de nous a pris le temps de répondre à nos questions sur les viandes. Nous recommandons.

• christiane s.2 avis

Très bon restaurant, cuisine, service top

• Claude M.1 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille ! Le personnel était très accueillant et le service parfait. Les plats sont généreux et excellents( les frites… un délice! )Le tout choisi sur les conseils de la serveuse qui connaît les produits du restaurant . Merci à Nathalie et toute son équipe ( en salle, cuisine…)Un grand bravo, c’est sûr, nous reviendrons.

• Isabelle K.87 avis

22 janvier 2024

Accueil super chaleureux, mets délicieux, bon vin, viande d'exception, dessert au top❤️ Merci😍

• Mégane V.10 avis

15 janvier 2024

Nous avons choisi de nous partager une planchette de charcuterie en entrée puis une côte de bœuf mâturée en plat La viande était excellente Très bon concept de se fournir chez les éleveurs locaux Tout est fait maison les desserts étaient très bons aussi ! Personnel super sympa ! On reviendra 🙂

• Alexandre P.3 avis

9 janvier 2024

Un très bon restaurant, la viande y est uniquement locale et est tout simplement excellente !

11 janvier 2024

Devenu rapidement une référence dans la région. Pas pour les végétariens...

• Laurence P.67 avis

14 décembre 2023

Très bon burger, accueil et service efficace et souriant.

14 décembre 2023

Restaurant relativement jeune et pourtant un beau succès. Qualité, service, tout est excellent

30 novembre 2023

Deuxième visite, même constat. Qualité exceptionnelle de la viande Grande recherche dans les accompagnements et les vins Très satisfait

• Jacky S.31 avis

29 novembre 2023

Nous avons passé une bonne soirée, malgré un oubli pour le plat principal ainsi que le déssert, qui a été vite rectifié et avec le sourire. Sinon bonne qualité des plats servis

• Eric E.

Eric E.5 avis

24 novembre 2023

Comme toujours.......extra. De l'accueil, au service, de la qualité des plats tout est parfait. C'est l'adresse à retenir 😉

• Severine F.2 avis

21 novembre 2023

Une belle découverte, un service au top et souriant, des assiettes exquises…on a déjà envie d’y retourner

• Lambour e.8 avis

16 novembre 2023

Très sympa !

• Bernadette J.1 avis

14 novembre 2023

viande d'excellente qualité et plats très bien servis tant par la quantité que la qualité que l'amabilité du personnel bien évidemment je reviendrai même si je suis déjà venue

• Mathias H.27 avis

5 novembre 2023

Rien à dire côté qualité, nous avions des cordons rouges et des grillades, au vu des produits (viande d'Alsace, de bonne qualité, du boeuf....) On peu comprendre le prix des plats (c'est aucunement un reproche) Tout petit point, nous avions commandé un pinot noir d'Alsace domaine HURST millésime 2020 à la carte (au passage vraiment vraiment excellent !) Nous avons reçu un 2022 (et il faudrait également pas le servir trop frais) Le service était agréable et sympathique Belle découverte globalement.