Avis - Caracole

2 Rue des Anciens Combattants, 92700 Colombes

Caracole

• Louise W.32 avis

16 juin 2024

Belle découverte de ce petit resto charmant! Cuisine savoureuse et serveur accueillant. Bon rapport qualité prix avec la remise de la fourchette. Je recommande vivement et on reviendra très vite.

• Géraldine C.1 avis

15 juin 2024

très bon, serveurs aux petits soins, mais l'attente un peu longue entre les plats.

• Gregory B.2 avis

15 juin 2024

Très bonne cuisine. qualité au rdv .Prix raisonnable. Service impeccable.

• Isabelle b.3 avis

9 juin 2024

Une carte simple mais très inventive, excellent rapport qualité prix, je recommande vivement.

• Vincent Z.12 avis

Les plats sont excellents, bien présentés et originaux. Service agréable et bon choix de vins

• Riad Z.7 avis

Très bon service, et très bons plats. Expérience à réitérer.

• Sylvie s.6 avis

Très bon resto. Cuisine raffinée. Cadre très sympa

• Érika I.

Érika I.4 avis

12 mai 2024

Belle découverte ! Très bons plats, service et ambiance. J’y retournerai sûrement.

• audrey A

audrey A8 avis

5 mai 2024

Petit restaurant très sympathique. Merci pour le service.

• martine c.1 avis

21 avril 2024

Le cadre n'est pas super, par contre le repas était excellent, et le service de même.

• ARNAUD E.

ARNAUD E.1 avis

Ambiance bucolique sur en terrasse (jardin), petit dîner en amoureux vraiment savoureux !

• Julien M.4 avis

Merci

• Carole O.57 avis

3 avril 2024

Très bon, service très avenant, Il y vaut une table bruyante à côté de nous mais sinon je suis sûre que cela aurait et e parfait

• Marc G.

Marc G.8 avis

24 mars 2024

Cela faisait longtemps que nous voulions tester ce petit restaurant de Colombes(une institution) en famille et nous n’avons pas été déçus. Plats et cuissons au top. Service aux petits soins. Bref, un bon moment pour nous. À refaire

• Jean-Baptiste C.

Jean-Baptiste C.50 avis

17 mars 2024

Le restaurant nous a très bien acceuilli le service mélange parfaitement conseil et discrétion. Dans l'assiette tout était bon et fait maison, le tataki de thon délicieux ! Les déserts peut-être un cran en dessous du reste. La carte des vins proposent de jolis référence à des prix très correct, je reviendrai certainement

• Patrick J.2 avis

Accueil et cadre sympathique, très bons plats cuisinés et présentés avec soin : tataki, magret de canard, burger, tiramisu et cheesecake. Bon vin italien. Service rapide. Seul bémol : le prix élevé.

• Sophie B.10 avis

22 février 2024

Habituées de ce restaurant, jamais déçues! Les produits sont de saisons et de qualités. L'accueil est chaleureux comme l'ambiance générale du lieu. Allez-y les yeux fermés!

• Ludivine L.1 avis

Très bon restaurant excellent service et rapide. Je recommande

• Maxime B.

Maxime B.1 avis

7 février 2024

Repas excellent avec des produits frais et de qualité et service au top.

• Nadine D.191 avis

Vraiment sympa....très bon rapport qualité-prix..une excellente adresse au centre de Colombes..............

• Jeremy T.1 avis

26 janvier 2024

Très bon restaurant avec une ambiance conviviale et chaleureuse.

• Sheherazade L.

Sheherazade L.35 avis

18 janvier 2024

Un véritable souffle de fraîcheur dans le monde de la cuisine ! Ce restaurant a su apporter une énergie nouvelle aux papilles avec des saveurs audacieuses et vivifiantes. Chaque bouchée était une explosion de goûts, alliant créativité et qualité des ingrédients. La carte variée témoigne d'un savoir-faire exceptionnel, offrant un large éventail de choix sans sacrifier la qualité. Un vrai festin pour les sens ! Je suis enchantée par cette expérience culinaire et j'ai hâte de revenir pour découvrir encore plus de délices. Un grand bravo à toute l'équipe pour ce vent de fraîcheur gastronomique ! J'ai eu la chance de sélectionner le tataki de thon et le magret de canard, un choix d'une grande qualité. Comptez 34 euros pour une formule complète : entrée + plat + dessert et une autre formule déjeuner à 22 euros avec un choix prédéfinis. Encore merci pour votre accueil et ce moment hors du temps.

• Christophe D.3 avis

2 janvier 2024

patronne pas du tout aimable. ignore le client. devrait changer de métier.

• Laurent E.7 avis

4 janvier 2024

Un petit coin de paradis gustatif avec un accueil attentif et discret tout en étant chaleureux. Nous reviendrons c'est sûr.

• Magalie S.3 avis

6 décembre 2023

L’accueil, le cadre et la carte sont irréprochables On y revient avec plaisir et jamais déçus

• Joseph B.

Joseph B.12 avis

26 novembre 2023

Très beau restaurant dans le centre de Colombes. Belle ambiance pour un dimanche soir. Accueil et service au top. Les plats sont faits maison et surtout très bons. Ça vaut le coup de faire quelques kilomètres un dimanche soir pour bien manger... Réduction thé fork appliquée sans soucis. 10 sur 10. Merci

• Hayat B.20 avis

Une très belle adresse cosy à Colombes : cuisine simple mais relevée et raffinée. Le tataki de thon est superbement préparé. Ravie de la qualité du service. Nous recommandons et nous reviendrons.

• Katharina B.

Katharina B.5 avis

24 septembre 2023

Au top, comme d’habitude. Cette fois-ci une mention spéciale pour les excellents desserts qu’on a pu découvrir!

• Marion F.65 avis

3 septembre 2023

Ambiance très sympa, notamment la terrasse éclairée avec des guirlandes de nuit. Le service est un peu long. La tataki de thon est excellent ! Le burger est un peu décevant. Mais le banofee vient rattraper le plat. Prévoir 2h-2h30 pour le repas le soir. Le rapport qualité-prix est bon avec la réduction la fourchette. Le burger est un peu cher (20€) en dehors de la réduction, pour la qualité du plat. Nous recommandons cependant ce restaurant, car nous y avons passé un bon moment.

• Hermann S.159 avis

27 août 2023

Un repas de fin de semaine en famille. Et les restaus ouverts un dimanche soir ne courent pas les rues . Malheureusement les conditions météo n'ont pas permis de profiter du jardin de ce très chouette établissement. Mais cela n'a pas nui à la qualité du repas. Les plat végés, le poisson ou la viande étaient de très bonne qualité, un goût extra et des légumes bien présentés. Des desserts également de bonne facture! A recommander sans hésitation!

• Francois C.

Francois C.159 avis

11 juin 2023

Agréable restaurant cuisine très bonne et service sympathique, Possibilité de manger à l’extérieur au milieu des escargots ???? c’était rigolo !

• Sarah H

Sarah H4 avis

9 juin 2023

Un restaurant avec un belle terrasse qui donne le sentiment d'être à la campagne. Les plat sont délicieux, avec une option végétarienne intéressante.

• Marie-Martine B.17 avis

28 mai 2023

Nous avons découvert ce restaurant par beau temps. l'aménagement dans le jardin est une très bonne idée. le patron est très agréable et attentionné. Nous avons apprécié la qualité de la cuisine faite maison avec des produits frais. Nous reviendrons.

• Joanna D.7 avis

25 mai 2023

Repas savoureux et jardinet dépaysant. Le cadre bucolique au milieu de la ville est tout aussi surprenant qu'agreable. C'est une adresse que nous recommandons vivement.

• Julia L.2 avis

20 mai 2023

Très bon accueil, terrasse agréable et silencieuse. La cuisine est de saison, maison et de qualité. Nous reviendrons avec plaisir .

• MARIE-CLAUDE S.7 avis

12 mai 2023

Excellente cuisine. Plats recherchés. Une très bonne adresse sur Colombes. Accueil agréable. Peut-être que la musique pourrait être un peu moins forte ?

• Mélanie M.

Mélanie M.8 avis

7 mai 2023

Un espace bien organisé, des touches de déco fines et delicates et une équipe aux petits soins. L'ambiance est agréable, détendue mais avec professionnalisme. Les saveurs sont au rendez-vous dans les assiettes avec des propositions variées. Je recommande vivement !

• Alain E.12 avis

12 avril 2023

Qu'il s'agisse du cadre, de l'accueil et bien sur de la qualité des plats, tout est parfait au Caracole... comme toujours ! Ambiance calme et conviviale...

• Valentin T.

Valentin T.1 avis

9 avril 2023

Plats savoureux et produits de qualité. Service aimable et efficace. Belle découverte !

• Clémence D.47 avis

2 avril 2023

Dîner au calme, entrées très bonnes, nos 2 plats étaient un peu salés mais restant élaborés et très bons. À retenter dans le quartier.