Avis - Cap d'Hag

1 Rue de la Filature, 67210 Obernai

Cuisine excellente et raffinée (39)

Service professionnel et chaleureux (28)

Cap d'Hag

• Olivier W.1 avis

12 mai 2024

C'est un excellent restaurant, Chaque fois nous prenons le menu, la carte est régulièrement renouvelée, les plats sont délicieux et surprenants. Nous y retournerons sans hésiter.

• Pierre V.

Pierre V.26 avis

21 avril 2024

Superbe découverte, bons produits, belle présentation et bon rapport qualité prix. Nous y retournerons.

• Stéph B.1 avis

Une excellente soirée. Service et conseils du Sommelier parfaites et des recettes originales et excellentes. Dignes d‘un étoilé!

• Joëlle F.1 avis

7 avril 2024

Originalité et une belle qualité des mets.

• Christine H.4 avis

Un endroit peu connu à découvrir absolument. Cadre agréable et service professionnel, une cuisine inventive et raffinée, bref tout était parfait ! Bravo à toute l'équipe du Cap d'Hag !

• mireille r.5 avis

Très bel endroit Nous nous sommes régalés Le serveur très à l’écoute et agréable Je recommande fortement

• Carole B.

Carole B.4 avis

24 mars 2024

Belle découverte, le service est très bien et la cuisine excellente, nous reviendrons avec grand plaisir

• Eric D.

Eric D.11 avis

Comme d’habitude, ce restaurant est devenu notre coins pour passer un moment en intimité autour d’un bon repas accompagné d’excellents vins recommandé par Joël Je recommande sans hésiter de part l’originalité et la qualité de l’accord des différents mets

• Brigitte J.1 avis

Plateau de fruits de mer, extra ! Poisson cuisiné aussi

• marion s.2 avis

Très bonne adresse pour déguster du poisson après une deuxième visite nous sommes convaincu et reviendrons avec plaisir Sans oublier une belle carte de vin A bientôt

• sabrina G.3 avis

La cuisine est pleine de saveurs, les alliances sont bien recherchées et représentent un beau mariage. Les produits sont frais et de qualité, la carte des vins est variée, et si vous avez besoin de conseil, n hesitez pas à demander au gérant qui vous aidera avec plaisir. Si vous aimez les découvertes culinaires, et du poisson bien frais, vous trouverez votre bonheur.

• Michèle I.

Michèle I.53 avis

C’est très bon, service impeccable et souriant, l’endroit est agréable

• Charlène B.3 avis

Très bonne adresse, beaucoup de poissons frais très apprécié, mixture sucré salé, service impeccable. Les desserts sont copieux en revanche les plats un peu moins, mais cela reste suffisant pour le menu complet. Un grand merci pour la prise en compte d'attention que j'avais demandé à la réservation pour l'anniversaire de mon conjoint

• Veronique L.1 avis

Ce petit restaurant est très bien . Les mets sont raffinés avec une belle présentation. Si vous aimez le poisson vous ne serez pas déçu. Le service était parfait.

• Schaeffer V.6 avis

25 février 2024

Très belle découverte !

• Camille B.1 avis

Restaurant charmant Plats délicieux

• FABIENNE G.5 avis

Découverte de ce restaurant dans le cadre de la Saint Valentin avec un menu proposé à 65 euros par personnes sans les boissons. L’accueil à été chaleureux. Les portions de chaque assiette étaient très petites. Le plat de St Jacques avec salsifis était presque froid. Le dessert pas exceptionnel avec une glace insipide. La climatisation était désagréable avec une fois un coup de froid et une fois un coup de chaud. Je reviendrai quand même dans ce restaurant pour découvrir les autres plats et les fruits de mer proposés .

• Nati La

Nati La1 avis

Parfait en tous points une excellente soirée merci !

• Jean Paul S.115 avis

Menu très bon - dommage pour le plat principal servi un peu froid - la climatisation est à revoir entre les moments très chaud et les courants d’air très frais c’est un peu désagréable.

• Viviane r.3 avis

6 février 2024

Soirée en famille , personnel au petits soins et cuisine délicieuse . C'est la deuxième fois que j'y allais, vivement la troisieme

• Muriel W.2 avis

Accueil sympathique, ambiance agréable. Petit bémol la ventilation des odeurs de la cuisine un peu faible.

• Anne K.1 avis

30 décembre 2023

Le restaurant est agréable ainsi que le service, cependant le rapport qualité prix nous ne l’avons pas retrouvé concernant le repas. Les entrées étaient excellente et très fines. Par contre le plat fut une déception pour nous 4, l’accompagnement des fregolas trop cuits et insipide, le choux rouge qui devait l’accompagner était absent. L’accompagnement du plat manquait d’originalité et n’était pas suffisamment travaillé pour un établissement qui veut se prévaloir d’être de qualité supérieure avec une originalité unique. Nous pouvons comprendre que pour le dernier jour de l’année il n’est pas évident de gérer les approvisionnements. Présentement nous ne savons pas si nous souhaitons retenter l’expérience l’addition nous reste encore sur l’estomac ! Au niveau de la cuisine il me semble que la ventilation n’est pas toujours optimale on retrouve de la fumée dans la salle du restaurant. Le service était très sympathique et le conseil pour le vin était parfait ! Personnellement je suis déçue, connaissant le magasin historique de Haguenau.

• colette D.1 avis

13 décembre 2023

Nous avons pris le menu les portions sont petites

• Sylvie M.8 avis

C'était la première fois que nous allions dans ce restaurant ouvert il y a peu. Très agréable surprise tant au niveau du cadre, de la cuisine et du personnel. Nous avons pris le menu en 5 plats et nous nous sommes régalés du début à la fin. Cuisine inventive et surprenante faite de mets délicieux et raffinés. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme irréprochable. La décoration est juste comme il faut. Nous avons passé une très bonne soirée. Nous reviendrons cest sûr.

• LAURENCE L.6 avis

Quelle belle découverte ! et super concept : une jolie salle de restaurant à côté de la poissonnerie - on peut choisir son poisson sur l'étal selon les arrivées du jour (tout est ultra frais) ou se laisser tenter par les menus qui donnent un bel aperçu de tout le talent du jeune chef exceptionnel ! les amateurs de fruits de mers ne seront pas déçus non plus - beau choix d'huitres délicieuses (entre autre) Le tout avec un service en salle et un accueil parfaits : le sourire et l'efficacité de l'équipe et les conseils avisés du chef des lieux qui saura vous ravir et vous surprendre avec de belles découvertes de vins en accord avec vos mets . A découvrir absolument

• Marie B.1 avis

C'était excellent tant au niveau des plats que des vins ! Le service était au top ! Un super rapport qualité prix !

• christian s.1 avis

30 novembre 2023

Restaurant à conseiller. Des mets de qualité. Un service impeccable.

• Estelle F.5 avis

30 novembre 2023

Restaurant à conseiller +++ pour les amateurs de poissons Plats originaux avec des saveurs atypiques et délicatesse

• JEREMY w.1 avis

8 novembre 2023

Super service, bonne ambiance pas trop bruyant, de très bonne découverte, plats bien élaborés et bien pensés. Allez-y !!!

• JESSICA B.2 avis

Super restaurant où les produits de la mer sont frais et delicieusement bien cuisinés et présentés par un chef de 23 ans : bravo à lui ! Merci au patron et à son personnel pour l'accueil chaleureux et pour ses conseils culinaires ! A recommander vivement !

• Marie-catherine m.1 avis

17 octobre 2023

Nous avons beaucoup apprécié l'atmosphère détendue et sympathique de l'établissement, ainsi que la fraîcheur des fruits de mer, et la finesse des plats. Tout était parfait, et nous y retournerons avec grand plaisir

• carine B.49 avis

30 septembre 2023

Très belle découverte pour une nouvelle adresse « spécialité poissons& fruits de mer » Ultra frais, Excellent !!! ????????

• Benoit G.6 avis

20 septembre 2023

Très bonne cuisine , service pro , équipe accueillante

• Agnes M.3 avis

16 septembre 2023

Soirée très sympathique, très bon repas, qualitatif, personnel de service très agréable et attentionné.

• Christiane I.1 avis

16 septembre 2023

Cadre agréable, bon conseil en vin, service très bien, ils prennent le temps de discuter avec le client et un point positif on peut manger tranquillement. Je recommande et reviendrais. Seul petit bémol le plat à 50 euros un peu cher .. peut être à revoir..

• Domenico S.

Domenico S.1 avis

16 septembre 2023

Excellente découverte, les plats vraiment délicieux, le personnel accueillant et chaleureux, on va revenir avec plaisir !

• Marie P.1 avis

7 septembre 2023

Une très belle adresse, tant au niveau des produits, que du personnel, souriant, à l'écoute. Une cuisine pleine de fraicheur .La passion du métier, du service. A chaque fois, un régal et la terrasse est très agréable

• Benoit G.6 avis

2 septembre 2023

Très bon accueil, poisson frais très bon

• Anne-Sophie B.2 avis

29 août 2023

Très bonne adresse,l'accueil trés sympathique, repas raffinés...Rien à redire,top...

• Maurice D68 avis

26 août 2023

Belle découverte. Salle un peu bruyante. Et on a pas eu droit au. Cocktail découverte alors que les autres tables l'on eu proposé Si non bonne qualité Je recommande