Avis - Cantinho Lusitano

Cantinho Lusitano

• Eric L.1 avis

Familiale

• Jean D.1 avis

Restaurant choisi par hasard Excellent rapport qualité prix Très bonne cuisine Personnel très agréable Je recommande

• Marie A.36 avis

un endroit accueillant agréable un repas excellent je recommande vivement 😊

• Luis R.

Luis R.1 avis

Petit Restaurant mais très accueillant. Pas trops de place entre les tables. Par contre les plats sont excellentes. Juste un petit bémol, par rapport au prix du plat de pouple, la quantité de pouple ele même laisse à désirer. Je recommande très fortement ce restaurant ✌️✌️✌️

• Sophie A.2 avis

Cuisine simple et typique. Service très correct. Les portions sont énormes. La morue était trop salée à mon goût mais les pasteis de nata, une tuerie.

• PICARD H.9 avis

Ambiance et accueil très agréable Décoration du restaurant élégant bien que simple Toutes les spécialités portugaises sont faites maison Morue à la crème, sauté de veau et saucisse farcie que des plats délicieux et largement servis Crème brûlée, pudding et café gourmand terminent légèrement ce festin Ce restaurant que du plaisir pour les papilles et une très bonne découverte de la vraie cuisine portugaise

• Jessica L.2 avis

11 février 2024

Tout c’est bien passé. J’y suis aller avec ma famille et nous avons passé un bon moment.

• Lidia N.1 avis

28 janvier 2024

Service rapide, et c’était très bon. Je conseille

• Rosiana A.64 avis

21 janvier 2024

Très bon restaurant familiale avec des plats copieux et service très agréable.

• Vera C.1 avis

22 décembre 2023

Restaurant au top

• Jérôme O.1 avis

23 décembre 2023

Repas de très bonne qualité

• Jose d.

Jose d.27 avis

28 novembre 2023

Restaurant très agréable... service excellent... très bon rapport qualité/ prix... je vous le conseille vivement.

• Jean-Louis B.1 avis

26 novembre 2023

Bonne cuisine authentique servie copieusement, en entrée les beignets sont fondants, les viandes sont extra, la morue à 'bras' est un régal, ambiance familiale) Un très bon rapport qualité prix. A recommander.

• Lionel O.

Lionel O.1 avis

30 octobre 2023

Très bon restaurant sans chichi. Une cuisine très gourmande et très copieuse. A renouveler sans modération pour pouvoir goûter à tout.

• Anne marie S.1 avis

18 septembre 2023

Un petit restaurant qui mérite une visite. L ambiance est conviviale et familiale, beaucoup d'habitués, une formule midi généreuse avec un excellent rapport qualité prix .

• Kevin E.1 avis

28 juillet 2023

Cuisine généreuse et délicieuse, salle de restauration au goût du jour , serveuse au top .

• Michel D.1 avis

10 juin 2023

Entrées correctes Plats à base de viande décevant Viande trop cuite et insipide avec de nombreux nerfs Trop d’attente pour être servi alors que le restaurant avait que 50% de table occupées

• AGNES T.80 avis

29 mai 2023

Un sympathique moment un lundi de pentecôte avec un petit plus pour le ????

• Philippe G.1 avis

20 mai 2023

Très bien accueilli malgré le monde. Les palourdes étaient excellentes. Tout comme la viande et la morue. Les plats sont copieux. Quant au prix, il était très correct. Bref pensez à réserver avant d'y aller.

• jmarc d.5 avis

17 mai 2023

petit restaurant familial cuisine de bonne qualité mais beaucoup trop grasse et huileuse .... même les plats de poisson. dommage

9 mars 2023

Toujours aussi bon et copieux !

• Christelle D.91 avis

4 mars 2023

Attente trop longue entre les plats. Nous sommes même partis avant le dessert (et il semble que nous n'avons pas été les seuls). La serveuse était charmante mais elle était seule à gérer une grande salle. A cela vous ajoutez un service de vente à emporter, qui doit sans doute ralentir encore plus le service. Les beignets sont bons. Le plat de morue était bon, la brochette décevante (rapport quantité/ qualité par rapport au prix).

• Béatriz G.

Béatriz G.6 avis

5 mars 2023

Première fois dans ce restaurant mais sûrement pas la dernière. Très copieux . Très bon repas

• Marielle P.3 avis

25 février 2023

Restaurant agréable,très propre, petit bémol,installés près des la baie vitrée,le gilet était de rigueur ! Un peu déçu par la déco,ne correspond pas du tout avec leur site! Nous avons très bien mangé

19 février 2023

Plats copieux et très bons , service impeccable, serveuses agréables et souriantes.

• Amalia R.10 avis

4 février 2023

Bonne découverte. Cuisine simple mais très bon et copieux.

• VIRGINIE A.2 avis

2 décembre 2022

Super restaurant hyper copieux et délicieux service rapide je recommande!!! A refaire!!! Spécialités portugaises a la hauteur!!!

• Yvan D.27 avis

17 novembre 2022

Assiettes généreuses. Très bon accueil.

• Manuela e.2 avis

2 octobre 2022

Cuisine traditionnelle portugaise. Ambiance sympa. Personnel très aimable Très bonne expérience A renouveler

• Marie A.36 avis

25 septembre 2022

déjeuner en famille ambiance sympa personnel agréable cuisine top nous y retournerons avec plaisir merci

• Sylvie B.8 avis

9 juillet 2022

Apéritif un cocktail sans alcool 3,20 nous avons pris 2 cocktails mojito c'était du tout prêt en bouteille dans un petit verre avec glaçons et 1 rondelle de citron jaune même pas un vrai virgin mojito. Le repas bon mais trop d'huile d'olive. Bof bof

• Edith b.6 avis

7 juillet 2022

Petit établissement sympathique et très propre. Assiettes largement servies et avec produits frais ! Je recommande cette adresse pour un repas sans chichis mais de qualité . Nous y retournerons avec plaisir.

• Prissou C.

Prissou C.1 avis

29 mai 2022

J’ai été déçu par le cadre et l’ambiance du restaurant,les plats sont copieux mais pas conforme aux photos.il y a pas mal de bruit car les tables sont proches

• Silvia t.1 avis

8 mai 2022

Très agréable , les personnes son très sympathique À répéter Merci merci ..merci .. ..............merci ....................... merci .....

• Eric A.7 avis

30 avril 2022

Tout est excellent et copieux

• Georgine B.28 avis

20 avril 2022

????Nous avons passé un bon moment entre amies . Accueil sympathique malgré notre retard important. Nous recommandons ce restaurant sans hésiter. D’ailleurs nous y retournerons… ????

• Marie H.4 avis

16 avril 2022

C'était super le personnelles au top. Prennes même le temps pour les enfants (chauffé les plats ect). Très a l'écoute du client. Respect des cuissons demandé. Repas copieux est très abordable.

• Pascalle F.1 avis

2 avril 2022

Accueil chaleureux, excellents plats de l entrée au dessert. Hate d'y retourner, sincèrement je recommande ce restaurant

1 avril 2022

Accueil irréprochable ! Plats variés, copieux et excellents! A refaire sans aucun problème ! Merci encore pour ce bon moment !

• Laurent C.43 avis

11 mars 2022