Avis - Canas y Tapas CAP3000

Espagnol

Canas y Tapas CAP3000

• Rosario R.5 avis

16 juin 2024

Le service était vraiment mauvais, le premier serveur prend notre commande boissons et … disparaît. Après 40 min finalement une autre serveuse vient s occuper de nous, mais là aussi sans grande attention. Nourriture sympa. Dommage.

• Christelle S.1 avis

1 juin 2024

Restaurant toujours aussi bon

• Severina J.

Severina J.3 avis

En premier lieu, je tiens à remercier car nous avions du retard mais ils ont maintenu notre réservation malgré le monde. Le personnel était sympathique mais complètement dépassé par le nombre de clients. L'attente pour être débarrassé et avoir la suite était extrêmement longue. D'ailleurs nous sommes partis pour prendre le dessert ailleurs car c'était trop long encore une fois. Nous avions apprécié les tapas, j'ai adoré les aubergines malheureusement j'ai été très malade pendant la nuit à en vomir avec de grosses douleurs au ventre sachant que je suis enceinte. C'est dommage car le cadre est très joli et la carte plaisante mais nous ne retournerons plus dans ce restaurant.

• Daniel R.

Daniel R.2 avis

Ils ont oublié quelque chose de ma commande. Jamais reçu

• Hélène C.1 avis

Malgré le manque de serveurs nous avons déjeuné en 90mn jour de fête des mères donc pour moi c’est un exploit! On s’est régalés donc je recommande vivement.

• Eloise B.1 avis

On a passer un très bon moment , une belle ambiance et les serveurs très agréables

• Philippe T.2 avis

24 mai 2024

Un dépaysement hispanique parfait

• Anne M.2 avis

Très bonne soirée. Météo mauvaise donc on a pas profité de la terrasse. Service sympa. Un peu long pour demander les apéros . Choix de plats sympa et très bon.

• Stéphane P.

Stéphane P.1 avis

Petit moment romantique devant un magnifique couché de soleil au bord de la plage. Cuisine à la hauteur de nos attentes et ambiance sonore et lumineuse parfaite pour un moment en amoureux. On recommande !!!

• Virginie G.2 avis

Toujours aussi satisfaits équipe sympathique et bonne cuisine

Sonia S.6 avis

Décevant, super vue mais viande très grasse et dure sensée être un cordon bleu avec jambon que je pensais blanc mais en fait c'était du jambon cru epais, on aurait dit une semelle grasse panée . Signalée a la serveuse et aucun geste sur l'addition je n'y retournerai pas.

• Corinne C.3 avis

Javais reserve vue mer. L'hotesse nous a installe a l'interieur mais en insistant nous avons pu manger dehors au soleil avec une superbe vue. La cuisine est excellente. Par contre jai paye en direct au comptoir je ne savais pas quil fallait payer sur thefork du coup je nai pas eu ma remise de 20%. Bien dommage.

• Joanna C.13 avis

Des plats alléchants à la carte, mais une fois dans l'assiette, trop cuit (ou pas assez). Nous l avons signalé à l'équipe de la terasse. La serveuse devait commencer mais était pressee de faire les commandes. Magnifique vue mer imprenable.

• Amélie A.19 avis

Belle terrasse vue mer Bons plats Bonne ambiance

• Laurence B.3 avis

3 avril 2024

Excellent comme d'habitude. Nous nous sommes regalé,avec de merveilleux chipirons. Le service est rapide et les mets sont frais et savoureux . Tout cela avec une très belle vue mer et des serveurs adorables. Nous reviendrons .

• Marie-Pierre A.140 avis

24 mars 2024

Service agréable dans l’ensemble, cuisine correcte. Par contre en hiver c’est pas génial car il n’y a pas de salle on mange sur terrasse extérieure j’ai eu un peu froid car nous avons dîner en soirée mais le serveur m’a proposé un plaid ! J’y retournerai pour le déjeuner .

• Corinne et Jean-Yves O.

Corinne et Jean-Yves O.1 avis

Très bon accueil. Plats et tapas très bons. Nous y retournerons sans hésiter.

• Morgane B.3 avis

11 mars 2024

Soirée d’anniversaire pour mes 22ans en famille, superbe accueil, ambiance au top, les serveuses absolument adorables ! Et les plats très copieux et très bon!

• Noelie M.1 avis

25 février 2024

Nous sommes arrivés à l'heure de notre réservation mais le restaurant n'était pas au courant comme l'équipe n'avait pas regardé les réservations prises via TheFork, un coup on peut pas prendre un burger au bœuf parce qu'il n'y a plus de viande puis après on peut parce que finalement le pain pour faire le burger est de nouveau en stock, on demande 2 cuissons différentes du steak mais on ne sait pas qui est qui, on a jamais eu la possibilité de commander un dessert et les -20% n'ont pas été appliqués car tout est passer en dehors de TheFork. Et les gosses qui hurlent à côté du restaurant c'est pas le top mais ça ils n'y peuvent pas grand chose.

• Robin F.1 avis

26 janvier 2024

Le restaurant n’a tout simplement pas réservé de table malgres la réservation en ligne seule possibilité manger dehors au froid non merci !

• Emma m.

Emma m.45 avis

19 janvier 2024

Accueil et service inégal mais assez déplorable ; en terrasse, la décoration mais surtout le confort sont minimalistes; le fond sonore, bob Marley j’adore mais je ne vois pas le rapport avec un restaurant espagnol… c’est la plus mauvaise et la plus chère salade César -appelons un chat, un chat- de tout le centre commercial Cap3000 bref au secours sortez moi de là.

• Francoise P.71 avis

11 janvier 2024

Accueil très froid et salle glaciale également Plats espagnols sans typicité et plutôt fades avec plein de « patatas «  pas bien grillées En bref il y a beaucoup mieux aux alentours Dommage

• Henri P.1 avis

30 décembre 2023

J'avais réserver pour 8 personnes et un soir d'hiver on nous a installé sur une terrasse non fermée avec un courant d'air glacée !. A peine assis, mon groupe et moi même avions déjà froid, on s'est levé et nous sommes parti. Le patron a bien tenté de nous installer dans le couloir de la galerie marchande, top de la mauvaise idée.... c'est à ce moment là que j'ai su que je reviendrai plus jamais !!!....

• Edwige S.1 avis

Pas mal mais petites portions et pas de pata negra…

• Michelle F.

Michelle F.2 avis

23 novembre 2023

Superbe découverte. Nous sommes venues à 3 amies ce jour, nous avons adoré. Nous nous sommes régalés, nous avons été très bien accueillis, le service était parfait et avec en prime, une sublime vue mer. Nous reviendrons 👌

17 novembre 2023

Superbe vue, bonne cuisine. Que du plus ❤️

• Fernand c.7 avis

1 novembre 2023

Le personnel très sympathique arrangeant ,ceci dis je ne qualifierais pas ce restaurant espagnol car moi qui est l'habitude d'aller en Espagne les tapas sont beaucoup moins bon , aucun choix de bière des efforts sont a fournir .Cadre très agréable en été en hiver je dirais un peu bruyant car situé à côté du parc enfants.

16 septembre 2023

Endroit idéal vue magique et très bonne cuisine que du plus. ????????

• Frédérique G.4 avis

6 août 2023

Restaurant de tapas avec vue imprenable sur la mer, coktails et tapas délicieux (petit penchant pour la sangria maison). Ambiance musicale juste au bon volume. Et un grand merci à Sarah qui nous régale par sa bonne humeur.

4 août 2023

Parfait ????

• Stéphane G.3 avis

3 août 2023

Beau panorama depuis le resto. Le service gagnerait à être plus pro, surtout une serveuse qui parle de façon très limite

• Christelle M.1 avis

28 juillet 2023

Soirée entre amies, super endroit, ambiance très sympa ????

• Sergio M.5 avis

20 juillet 2023

Même si la réservation avec the fork n'a pas fonctionné alors que celle que j'ai fait pour dimanche a bien été enregistré nous avons été reçu et orienté de la même façon. service de qualité et avec l'accent hispanique en plus! Cuisine délicieuse, bien préparée et bien saisie. J'y retourne dimanche soir avec la certitude de passer un excellent moment dans un cadre superbe avec la vue sur mer et une qualité culinaire, d'accueil et de service sûres. Merci à toute l'équipe et à dimanche

• Nathalie F.50 avis

12 juillet 2023

Notre table au bord de l eau était réservée. Serveuse très gentille et professionnelle. Nous avons pris poulpe très tendre. Avec tapas. Tout était parfait

• Elodie R.1 avis

3 juillet 2023

Accueil médiocre car la réservation avait été faite via the Fork les - 20% non appliqués comme précisé lors de la réservation Table non réservée à notre arrivée Pas le choix de l’emplacement alors que des tables étaient libres en bord de terrasse pour être au plus près de la vue mer

• VOLZ M.7 avis

5 juillet 2023

Cela fait plusieurs fois que nous venons pour déjeuner et jamais déçus etpour cela nous reviendrons

• Céline N.1 avis

24 juin 2023

Délicieux, les portions sont juste ce qu'il faut, pas de gaspillage. Par contre il ne faut pas poser les couverts trop sinon on vous débarrasse.

• Jade R.1 avis

22 juin 2023

Très belle vue de la terrasse, personnel plus qu’agréable. Très bon service. Rapport qualité prix des tapas au top. Très bonne ambiance dans le restaurant, au cœur du centre commercial!

• VOLZ M.7 avis

18 juin 2023

Suite à notre réservation, nous avons passés un agréable moment pour notre déjeuner ! service agréable et plats généreux et goûteux nous reviendrons

• Marylene F.1 avis

3 juin 2023

Très bon restaurant, tout est parfait, les plats, le service...