Avis - Can Peret

Veïnat de Llebrers, 30, 17244 Cassa De La Selva
Méditérranéen

Can Peret

• Noémie M.18 avis

Comme toujours le service et la nourriture est parfait. C'est une vrai pépite.

• Miguel C.1 avis

Bien

• Christian L.2 avis

7 septembre 2023

Très bon restaurant très bonne cuisine avec des plats qu’on ne trouve pas dans les restaurants de la région.

• Gaston S.1 avis

19 avril 2022

Accueil, service, cuisine, choix des vins, tout était exceptionnel ! Nous reviendrons certainement et conseillerons cette expérience gasronomique !

• Chris L.174 avis

29 août 2021

Pas très content de la facture, carafe d’eau facturée alors que nous avons pris une bonne bouteille de vin et pain facturé à part

• Chris L.174 avis

22 août 2021

En fait tout était plutôt bien mais nous avons été surpris par l’addition, en effet, 7heur pour 2 tranches de pain c’est excessif, la carafe d’eau a 1.5 eur ça aussi c’est excessif d’autant plus que nous avons pris un bon vin à 70 eur, nous ne sommes pas grippe sous mais nous n’apprécions pas ce genre d’excès. Dommage car nous avons bien dîner

• Carmen F.1 avis

18 août 2021

Très.bonne table exelente cuisine catalane personnels très gentil service soigné

• Hedli M.12 avis

28 juillet 2020

Restaurant dans la pinède excellent service et très bonne cuisine. Allez-y sans hésitez.

• Felipe J.

Felipe J.17 avis

10 septembre 2019

Très bonne cuisine, bons produits, très joli cadre, la note aurait pu toucher la perfection. Malheureusement le service n’était pas du tout à la hauteur, d’une lenteur extrême et complètement désorganisé! Dommage

• Loïc A.

Loïc A.3 avis

31 décembre 2018

Superbe cadre. Menu spécial pour le 31. On a très bien mangé, trop même. Recommandé