Avis - Campanile Vichy - Bellerive sur Allier

74, avenue de Vichy, 03700 Bellerive-sur-Allier

Campanile Vichy - Bellerive sur Allier

• Brigitte A.1 avis

13 juin 2024

Restaurant à recommander ! Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable et efficace

• Michèle M.22 avis

11 septembre 2023

Personnel très aimable et accueil très bien. La terrasse est très agréable et ombragée. Les plats sont corrects, mais rien à voir avec les buffets d'avant. Les plats à la carte sont variés, mais manque un menu ou deux. Sinon c'était parfait.

• Alexandra B.1 avis

30 décembre 2022

Très bien

• Anne Marie B.1 avis

9 novembre 2022

Il manque vraiment le buffet qui faisait le charme de ce restaurant. De plus nous demandons une bière blanche et on nous sert une blonde.. j'ai pas apprécié ce mensonge La viande était dure, les frites sans goût. Trop cher pour le peu de choix Il manque le buffet, qui faisait le charme de ce restaurant

• Benoit L.

Benoit L.66 avis

15 septembre 2021

Cuisine digne d’un standing de chaîne, un peu déçu! Service très agréable cependant

• Jean-Luc S.

Jean-Luc S.44 avis

27 juillet 2021

Restaurant de chaîne sans prétention. Plats copieux et service rapide. C'était le but recherché.

• Jean-Claude L.110 avis

30 décembre 2019

Bon accueil et service satisfaisant. Salle sans charme et froide (isolation à revoir). Cuisine basique : qualité buffet d’entrées très variable et plat du jour (penne au jambon Serrano) mauvais. N’avons pas testé les desserts. A noter que la réduction La Fourchette ne s’applique qu’aux buffets (entrées et desserts) et aux plats du jour (2) donc choix très limité (est ce lié à la période des fêtes?). Finalement rapport qualité/prix faible (10€ pour un dessert est prohibitif...)

9 novembre 2019

Nous étions seuls dans ce restaurants un Samedi midi !Nous avons pris à la carte pour profiter des 30%. Repas correct et bien présenté.Pour le dessert l'hotesse nous a imposé le buffet dessert à volonté. nous étions 4 et à 9€95 le dessert cela fait 39€80 ! et malgré les 30% en moins , la note a été salée.On peut dire que nous avons été victime de vente forcé , c'st déloyal et punissable ! Nous ne reviendrons pas et si vous passez devant , continuez votre chemin !

• Stan D.139 avis

2 août 2019

Diner en terrasse tres calme et cadre verdoyant (bien que le restaurant soit situé dans une zone commerciale). Buffets tres raisonnables surtout avec la reduction La Fourchette. Les plats à la carte sont raffinés. Personnel très sympathique et efficace.

• Kelly G.

Kelly G.1 avis

15 juin 2019

Temp d'attente long Et bien vérifier facture avant paiement

6 avril 2019

Nous avions choisi la formule buffet entrées et desserts: pour les entrées la charcuterie proposée n'était pas de très bonne qualité (pâté très gras) et la salade périgourdine était si froide qu'elle n'avait aucun goût, le taboulet était industriel. Le fromage à pâte cuite avait séjourné trop longtemps à l'air libre, une croûte jaûnatre apparaissait sur les bords. Mon conjoint a été satisfait par la piémontaise. Les desserts étaient bons. Je ne recommande pas le buffet des entrées.

• Ingrid C.

Ingrid C.20 avis

5 avril 2019

Un accueil chaleureux, le restaurant est d’une décoration sobre et moderne à la fois, très propre. Le personnel est serviable et aimable. Le buffet d’entrées froides et désserts sont corrects. Une belle carte avec du choix avec tout de même une majorité de viandes. Les plats du jour sont quant à eux variés, vous avez le choix entre 4, Rapport qualité prix vraiment bien pour un petit resto un soir de semaine.

8 février 2019

Accueil sympathique....buffet entrées et desserts variés......menus à prix très abordables...et repas délicieux. ..on reviendra

• Michel D.4 avis

8 septembre 2018

j'ai été bien accueilli ; le repas était correct et la remise a été appliquée avec le sourire ; je retournerais volontiers dans cet établissement

7 juillet 2018

Le buffet des desserts : très bien. Celui des entrées : peu de choix.

• CHRISTIANE L.2 avis

21 avril 2018

Avec mon amie nous étions la seule table......inquiétant, poisson sans saveur, desserts qui avaient trainé .....on a compris pourquoi nous étions seules......à ne pas faire de pub, déception compléte

14 avril 2018

Joli ET important choix sur le buffet. Plats du jour intéressants, l'un de nous a demandé un choix différent, le chef a proposé un autre poisson. Formidable

• Oceane C.33 avis

8 avril 2018

Serveuse froide et impatiente, repas correct, buffet à volonté varié

• DIDIER M.11 avis

8 avril 2018

j'ai passé un bon moment en tête à tête avec mon épouse

14 janvier 2018

Pas mauvais mais rien d exceptionnel ... le buffet se débarrassait devant nos yeux à 14h . Dommage

20 août 2017

Le buffet d'entrées restreint. Plats principales : entrecôte - épais comme une tranche du jambon et sans saveur. Pommes rissolées visiblement cuites en avance et réchauffées au micro-ondes. Quand au poisson accompagné d'haricots verts, c'est du congelé pur et dur. En revanche, accueil et service très sympathique. Dommage...

4 août 2017

bon accueil et service

18 juillet 2017

Rien à redire sur la qualité., les steaks étaient corrects et le poisson excellent ainsi que les accompagnements Seul ennui, si vous voulez maigrir, il faut demander 1/2 ration. C'est trop copieux de l'avis de tous mes convives.

• Daniel H.84 avis

2 juillet 2017

Difficulté à faire appliquer les 30% le gérant a été réticent à la réduction Devant mon opposition ferme la situation a été réglée : application des 30%. A noter problème d'hygiène grave pendant le service : le serveur nettoie le sol, fait entretien tout en faisant le service et sans se nettoyer les mains : GRAVE GRAVE

• audrey p.154 avis

30 juin 2017

Cuisine correcte Service agréable Cadre quelconque et bruyant

25 mars 2017

Correct en bénéficiant des 30%, un peu cher sinon

24 février 2017

Accueil avec le sourire à notre arrivée et mise en bouche avec l'apéritif très agréable. La composition du Buffet d'entrées et de Desserts très varié et Bon ! En plat, mon Hamburger n'était pas à mon goût mais il fallait oser !, mon choix se portera sur autre chose la prochaine fois, surtout que nous habitons à côté du restaurant. N

• Armelle J.76 avis

16 septembre 2015

bon accueil et serveuse gentille et professionnelle. dejeuner rapide et pratique sur le chemin de retour des vacances. menu en papier pas ouf. un petit investissement pour proposer un plus joli menu serait un gros plus. mention speciale pour le buffet des desserts avec plein de mini gateaux a deguster avec un bon cafe bien serre.

• Isabelle G.31 avis

4 août 2015

Dîner en terrasse au calme, cuisine correcte, service efficace, tres bon rapport qualité prix. Une bonne étape !

Campanile Vichy - Bellerive sur AllierPropriétaire

Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de voir que nous avons répondu à vos attentes et je ne manquerais pas de partager vos compliments avec mes collaborateurs,qui chaque jour mettent tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Maryline MARKOWICZ,directrice

• Daniel C.56 avis

29 septembre 2014

Cela est un restaurant campanile donc on sait ou on va ! ! ! ! ! !.