Laurent C. • 2 avis
14 septembre 2024
5/10Le restaurant n’a pas de buffet contrairement à ce qui écrit sur le site the Fork. Il faut le rectifier car cela change complètement ce que l’on attend du restaurant. Les plats proposés ne sont pas très bons et ressemblent beaucoup à des plats industriels. Bref, le personnel est agréable, mais nous n’y retournerons pas.
Daniele M. • 2 avis
21 août 2024
4,5/10Repas médiocre Serveur très gentil et compréhensif
Nathalie L. • 1 avis
13 mai 2022
8/10La serveuse était très gentille et très opérationnelle, malgré une équipe de sport de jeunes très bruyants qui ne facilitaient pas le travail.... Repas correct
THIERRY L. • 4 avis
28 août 2019
2/10Service nul. Personnel non qualifié, mal habillé surtout pressé de se débarrasser des clients des la fin du déjeuner quand bien même ceux ci viennent régulièrement et laissent de substanciels pourboires . A éviter.
Amandine A. • 9 avis
16 août 2019
4/10Repas correct, personnel très nombreux et lent pour le service. Buffet d entrée et de dessert super par contre les plats c est de l industriel(andouillette)frites surgelés
Véronique C. • 42 avis
30 septembre 2018
7/10pas de plat chaud car pas de cuisinier, mais sinon buffet correct en rapport qualité/prix
- -. • 1 avis
23 septembre 2018
4/10Déçu pour une première Une seule personne pour le service pas sympathique Nourriture que du surgelé comme les desserts
- -. • 1 avis
11 août 2018
10/10Très bon accueil personnel très agreable
- -. • 1 avis
4 mars 2018
6/10Endroit sympathique où nous reviendrons
AURELIE M. • 2 avis
16 février 2018
8,5/10Rien à redire.très satisfaite!!
Hubert P. • 62 avis
8 octobre 2017
7,5/10Conforme aux restaurants de la chaîne sans aucune surprise, Néanmoins un peu cher pour l’offre.
- -. • 3 avis
17 septembre 2017
7,5/10Un froid de canard. Vraiment plus que limite sans chauffage avec 9°C dehors. En plus, les employés laissent la porte ouverte tellement il faisait chaud :( Sinon, rien à redire, des surprises au niveau des buffets. Toujours frais, sympa et agréable. Vive le Duo.
- -. • 6 avis
12 août 2017
8/10Cuisine tout à fait correcte conforme à nos attentes. Sens du service indéniable.
Aurélien M. • 18 avis
21 octobre 2014
4,5/10Rapport qualité-prix correct du fait de la réduction sinon trop cher pour la qualité.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.