Gilbert C. • 1 avis
17 avril 2024
2,5/10Malgré une réservation pour huit personnes, nous n'étions pas attendu, Pour commencer nous avons dû , nous mêmes, mettre la table . Pour le menu, dans leurs choix ( entrées et plats ) il n'y en n'avait que pour deux ou trois personnes par propositions. Les aliments n'étaient pas appétissants et la présentation laissait grandement à désirer. Au niveau du dessert, mêmes problèmes que pour les entrées et les plats, dans les choix, il n'y en n'avait pas pour tout le monde. Concernant la vaisselle cela est pire qu'a la cantine (très sale) Malgré cette énorme déception, et l'avoir fait remarquer au Gérant, AUCUN geste de sa part au moment du paiement. Nous avions une autre opinion de votre votre société, mais là C'EST UNE ARNAQUE. Vous avez perdu un client, et nous n'y remettrons plus jamais les pieds.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.