Avis - Campanile Rouen Nord - Barentin

Campanile Rouen Nord - Barentin

63 avis

• Chantal J.3 avis

24 mai 2024

Plutôt déçue dans l'ensemble. De plus j'ai dû régler avec ma carte bancaire ??? et non avec l'application The Fork...🤔🤔🤔 Personnel très accueillant .

• Caroline F.1 avis

26 décembre 2023

Nous avons passé un agréable moment. Très bonne table et personnel au petit soin. Nous reviendrons

• mickael d.8 avis

13 novembre 2023

30% de remise avec the fork ok mais pas possible de payer en carde cadeau forkpay ! Le menu reste chère par rapport à la qualité. la qualité pas top ! mauvais cuisson ! les frites .. meilleurs mcdo.. pas d'ambiance dans le restaurant, quand il y a trop de bruit c'est pas top mais là c'est mortel .. heureusement que les personnes au service on été gentils.

3 novembre 2023

on se fait rarement de restaurant mais on aime bien y revenir. on n'a jamais été déçu jusqu'à présent. toujours accueillant, agréable, calme et le menu est diversifié sans tomber dans l'excès.

27 avril 2023

Un très bon accueil. on aime toukours s'y rendre pour dîner.

• Christine M.1 avis

25 mars 2023

Nous pensions avoir buffet de hors d’œuvre et de desserts, comme nous avons déjà eu dans d’autres campanile, mais non. Ils ne font pas ça

• Marielle N.

Marielle N.3 avis

12 février 2023

serveuse, très agréable, souriante et à l'écoute, cuisine simple mais nous avons bien mangé.

• Julie A.2 avis

13 août 2022

Repas très agréable et très bon.

28 juillet 2022

Le service est rapide, agréable. Cuisine traditionnel de qualité. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et certainement pas la dernière...

• Dominique M.10 avis

15 juin 2022

Pas de mauvaise surprise pour un restaurant de chaine d’hôtel : bon accueil et plats très corrects eu égard au niveau de prix. Personnel prévenant et à l’écoute.

• Yoann L.12 avis

30 octobre 2021

Restaurant agréable, une cuisine correcte et de bon aloi. Les toilettes auraient bien besoin d'être rafraîchies ; nous regrettons de n'avoir pas trouvé d'espace pour changer notre bébé.

• Hervé I.1 avis

16 août 2021

Superbe rien a redire

17 juillet 2020

Très bon accueil, nourriture très correcte. Service impécable.

• Lidwine A.2 avis

5 juillet 2020

Serveuse très gentille et attentionnée. Cependant, déçus sur la qualité des ingrédients (frites surgelées, coulant au chocolat servi froid, cabillaud caoutchouteux). C'est dommage. L'addition n'est pas contre pas très élevée, ce qui amoindrit la déception.

• Déborah T.1 avis

13 octobre 2019

Trop d'attente alors que le restaurant était loin d'être plein... un peu cher à mon goût pour les menu buffets et duo... 16,95 € pour un steak à cheval et dessert... les chaises inconfortables.. Je ne reitèrerai pas.

• Cynthia g.

Cynthia g.10 avis

29 septembre 2019

Accueil agréable , cuisine simple et bonne, buffer a volonté avec du choix. Prix raisonnable et nous avons pu bénéficier de l'avantage à - 30% . .

• Lord A.

Lord A.526 avis

31 mai 2019

Accueil fort sympathique. Tres interessant avec la remise la fourchette.

• Christophe c.16 avis

19 janvier 2019

Excellent rapport qualité prix Simple mais très bon

• Valérie J.6 avis

31 octobre 2018

Nous avons fait une halte à Rouen avant de poursuivre pour la Normandie, buffet correct, poisson bien cuit mais sauce écartée. Accueil et service sans problème.

• Julie R.

Julie R.66 avis

25 juillet 2018

Un petit oasis au milieu de la zone commerciale, idéal pour déjeuner rapidement dans un cadre agréable et au calme. Le rapport qualité prix est imbattable avec le menu midi, et le service était aux petits soins. A recommander

18 avril 2018

Une cuisine simple ,bonne, mais peu variée. Le service était bien ,et le prix très convenable environ 19 euros en passant par la reservation par l'appli la fourchettepour un apéritif, Une entrée, un plat et une demi bouteille d'eau. Très convenable comme je le disais. Merci la fourchette!!!

• Marilyn C.

Marilyn C.14 avis

6 janvier 2018

Personnel sympathique et discret. Buffet d'entrées et de desserts très correct

• Soufiane D.

Soufiane D.10 avis

7 décembre 2016

Très belle decouverte de ce restaurant et de son equipe. Je ne commente pas souvent les resto mais celui ci mérite vraiment un grand bravo et je vous souhaite de continuer comme ça

17 juin 2013

Très bien. Un bon accueil. A RECOMMANDER....

• Richard B.22 avis

10 novembre 2012

Chaîne d'hôtels restaurants toujours égale à elle même concernant la qualité et le service. Seul petit bémol, où que vous vous trouviez la décoration et la disposition des tables sont identiques de quoi se demander dans quelle région ou ville vous mangez.

• Ethel M.286 avis

1 juillet 2012

Gentillesse de l'accueil et du service. Par contre le cabillaud avait le gout d'eau et était peu copieux et les pâtes saumon fumé asperges étaient très fades.