Avis - Campanile Poitiers Sud-Aéroport

15 juin 2022

Parfait

• Alexis P.14 avis

11 avril 2022

Très déçu par le wok de boeuf aux légumes sautés, c'était plutôt des nouilles avec des légumes en conserve et d'infimes morceaux de bœuf et une sauce sucrée sans saveur. Quant à l'entrée, elle était satisfaisante.

• Marjorie c.

Marjorie c.1 avis

24 novembre 2021

Prob au niveau du pass son téléphone ne lisait pas qr code paiement sans contact pas possible note sale malgré la remise de fork décors sombre nous étions seul dans la salle et la cuisine est très simple apero et vin très cher je n'y retournerai pas

• Martine A.55 avis

14 août 2020

Simple et efficace. Personnel très agréable.

• Melanie l.35 avis

7 mars 2020

Cadre simple, nous avions un peu froid. Les buffets étaient simples et peu de choix mais bon. Par contre le buffet desserts était cher car peu de choix. Le service rien a dire.

• Annie R.78 avis

30 décembre 2019

Bon restaurant sur la route des vacances

16 décembre 2019

Plats corrects et cuisinés. Bon accueil. Nous nous sommes senti un peu seul ce lundi midi ... au total 2 couverts de servis

• Yvan M.

Yvan M.68 avis

10 novembre 2019

Lorsqu'un faut filet servi garni est débarrassé avec juste la garniture consommée et la viande à peine touchée, cela doit effleurer la curiosité du serveur.... : vous n'aviez pas faim ? Y a t-il un problème de cuisson ?? Au moment de régler, c'est à cette étape que l'on s'enquiert de savoir si tout s'est bien passé, et que je réponds de manière bougonne par un "bof"...., et que l'on expédie les affaires courantes, là clairement on doit admettre qu'en plus d'une cuisine défaillante, le service et la bienveillance apportée à la clientèle font définitivement défaut

• Thierry S.39 avis

2 novembre 2019

Buffet d'entrées à volonté bien achalandé et produits frais. Plats très corrects sympathiquement servis par N. Tarifs très intéressants avec la réduction La Fourchette

• Nathalie c.25 avis

31 octobre 2019

Tout simplement parfait viande excellente service rapide et surtout un très bon accueil qui donne vraiment envie d’y retourner

• Korine B.

Korine B.11 avis

23 octobre 2019

Le personnel est très aimable et accueillant David est au petit soin pour les clients .Cuisine correct genre self ,accès parking compliqué et sortie également.

• Louis B.

Louis B.41 avis

24 avril 2019

Très bof

• Cottereau S.11 avis

13 avril 2019

Agréable découverte de ce lieu. Très bon accueil par Nadia, une personne gentille et serviable. Un choix de plats intéressants et surtout savoureux. Le buffet de desserts est varié et convient à tous les goûts.. Je recommande vivement.

• Patricia S.6 avis

23 décembre 2018

Cadre daté. Plat correct mais cuisine pas raffinée. Accueil moyen

• Anthony D.30 avis

25 avril 2016

Très bon accueil, personnel très sympathique, cuisine savoureuse...

• Evelyne L.66 avis

9 avril 2016

Plat chaud décevant mais accueil très convivial

• Marjorie r.38 avis

4 avril 2016

Très bon accueil, bon rapport qualité / prix avec la réduction de 40% sur la carte ! Halte sympa sur le trajet Bx - Paris.

• Bernard C.22 avis

28 mars 2016

Excellent accueil

• Geraldine G.

Geraldine G.6 avis

21 mars 2016

Nous avons passé une soirée agréable. Personnel prévenant, très agréable et réactif. La cuisine est bonne, le buffet de dessert est à tomber !

• Marjorie r.38 avis

12 mars 2016

Bonne pause proche A10. Menu et prix à la carte abordables.

• Olivier F.85 avis

6 février 2016

Accueil très courtois et aimable, cuisine moyenne (mais buffet frais), cadre "vrp" (froid et impersonnel). Propre. Pas cher avec la réduction Fourchette.

• sophie L.3 avis

2 janvier 2016

Déçu d'arriver dans un lieu vide il y avait aucun client et le personnel nous attendait mais il était surpris que l'on arrive si tard et le buffet d'entrée manquait de fraîcheur, triste restaurant!!

24 juin 2015

Parfait pour faire une étape, serveur disponible et souriant.

• Eric W.11 avis

16 septembre 2013

C'était un arrêt étape et très déçu sur le choix des buffets et la qualité de la viande !

• Damien t.34 avis

13 septembre 2013

Super accruil sympa bon plat, seulmt une viande que l on a pas aime et on nous a propose une autre normalementvplys cher en remplactment je le recommande...

• Damien V.105 avis

16 août 2013

Accueil excellent!

• Remy M.9 avis

12 août 2012

Brochette trop cuite alors que celle ci avait ete commandee saignante. Changement pour un morceau de piece du boucher qui s est avere tres caoutchouteux. Cependant service impeccable qui pour montrer sa bonne volonte a offert les desserts. Peut etre un jour de malchance pour nous car trop deborde. Esprit commercant apprecie malgres une qualite des produits moyenne.