Avis - Campanile Perpignan Sud

Campanile Perpignan Sud

85 avis

• Sandra B.22 avis

22 décembre 2023

Nous utilisons régulièrement des offres sur le site de la fourchette. Ici l'offre est mensongère, soyez informé c'est mieux...

• Anne L.28 avis

12 mai 2023

Très bon accueil, personnel à l'écoute et ayant le sens du service. Bonne situation géographique.

• Nuria F.3 avis

6 mars 2023

Deception totale. Les buffets d'entrées n'existent plus, il n'y a pas de carte écrite, il faut se lever et aller la lire sur des ardoises accrochées au mur. Le serveur accepte de nous la dire de vive voix: 3 entrées , 3 plats, 3 desserts. Propositions qui n'ont rien à voir avec ce qui est annoncé sur the fork. Je demande la fondue qui est annoncée à l'entrée et on me répond que avec la reduction de the fork on ne peut pas la proposer... Nous demandons du sel et de la mayo, on nous apporte un petit sachet de sel pour chacun et un de mayo en nous disant que ils se trouvent sur l'ancienne table du buffet que nous pouvons aller en reprendre. Pas de glaces au dessert "parce que nous sommes en hiver"... Celle qui semblait être la patronne était habillée avec un gros anorak. Le seul serveur avec un gros pull. Mon mari n'a pas enlevé sa veste... On ne nous y verra plus.

• Philippe B.1 avis

29 septembre 2022

Repas avec des produits frais et bon,en prime une serveuse comme on aimerait en voir plus souvent (serviable et intentionné) Seul petit bémol,la carte des vins .. Je pense que dans le sud ce n est pas leurs priorités, dommage

• Luc P.36 avis

13 septembre 2022

Manque de choix au niveau des entrées

• Isabelle l.3 avis

15 août 2022

Un responsable de salle qui ne respecte pas les prix, pourtant réservé avec "la fourchette * pas de carte, pas de prix et au moment de payer, il annonce ce qui il veut ! Buffet des entrées horrible pour 10e un peu de vieux pâté, des tomates et des œufs dur en 1 mot même avec la réduction de -30% on ne reviendra pas c'est juste pas bon. Et j'oubliais on nettoie les vitre à 19h30 au dessus de votre assiette car pas eu le temps avant ????

• KUANG WU32 avis

5 août 2022

Bon restaurant. Le personnel est accueillant et aimable.

• Anne J.

Anne J.1 avis

1 juillet 2022

Parfait personnel au top

10 juin 2022

Parfait , très serviable , bien servis , nous y retournerons . Merci et bonne continuation pour vous

• Amar L.128 avis

9 mai 2022

Le buffet est garni et le personnel très sympathique.

• Celine A.19 avis

6 août 2021

Comme toujours un très bon moment passé au restaurant un service toujours sympathique

• Jocelyne S.148 avis

27 juillet 2021

Je pense que c était involontaire : la viande demandée saignante était trop cuite…

• Nicolas S.5 avis

28 décembre 2019

Très bon plat, malheureusement l’établissement était vide :(. Dommage pour eux ! Mais sinon je recommande, on a bien mangé :)

• Jocelyne S.148 avis

25 octobre 2019

Comme à chaque fois, tout très bon ! entre autres, je me suis régalée avec le gaspacho dans le buffet d entrées... puis la suite très copieuse, pas pu finir ! alors j ai emmené ma super ratatouille et l ai fini chez moi !

11 octobre 2019

Un peu déçu sur le choix restreint des entrées sur le buffet, j'ai trouvé qu'il y avait moins de choix par-rapport à celui des desserts.

• Christelle B.2 avis

16 juin 2019

Bon accueil, rapport qualité/prix satisfaisant

• Marion H.23 avis

11 juin 2019

Largue choix d entrées et de desserts , je recommande vivement .

• Nadine R.28 avis

10 mai 2019

Une serveuse hyper agréable, souriante et efficace (accueil avec de l’eau fraîche et du pain chaud posés à table’ sans demander avec notre repas) Cuisine bonne, buffet...dans’ l’esprit, certes, qui reste Campanile Escale « en route » impeccable

• Anissa t.4 avis

10 avril 2019

Que de la viande aucun poisson vraiment décu

• Arbia H.32 avis

7 avril 2019

accueil positif, gérante souriante, plat du jour( morue) apprécié, buffet entrées, buffet dessert

• Philippe L.1 avis

2 avril 2019

Personnel sympa! cadre agréable.Parfait!

• Francis K.65 avis

29 mars 2019

Endroit sympathique, buffets d'entrées et de dessert, plats goûteux et copieux.

• Stephanie c.6 avis

26 janvier 2019

belle décoration sobre et moderne malheureusement nous n avons pas pu gouter au buffer des entrées et des desserts car le materiel en panne cependant nous avons tres bien mangé les assiettes étaient tres bien présenté et la serveuse tres attentionné malgré plusieurs tables et seule à servir et accueillir les clients

• Celine A.19 avis

8 décembre 2018

Une très belle découverte, une serveuse agréable, souriante et aux petits soins. Nous nous sommes régalé cadre, ambiance et dégustation, nous y retournerons.

• Alienor F.45 avis

13 octobre 2018

Un bon endroit pour dîner. C’est simple, mais il y a suffisamment de choix pour satisfaire petites et grandes faims. J’ai beaucoup apprécié le petit plateau de fromage dans le menu buffet. Je recommande pour tout ceux séjournant dans ce coin.

31 août 2018

Très bien !!!! Le poisson à la carte était super bon !!!! Les buffets bien garnis et le service très souriant . Nous avons passés une bonne soirée

• Bruno f.

Bruno f.44 avis

5 avril 2018

Pas de choix de plats... Une seule viande à la carte... Buffet très léger pour le prix... Service un peu trop oppressé et un peu trop insistant... Voir collant...

• LAETITIA M.42 avis

19 mars 2018

Peu de choix dans la carte et encore certains plats n'étaient pas disponibles. Nous y avons mangé l'an dernier nous en avons été content mais cette fois ci nous en sommes déçus.

7 mars 2018

Cadre sympa, bon accueil, cuisine parfaite

• Fabienne P.5 avis

9 février 2018

Restauration de passage avec une recherche en plat cuisinés. Service très bien.

• Aurélie S.13 avis

16 décembre 2017

Personnel en or et restauration goûteuse !

• Philippe S.7 avis

29 décembre 2016

Visiblement un problème en cuisine explique que ce dîner à été médiocre. Buffet très incomplet, soupe froide, une demi carte proposée à 20h00 (plus de riz ni de steack) et des plats sans saveur malgré la bonne volonté des employés.

7 novembre 2016

Accueil sympathique, buffet varié, professionnalisme de l'équipe restante et réduite ce soir là pour cause de maladie....

• Charlotte B.

Charlotte B.1 avis

24 août 2016

Une très belle vue sur le Canigou de la terrasse face au parking. Nourriture bon rapport qualité prix Personnels chaleureux et à notre écoute... Buffet à volonté.... A refaire

22 août 2016

Sans plus. Rien d'extraordinaire Je reviendrais pas.

2 août 2016

Et bien pour ne pas changer nous nous sommes leché les doigts tellement que c'était bon

22 juillet 2016

Très bon accueil, mets très bien préparés et présentés. Repas très agréable loin de la cohue estivale.

• Mikael K.45 avis

3 avril 2016

Un service au top des plats variés et goûteux. Un vrai plaisir.

6 décembre 2015

qualité, bon buffet et parfait pour les familles./

29 août 2015

Restaurant sympa de par son personnel dévoué à satisfaire le client ! Nous avons diner à l'extérieur car notre petite chienne n'était pas admise dans la salle , tout s' est bien passé, service rapide , nous sommes sortis contents maintenant il faut savoir que nous ne recherchions pas un resto étoilé ! Mais juste de quoi se restaurer sur le parcours de nos vacances !