Avis - Campanile Paris la Villette

147-151, avenue de Flandre, 75019 Paris

Campanile Paris la Villette

• Jihad E.56 avis

21 janvier 2015

C'est un bon restaurant quand on n'est pas pressé et pointilleux Les plats sont corrects mais sans plus. Mon ami a pris un steak bleu qui a été servi froid...

• Lana G.234 avis

14 décembre 2014

une très bon formule pour manger en famille, sympa et simple.

• Marie N.9 avis

28 août 2014

Différents serveurs très disponibles et avenants. Pas de surprise pour les buffets, toujours beaucoup de choix et la qualité est là. Je recommande ce restaurant si ils continuent ainsi.

• Lana G.234 avis

12 juillet 2014

un bon compromis pour tout.

16 octobre 2013

On en a pour son argent. Plats assez bon. Accueuil super sympa

• Sonia R.4 avis

29 septembre 2013

La promotion s'appliquait uniquement sur la carte... Autant dire sur quasiment rien vu qu'ils proposent de beaux buffets non inclus dans l'offre! Résultat : nous n'avons pas eu de réduction car rien ne rentrait dans le cadre de La Fourchette Sinon, service quasi inexistant Il fallait demander 3 fois pour avoir une carafe d'eau.. Alors que les serveurs n'avaient pas l'air débordés!! Décevant...

10 septembre 2013

Tous les Campaniles ne sont pas au même niveau de qualité... Celui-ci est particulièrement BIEN : produits, choix, service.

• Gwendoline B.10 avis

27 août 2013

accueil chaleureux, personnels a l'écoute...mes enfants ont dit que c'est le meilleur restaurant qu'ils ont fait. un grands choix d'entrées et de desserts a des prix abordables grace aux buffets

• Marie José F.97 avis

21 août 2013

Cadre très agréable. Les plats sont bons et le buffet des desserts est un plus.

• Caroline V.28 avis

19 juillet 2013

C'est vraiment un EXCELLENT rapport qualité/prix! 40% de réductions sur des plats qui sont déjà bon marchés, c'est une affaire. Je reviendrai, ça c'est sûr.

24 juin 2013

Les 40% ont été appliqué que sur les plats (pas les desserts)

6 avril 2013

Serveuse tres souriant et a l ecoute du client. Servi rapidement

• JOCELYNE J.31 avis

1 avril 2013

le buffet des desserts pâs terrible alors que l'on ven

4 mars 2013

pas de réduction, mais les personnes arrivées avant moi, ont-elles précisé ma réservation ??mystère

• Sylvain B.4 avis

28 janvier 2013

nous avons été très bien accueillis et servis; par contre nous avons trouvé que le prix du buffet de dessert était excessif d'autant que la promotion ne le concerne pas...

• Sophie R.37 avis

23 janvier 2013

Nous avons opté pour la formule buffet des entrée-buffet des desserts. Les buffets des entrées ne proposent aucune crudité "brute" si ce n'est des tomates cerises. Le buffet des desserts est varié, et les pâtisserie sont de qualité industrielle. Rapport qualité/prix décevant sans la reduction la fourchette.

• Rozaline b.40 avis

15 décembre 2012

bonne ambiance bon accueil bon repas frais

• Dominique B.11 avis

8 décembre 2012

quand j ai reservé on m a dit que cetait 40% et ca a changé entre temps j ai eu 30% plus de reduction sur les buffets cest moins interessant sinon personnel toujours uassi sympa

• Dominique B.11 avis

23 novembre 2012

Restaurant très sympa accueilli par Mamadou avec un grd sourire vraiment je recommande personnel très aimable cuisine normal pour ce type de restaurant excellent rapport qualité prix

19 novembre 2012

Les Ribs étaient délicieux

• Pancrazi M.90 avis

6 novembre 2012

BIEN POUR DINER RAPIDEMENT

17 octobre 2012

Très bon accueil Buffet à volonté varié et bon

10 octobre 2012

Personnel chaleureux et accueillant. Grand choix de plats bon rapport qualité prix.

• David C.59 avis

29 septembre 2012

Les formules buffets d'entrées et desserts sont intéressantes dans un quartier pas très gastronomique

26 septembre 2012

Bonne cuisine et très bon accueil

• Marie N.9 avis

19 septembre 2012

Avec la réduc, rien à redire, buffet à volonté donc intéressant. On ne peut pas avoir de mauvaises surprises puisque c'est une chaine, c'est sécurisant. Ce jour-là à titre d'exemple: buffet chaud (2 viandes et 2 accompagnements proposés)+ buffet dessert= 13 euros.

18 septembre 2012

Accueil et service attentionnés Bonne qualité de cuisine

• Thi n.86 avis

14 août 2012

restaurant standard,propre et calme. service lent. trop d'huile dans mon plat d'espadon,le riz en ai imbibé. thé gourmand bien.

8 août 2012

Niveau en baisse à ce qu'il me semble. Dommage car perso j'apprécie en général les Campanille, qui offrent une prestation sans surprise et d'un bon rapport qualité prix. Peut-être l'effet vacances ?

• Annie Ly11 avis

15 juillet 2012

Rapport qualité-prix intéressant avec la promotion.

• Agnès G.32 avis

27 juin 2012

Un accueil toujours aussi aimable. Un bon rapport qualité/prix avec la promotion. Une petite critique cependant: le buffet des hors d'oeuvres n'est pas réapprovisionné pour ceux qui arrivent aprés 9 heures...d'où un choix plus limité, et surtout les "bonnes choses" comme le jambon Serrano invisible en dehors de la petite pancarte les signalant.

• Tony N.156 avis

9 juin 2012

Un restaurant à l'accueil très soigné, dans un cadre agréable. Et il est possible de profiter à la fois de la réduction LaFourchette et du buffet (dessert ou entrée, selon choix). Le service des plats est un peu lent et pas assez personnalisé. Les toilettes ne sont pas très chouettes...

• JEAN G.22 avis

9 juin 2012

Un accueil parfait , un service parfait la qualité des buffets est excellente nous sommes satisfaits par le découverte de ce restaurant Je tiens a signaler la qualité" de l accueil et le propreté des buffets mis a disposition ce jour la

30 mai 2012

ça ne vaut pas le déplacement

• Céline C.59 avis

29 mai 2012

Avec la rduction le prix est correct, sinon c'est un peu cher. Accueil et service correct mais quelques erreurs dans la commande et au moment de l'addition

28 mai 2012

Personnel très sympa, ambiance à la fois décontractée et calme, terrasse intérieure pas ultra esthétique mais bien agréable. Merci la Fourchette!

28 mai 2012

restaurant nikel plat et quantité parfait n'hesitez pas a demandez lors de la réservation une table en terrasse

• Agnès G.32 avis

28 mai 2012

Un cadre minimaliste, le buffet chaud pas très bon mais le reste très bien, surtout les desserts qui ont ravi les gourmands. Un accueil sympathique et un service tout à fait agréable avec des serveurs souriants et communicatifs. Bon rapport qualité prix. On y retournera avec la promotion de 40%!

• Vicky B.52 avis

2 mai 2012

Buffets (des entrées et des desserts) complets et bons.

• Vicky B.52 avis

2 mai 2012

Nous avons pris buffet des entrées et buffet des desserts. Ces buffets changent au fil des jours, du coup très bon un jour, un peu déçu un autre. Mais cela reste très correct, d'autant plus avec la réduction.