Avis - Campanile Nogent-sur-Marne

Campanile Nogent-sur-Marne

188 avis

• Stephanie H.

Stephanie H.51 avis

Je n'ai pas tenu compte des avis précédents et j'aurais mieux fait... Nous n'étions pas attendu, et la description des formules est incompréhensible...Et comme par hasard on ne nous propose pas la plus intéressante. Il n'y avait que nous 2. On comprend pourquoi. Pour le buffet des entrées c'est correct et frais. En revanche les plats sont très moyens.. on a pas pris de dessert.

• annie f.1 avis

22 novembre 2023

Peu de choix dans le buffet des plats mais très bon

• Claire C.28 avis

24 juillet 2023

Le mauvais temps ne nous a pas permis de dîner en terrasse, dommage car c'était le charme de cet endroit. Buffet très simple mais frais.

• Grazi P.

Grazi P.6 avis

13 juillet 2023

Très bien qualité prix et service super le serveur vraiment très gentil t

• Loïs D.18 avis

2 avril 2023

Heureusement qu'il y avait la réduction j'aurais été très déçu de payer plein tarif pour ça. La serveuse était seule à gérer la salle et l'accueil de l'hôtel. Elle a parfaitement gérer

• Isabelle B.13 avis

31 mars 2023

Repas correct, ça ressemblait plus à un réfectoire qu'à un restaurant

• Jean-Luc M.9 avis

15 mars 2023

Après une arrivée difficile, le Campanile n’ayant reçu notre resa de la part de « The Fork « ,obligé d’aller chercher mon portable ….. et ns avons accès au restaurant …… Buffets plus que correctes en tenant compte de la réduction «  The Fork «  ….. sinon plutôt restaurant d’étape ….. Nous y retournerons pour ce que c’est et du fait de la réduction «  The Fork « …… service correcte et aimable ….. excellent rapport qualité / prix en fonction De notre attente

• Mofida M.8 avis

8 mars 2023

Le personnel est chaleureux et professionnel, la cuisine est très bonne...l ambiance est familiale....nous y allons au moins 1 fois par semaine et jamais déçu...

• Gaelle g.4 avis

25 novembre 2022

Quasiment pas de choix mais vraiment pas beaucoup voir pas du tout

• Isabelle A.78 avis

1 novembre 2022

Un accueil sympathique comme à la maison! Personnels souriants

• Lo H.

Lo H.29 avis

9 novembre 2022

La cadre d’un restaurant d’hôtel campanile , l’accueil et le service est parfait, le buffet et le plat corrects par contre la note est salé 65€ pour deux . Les extras hors promo sont très chers . Je préférais un resto typique la prochaine fois .

• Stéphane m.11 avis

17 octobre 2022

C'est pas une régalade mais pour le prix ça dépanne pour un déjeuner

• phanie t.5 avis

3 octobre 2022

Très cher pour ce que c'est ! Cadre basique.

• Elisabeth T.23 avis

22 juillet 2022

Accueil sympathique et bon rapport qualité / prix

• Blandine l.

Blandine l.28 avis

6 juillet 2022

Buffet d entrée et desserts variés, il pourrait y avoir un peu plus. Les produits sont frais. Service rapide et personnel agréable. Pour un déjeuner rapide et improvisé c est très bien

• Jean Luc M.53 avis

18 juin 2022

Toujours un accueil chaleureux avec un personnel attentionné. Une cuisine tout à fait honorable et un buffet varié pour tous les goûts de l'entrée au dessert . Un rapport qualité prix excellent et toujours des attentions particulières pour les enfants.

• PATRICK L.4 avis

26 mai 2022

Le personnel est accueillant et le cadre est agréable. Les buffets d'entrées et de desserts sont corrects bien qu'insuffisants (10-15 variétés) mais concernant les plats chauds, peu de choix : - Travers de porc (en fait poitrine de porc pas assez grillée avec plus de gras que de viande), garniture ratatouille ou pates; - Fish and chips (correct); - Burger (correct pour ceux qui aiment) Il est clair que sans Thefork et l'offre -50%, je n'y retournerais pas, le rapport qualité/prix n'y est pas.(pour 3 personnes j'ai payé 70 euros au lieu de 125 ! A ce prix, offrez-vous les Grands Buffets à Narbonne !

• Serge S.5 avis

9 mai 2022

La carte ne correspond pas à celle de the fork J’ai commandé un faux filet qui était dur et immangeable. À éviter

• Patrick P.218 avis

23 avril 2022

Buffet plus restreint qu’auparavant !

• Alice De S.1 avis

17 avril 2022

Exellent accueil, bonne ambiance, personnels à l'écoute, attentionné, serviable, Cadre très agréable, bon rapport qualité-quantité/prix, produits frais, bien agencé et présenté, réapprovissement bien cadencé.... Moment agréable, conviviale, chaleureux. BRAVO!

• Jean Luc M.53 avis

17 avril 2022

Un buffet copieux, simple mais très correct permettant de passer un moment sympathique. Une équipe très agréable qui vous réserve le meilleur accueil et est aux petits soins avec vous. Bref pour tous ceux qui cherche un brunch plaisant et varié (entrées, plats chauds, fromages, desserts et viennoiserie), je vous le conseille pour vous détendre et vous régaler au bord de Marne.

17 mars 2022

Après un agréable repas, j'ai été très contrariée par le serveur qui refusait de pratiquer les -20% sur l'un des 2 convives qui n'avait pas pris le menu. Il me soutenait que c'était pour les 2 personnes ou pas du tout. Après explication avec le responsable à qui j'ai relu l'offre de La Fourchette, j'ai obtenu satisfaction mais cet incident a gâché ma soirée.

• Liliane H.36 avis

5 février 2022

Buffet sans âme. Cadre plus cantine que restaurant. Plus de liqueur de framboise pour les kirs, mais surtout plus de pâtes à 19h30 pour accompagner les plats…. Difficile à croire qu’un chef n’ait pas un paquet de pâtes en réserve. En revanche, très bonne entrecôte et surtout un serveur agréable. Buffet sans âme cadre plus cantine que restaurant plus de liqueur de poire de framboise pour l’écrire mais surtout plus de pâtes à 19h30 pour accompagner les plats difficile à croire qu’un chef n’est pas un paquet de pâtes en réserve en revanche très bonne entrecôte et surtout un serveur un serveur agréable.

• Franck B.14 avis

22 janvier 2022

Excellent rapport qualité prix dans cette gamme de restauration. Personnel serviable , cadre agréable en bord de marne et surtout calme pour manger en tranquillité. Terrasse bien agréable l'été.

• Vincent P.

Vincent P.13 avis

2 décembre 2021

Dsl mais cadre d'une tristesse affligeante!Mettez svp les "vraies" photos de la cantine où les gens déjeunent et dînent. Venu avec une amie et répartis aussitôt.????

• Michael B.

Michael B.69 avis

27 novembre 2021

Très sympa accueil chaleureux

• Valerie J.3 avis

23 novembre 2021

Frites molles. Viandes remplies de nerfs. Desserts industrielles de Très très basse qualité Heureusement qu'il y avait les - 50%

• Ka Chi C.11 avis

13 novembre 2021

Nous avons passé un super moment avec l offre de The Fork. Le personnel était très sympas et le cadre super aussi. Nous y retournerons.

• Caroline T.2 avis

30 octobre 2021

Service et accueil parfait, Cuisine de cantine. Les produits ne sont pas de grande qualité et c’est le strict minimum : andouillette sans sauce, saumon fumé extrêmement salé, frites sèches, desserts pas très gustatifs. Le cadre ressemble à un restaurant industriel. Il est très vétuste : rideaux dégoûtants (sales, gris, moucherons collés dessus) fenêtres, murs et plafonds à refaire tellement ils sont crasseux et abimés. Par contre le sol et les tables sont propres. Le petit déjeuner est correct.

• Dominique H.10 avis

16 octobre 2021

Nous avons passé un très bon moment la cuisine était bonne le cadre très agréable et la serveuse était sympa. Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était encore mieux. Nous avons pu bénéficier des 50 % de la fourchette ce qui était top.

• Mofida M.8 avis

11 octobre 2021

super accueil et un très grand professionnalisme du serveur... buffet tres varié.........je le recommande gortement.....................

2 octobre 2021

Bon rapport qualité/prix pour ce repas buffet. Produits frais et variés.

18 septembre 2021

Buffets frais et varié. A refaire.

• Annie G.8 avis

25 septembre 2021

Bon rapport qualité/prix. Personnel aimable

• CHRISTIAN D.3 avis

10 septembre 2021

Très bon accueil, buffet varié et de bonne qualité. Seul la décoration mériterais d'être rafraîchie

4 septembre 2021

Repas très sympa sur la terrasse : buffet varié et très frais.

28 août 2021

Un buffet frais et varié d'entrées et de desserts. Nous avons très bien dîner. A refaire.

• Greg Q.6 avis

27 août 2021

Première fois dans un Campanile, très bien. Et surtout le personnel, parfait. Et très bien situé en bords de Marne, idéal pour petite balade avant ou après.

• Zahira s.28 avis

27 août 2021

Très bon accueil. Repas gouteux. Pas de choix en abondance mais très belle présente qualité des produits.

• Rosa S.79 avis

5 mars 2020

Le cadre et ambiance sont plutôt froids cependant les plats étaient savoureux et le service attentif.