Avis - Campanile Marseille Saint-Antoine

59, avenue Anne-Marie, 13015 Marseille

Campanile Marseille Saint-Antoine

• Mourad B.62 avis

23 janvier 2023

Personnel très accueillant et chef brillantissime ! Les légumes vapeur et les gambas se juste délicieux !

• Celine I.12 avis

2 août 2019

Bon rapport qualité prix pour les buffets. L’avantage est qu’on attend pas puisqu’on peut se servir aussitôt, Ce qui permet de gérer notre temps quand on travaille Ou qu’on est pressés. Buffet chaud et froid (Entrée / dessert) bon avec choix correct. Le seul bémol de ce restaurant est sans nul doute le service, C’est bon qu’on connaît le concept et qu’on a l’habitude de ce restaurant, Et du coup qu’on peut se débrouiller par nous-mêmes.

23 avril 2019

Tables trop serrées. Pas le choix de manger autre chose que des buffets (2 ou 3 au choix) et même les choix au buffets dont limités (pas d'oeufs durs, de cornichons...). Non adapté aux petites faims.

31 juillet 2017

Excellent accueil. Cadre très agréable. Buffet pauvre en choix par rapport à s habitude. Dommage

18 juillet 2017

Excellente accueille et service le buffet entrée et dessert reste généreux et goûteux ainsi que des plats variés. Très bon rapport qualité prix je retournerais prochainement

• Gerard M.

Gerard M.26 avis

2 juillet 2017

non renseigné sur le supplément suite aux menus erreur 1 j'ai déjeuné en décalé avec mon épouse suite à une erreur sur la partie du poulet commandé erreur 2 quand aux suppléments la serveuse m'a rétorqué qu'elle avait simplement omis de nous le signaler

• Anne M.52 avis

9 juin 2017

Ce n'est pas de la grande gastronomie mais le rapport qualité/prix est correct.

7 mai 2017

Sympa

• Claude C.

Claude C.133 avis

30 avril 2017

Cuisine traditionnelle simple... sans plus! Personnel aimable et Situation du restaurant pratique..

• Pascale h.131 avis

19 mars 2017

Accueil et cadre sans surprise, professionnels et commun à l'ensemble de ces établissements. Salle très peu fréquentée, "buffets" restreints à leur plus simple expression ( 5 choix pour les desserts!!!), sur les 4 plats chauds de la carte, 1 n'était déjà plus disponible à 12h30 , carte des vins au verre très limitée aussi par rapport à la carte. Qualité organoleptique des mets très moyenne, le burger est assez terne.

18 mars 2017

personnel tres bien, a l écoute du client et sait bien conseille

4 mars 2017

Dommage que site la fourchette ne m'est pas prevenu que chef cuistot n'était pas la alors que le restaurant l'avait signalé. Très bon service grâce au directeur du restaurant et a Francesca qui se sont démenées pour nous

• Séb R.14 avis

27 février 2017

Repas correct avec menus adaptés, personnel poli et souriant

• Oktay S.5 avis

18 février 2017

Une très bonne cuisine service au top de Avec le serveur will il est juste parfait ce type j'y retournerai

• Claude C.

Claude C.133 avis

22 janvier 2017

Bon accueil ... cuisine traditionnelle et buffets d'entrées et de desserts bien achalandes pour un petit prix.

11 novembre 2016

Bon accueil,personnel trés agréable et cuisine de bonne qualité

5 juin 2016

Comme d'habitude le serveur est très sympathique et professionnel

• Mikael K.45 avis

27 mai 2016

Très bien très bon et très bien accueilli je recommande

15 mai 2016

Un restaurant assez sympa pour manger en famille. Ce n'est pas de la grande cuisine, les plats sont pour la plupart élaborés ailleurs que dans le restaurant. Mais le choix des buffets d'entrées et de desserts permet de rattraper un peu

30 avril 2016

Le petit plus : la sympathie du serveur et son professionnalisme !

• CECILE G.92 avis

24 avril 2016

Formule intéressante avec la réduction La Fourchette. Buffets agréables mais peu regarnis, déjà à 20h30. Il ne restait que peu de choix, surtout dans les entrées. Bons desserts.

• Mikael K.45 avis

3 avril 2016

Un grand choix dans les buffets les prix sont raisonnables. Le loup manquait un peu de cuisson mais on s'est régalé.

25 mars 2016

Bon rapport qualité prix. Serveurs tres sympathiques

12 mars 2016

Merci au serveur : son professionnalisme et sa gentillesse ! Donc à tres bientôt !

29 février 2016

Bons plats chauds et buffet des desserts varié, copieux et bien présenté. Cadre agréable. Rapport qualité prix très intéressant avec promo la fourchette. A refaire !

21 février 2016

et bien contrairement à tous les avis déposés jusqu'à cette fois etaient assez élogieux,mais aujourd'hui c'était vraiment lamentable! les buffets d'hors d'oeuvre etaient misérables,et ceux des desserts réduits à trois ou quatres choix (celà m'a rappelé mes voyages en union soviétique avant la perestoika!!!).Je crois que je n'y retournerais plus aprés cette expérience désastreuse

29 novembre 2015

habitués de ce restaurant car nous le fréquentons régulièrement les week-end,nous avons eu la bonne surprise d'avoir de nouveau MICKE comme serveur(garçon à l'écoute extreme des clients et en plus d'une efficacité hors du commun,une raison de plus de continuer à fréquenter ce restaurant qui nous a toujours donné satisfaction.Surtout garder MICKE au service

30 octobre 2015

Clients fidèles , très déçus de la nouvelle carte : qualité médiocre des nouveaux plats

10 octobre 2015

Bof, bof, cuisine pas terrible ! Heureusement qu'on peut se rattraper sur le buffet de dessert varié et bien garni. Position du restaurant pratique près de la sortie d'autoroute

21 septembre 2015

Toujours le bon restaurant,mais avec le changement de serveur,(mike n'étant pas là,le service a été plus lent.Mais toujours la bonne adresse

• Isabelle m.5 avis

13 septembre 2015

attention quand même le double capaccio de boeuf correspond a 2 assiettes bien rempli

• Jonathan B.15 avis

22 août 2015

tres bon accueil, bon rapport qualité prix. Tres bon buffet dessert

• Katia p.12 avis

17 août 2015

Cuisine binne et copieuse, service un peu lent mais agréable, ça reste un bon plan!

1 août 2015

Excellent accueil.

8 juillet 2015

Toujours la mème qualité des plats,c'est à dire excellents avec un serveur qui est au petit soin de la clientelle,nous y revenons régulièrement toujours avec le meme plaisir.Continuez comme cà

22 juin 2015

Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années,et j'y retourne toujours avec plaisir,car le cadre est agréable,les plats sont bons et le serveur trés à l'écoute des clients (Mike pour ne pas le nommer) Merçi et continuez comme nous continurons à y venir avec plaisir

• Pascale h.131 avis

21 juin 2015

Restaurant de chaîne, sans attendu gastronomique mais très fonctionnel pour un repas sans prétention. Portions généreuses, buffet des desserts varie , cafés offerts et petite attention douceur envers les messieurs en çe jour de fêtes des pères. Tres bon rapport qualité prix avec LF

2 mai 2015

C'est correct pour un déjeuner rapide en famille. Le choix dans les buffets d'entrées et de desserts a baissé par rapport à avant. Service plutôt sympa.

• Valérie L.33 avis

26 mars 2015

Le restaurant s'est révélé très commerçant. L'addition ne prenait pas en compte la réduction, ils nous ont appris que ce jour là, celle-ci ne s'appliquait, devant notre surprise, ils ont recalculé la note avec la réduction.

16 mars 2015

Restaurant très agréable.