Économisez jusqu'à 20 %
Offre soumise à conditions
Campanile Limoges Nord
Réservez gratuitement
Réservez gratuitement
Vous aimez le restaurant Campanile Limoges Nord ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Maryline D. • 1 avis
28 août 2023
4/10La nourriture est correcte mais le service est déplorable bien que le serveur fait ce qu'il peut. Manque de personnel pour un service de qualité. Attente de près d'1 heure pour avoir l'apéritif
Justine P. • 3 avis
16 mai 2023
7,5/10Nous avons bien mangé, le repas était dû qualité. Nous avons apprécié le calme du restaurant et la gentillesse du personnel. Toutefois, le service était long.
Karine G. • 1 avis
10 octobre 2022
2/10Le personnel n'est pas aimable, vous reproche de perturber l'organisation du service, si vous arrivez avant l'heure de votre réservation, ne vous sert même pas un apéritif pour vous faire patienter (et même quand vous parvenez à en réclamer un, on vous ignore totalement parce qu'il n'est pas l'heure ou après une énième réclamation, on vous sert un apéritif, 15 minutes plus tard, après avoir dit "un instant". On ne vous donne la carte que quand vous envisagez de partir... Le service se fait sur la base d'une liste de case à cocher, par ordre d'arrivée. L'attente est trop longue pour se voir servir un repas par un serveur qui a le pouce dans votre assiette. La carte limitée est digne d'une cantine et pas d'un restaurant. Avec la viande touchée par le pouce du serveur, on vous sert une sauce à délayer soi-même (liquide huileux à verser sur une texture compacte ressemblant à du vomi). Bref, le service est lent, amateuriste et désorganisé malgré une soi-disant organisation.
Marco G. • 280 avis
12 septembre 2022
9,5/10Cena con formula completa, a buon prezzo e qualità del prodotto
Voir la photo
Karine L. • 6 avis
3 novembre 2021
4/10Service très bien, mais plat insipide et mauvais produit. Rien n'est donné avec l'apéritif aucun biscuits...pas commerçant. Pièce pas assez chauffée.
Daniel B. • 11 avis
21 octobre 2021
6,5/10Bon accueil, par contre sur le site les informations ne sont pas à jour. Les buffets d'entrées et desserts ne sont plus proposés. Dommage de ne pas avoir eu l'info ! Sinon, les plats étaient de qualités.
Jacqueline F. • 1 avis
18 octobre 2021
10/10Très bon accueil, très bon service, très bon repas
Diédra P. • 6 avis
6 mars 2020
8/10Soupe au brocoli sur innovation du chef, très bonne. Service rapide et sympathique. Je recommande h
Christelle A. • 1 avis
5 mars 2020
8,5/10Un repas bon et copieux avec un service agréable, très bon moment.
guillaume s. • 330 avis
1 mars 2020
8/10Serveuse tres professionnelle. Repas de qualite tout a fait correcte. Burger succulent .
Alexandra P. • 30 avis
17 février 2020
3,5/10Cauchemar en cuisine en direct avec les pleurs en cuisine en direct. Mon plat oublié avec au moins 30 mn, Puis on m'amène le saumon qui n'en était pas et pas cuit froid. Et je n'étais pas le seul dans cette situation chacun faisant mine de ne pas s'intéresser aux autres pour ne pas en rajouter. A noter la gêne des serveuses. La responsable de salle m'a dit que je ne paierai ce repas c'est la première fois que je ne paie pas un repas. Mais si je retourne à l'hôtel qui est bien à l'image de la marque, pour le Restaurant c'est moins sûr.
Vincent C. • 12 avis
14 février 2020
7,5/10Le burger était très bon et copieux. Un problème lors de l’addition, le bon de 25€ n’a pas été pris en compte.
Jean-Michel P. • 156 avis
16 janvier 2020
7,5/10Bonne adresse pour déjeuner les midis...entrée plat dessert en une heure c’est parfait ! Les noix de Saint Jacques sont excellentes et l’addition mo
Violaine D. • 14 avis
11 octobre 2019
8/10C'était simple bon et frais. Parfait pour un déjeuner rapide.
Joscelyne p. • 7 avis
7 octobre 2019
4,5/10Accueil froid et expéditif, service très long , le personnel semble dépasser ( erreur de commande et j'en passe )....le faux-filet pas terrible. Lot de consolation la jeune serveuse qui a fait son maximum très gentille et les seuls sourires de la soirée furent les siens. Je ne recommande pas passez votre chemin.
Frédéric G. • 11 avis
27 septembre 2019
8/10Repas correct. Bon rapport qualité/prix.
Veronique L. • 83 avis
20 septembre 2019
8,5/10Très bon accueil sur une halte de grande distance. Plat savoureux pris en terrasse. Petite attention sympathique en fin de repas (petits bonbons).
Françoise A. • 30 avis
18 septembre 2019
10/10Serveur très agréable et comptabilité très compréhensible a conseiller Faire attention au prix des plats et buffet des entrée 8,90€ et plat en plus Très bon accueil Nous étions les seuls le midi mais lundi midi
Isabelle m. • 5 avis
14 septembre 2019
6/10Présentation du plat agréable mais contenu décevant (poisson en papillotte) au niveau gustatif. Pour le café gourmand, comme il existe un buffet des desserts, il pourrait laisser choisir 2 ou 3 petites verrines quand ce qui est proposé ne convient pas. ( ce qu'on a déjà eu dans un autre campanile)
Yves-Marie C. • 42 avis
1 août 2019
7,5/10Très bon rapport qualité prix avec le bon plan La Fourchette. Confusion autour de ce sur quoi la réduction La Fourchette était applicable (2 personnes différentes du service disant des choses différentes), ce qui est une situation pas très agréable.
35 avis Tripadvisor
Du jeudi 26 janvier 2023 au dimanche 02 avril 2023
21 Allée du Moulin Pinard, 87100, Limoges, France
Le Campanile Limoges Nord, accessible par l'autoroute A20, est à 15 minutes de route de l'aéroport de Limoges-Bellegarde. Vous pourrez rejoindre le parc technologique ESTER en 5 minutes en voiture, et le Zénith est à 10 minutes de marche de l'établissem
, , ,
, Burger, ,
, , ,
Restaurant privatisable (50 personnes max.)
, , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.