Économisez jusqu'à 40 %
Offre soumise à conditions
Réservez gratuitement
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Magali O. • 15 avis
1 octobre 2024
2/10Horrible, plat préparés, très peu de choix Pas de carte Vraiment mauvais et mal préparé Impensable ! En plus le patron ne voulait pas appliquer les 40 % puisqu il n’y avait pas de carte Toute une histoire, très désagréable pour ne pas dire insultant! Fait vraiment une tred mauvaise. Pub pour the FORK Nous sommes outrés.
Bruno D. • 1 avis
5 juillet 2024
5,5/10Dommage, le personnel est sympa mais il n'y a plus de "cuisine". Très déçu des plats.
Pierre M. • 1 avis
19 mai 2024
5/10Il aurait été important de me prévenir que le restaurant servait des plats réchauffés
Kamel m. • 30 avis
30 mars 2024
10/10Une nourriture a tomber un serveur tres gentil et pro et rapport qualité excellent
Isabelle W. • 1 avis
12 janvier 2024
2/10Pas de service le week end ? On vous propose une tranche de jambon et du riz. Du coup bye bye.
Edith N. • 18 avis
11 janvier 2024
3,5/10Je ne recommande pas
Jérôme D. • 3 avis
27 juillet 2023
7/10Peu de choix, mais au moins c’était bon. Cuisine simple mais j’ai très bien mangé. Personnel agréable et rapide.
Audrey a. • 2 avis
13 mai 2023
3/10Assez incroyable, même un enfant a encore faim avec les portions servies. Une demi escaloppe de poulet, une petite poignée de Haricots verts en boîte, et quelques tagliatelles, mais surtout, le tout sans assaisonnement et sans sauce. A éviter.
Philippe D. • 56 avis
5 mai 2023
6,5/10J'ai mangé un welsh froid, avec de la moutarde à l'ancienne du jambon de premier prix, un truc pas bon en fait, seules les frites, quelques frites (portion enfant) étaient bonnes. Une aventure unique que je ne renouvellerai pas, je vous déconseille absolument
Christine G. • 12 avis
8 février 2023
10/10Excellent accueil et repas de qualité !! Merci et bravo à vous !
Renald R. • 23 avis
1 février 2023
3,5/101 fois plus jamais, On mange sûrement mieux en ehpad, Que du surgelé
NATHALIE C. • 30 avis
20 décembre 2022
2,5/10La dame ne trouvait pas du tt notre résa à 12h35 car elle croyait que je voulais 1 chambre avec mon ado ! Et 62 € pr 2 pr que des plats surgelés et bien trop chers pr simplement les chauffer sans préparation Aucune ni présentation et serveuse tjrs absente et je me suis levée pr la trouver cachée et réclamer 1 peu de gruyère pr nos pâtes trempant ds du lait et 0 goût car rien d'autre ds l'assiette ! Réclamé aussi du pain qu'elle apporta lorsqu'asdiette finie ! Pr le dessert juste passé au micro ondes il restait même l'emballage et café non expresso ! Dc très très très mauvais rapport qualité/prix et 2 fois du poulet sur que 4 plats proposés !... Ns n'y retournerons jamais plus !...
Thierry N. • 6 avis
11 décembre 2022
5/10Menu sans rapport avec la pub, seulement 2 choix parmentier de viande ou parmentier de canard ???
Bernard J. • 145 avis
23 octobre 2022
5,5/10pour la première fois , nous avons été décus de Campanile. D'une part, le choix était très , trop restreint D'autre part, notre plat (choix unique!,) un hachis parmentier, était bien chaud en surface , mais froid à l'intérieur
Jean Michel F. • 1 avis
17 octobre 2022
4,5/10ce restaurant d'ailleurs peu fréquenté (et je comprends pourquoi) ne présente aucune carte (de plats ou de boissons, aucun buffet que ce soit d'entrées ou de desserts. Simplement on propose: 2 entrées et 2 plats notés à la craie sur un tableau accroché au mur. le service est digne d'une cantine d'entreprise de bas étage. La directrice ne semble pas consciente des problèmes et n'a pas beaucoup de moyens. Cet établissement n'est pas digne au niveau restauration de l'enseigne CAMPANILE !
Didier D. • 7 avis
10 septembre 2022
2/10Ce n'est pas un restaurant mais une cantine bas de gamme. Nous étions les seuls clients un samedi à 20h30 et je comprends pourquoi !. Je compte le signaler à la directrice de cet établissement et au responsable du groupe CAMPANILE.. tous les plats son réchauffé au micro-ondes. Nous avons même eu une salade en vinaigrette avec des pâtes ??. A éviter absolument.
Quentin B. • 1 avis
2 septembre 2022
2/10En arrivant nous avons été accueilli au bout de 5 minutes alors que la salle était vide, aucun buffet d'entrée ou de dessert.. Nous avons réservé sur the fork et on nous dit que la réservation n'est pas effectif. Vu la vitesse de réaction et l'accueil nous sommes partis avant de perdre encore plus de temps ...
Sandra W. • 4 avis
20 août 2022
2/10Pas de buffet d’entrées ni de dessert, information donnée sur place donc nous sommes repartis …
Cedric B. • 2 avis
8 août 2022
5/10Repas certainement pas digne d un restaurant :un buffet d entrée ( de boite toute faites taboulé piémontaise … ) même pas de charcuterie pour 11 euro 50 par personne cela ne présager rien de bon et pour la suite des repas soit sortie de boite soit de type cantine . Des tagliatelles boulettes de bœuf à la sauce ( les boulettes étaient des boulettes de viandes reconstituer et certainement pas du pur bœuf ) et pour le second plat de la langue de bœuf également qui semblait être de la même qualité que le premier plat . Le serveur et la serveuse y pouvaient malheureusement pas grand chose ils nous on expliquer après notre repas squils ne trouvaient pas de cuisinier et que du coup c était du tout prêt! une belle erreur de proposer ce restaurant qui en l es pas sur votre site ,
Jean Michel G. • 7 avis
14 août 2022
5/10Restaurant ou en fin de semaine il leurs restent que du poulets basquaise à servir Car leurs livraisons se font début de semaine Drôle de resto
33 avis Tripadvisor
282 Route de la Bassée, 62300 Lens
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.