Avis - Campanile Le Havre Nord-Montivilliers

61 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Serge H.22 avis

15 août 2022

Pas d’Americano ni de Spritz ni de Hachis Parmentier noté sur l’ardoise ni de cidre ni de décaféiné ça fait beaucoup de manque. Nous étions deux couples dans le restaurant. Nous avons conservé nos verres d’apéritif tout le long du repas, la cuisine est correcte. La papillote de sole était fade. Nous ne gardons pas un excellent souvenir de ce repas .

14 février 2020

Restaurant idéal pour passer une soirée au calme. Un personnel très accueillant qui fait tout son possible pour que le moment soit parfait ! Rien à dire de négatif, nous avons passé une très belle soirée de St Valentin grâce à Campanile !

21 avril 2019

Service médiocre par rapport au midi. Pas d eau ni de vin après plusieurs rappels. Plat conseillé saumon frais...pas bon du tout. Trés peu de choix en entrée. Beaucoup d attente.....????

• Yohann Y.2 avis

21 avril 2019

J’ai été très déçu de ce restaurant. J’avais l’impression qu’on nous traitait mal car on était des clients « la fourchette ». J’ai entendu le serveur dire au cuisinier que nous étions des clients « la fourchette »! Ma viande a été cuite 2 fois! Elle était toute sèche et dure! Une vraie semelle! Le cuisinier et le serveur s’enguelaient dans la cuisine et on entendait tout! j’ai trouvé ce comportement inadmissible! Le serveur a été sympa que lors des 2 dernières minutes... et il souhaitait « bon courage » à chacun de ses clients... pourquoi? ???? bref, je ne recommande pas...

• Anne E.4 avis

17 avril 2019

Expérience très décevante: _ accueil inexistant _ personnel incompétent ( temps d’attente extrêmement long ! Nous n’étions que 7 dans la salle...) _ basiques (pain, sauces...) que nous avons dû réclamer _ plats immangeables _ faux-filets mal cuits et tièdes _ portions de frites minimes Restaurant à éviter absolument !

16 décembre 2018

Serveur très sympathique et repas très bon.

• Julie B.

Julie B.6 avis

28 septembre 2018

À ce prix, une belle cantine améliorée... Nous y sommes allés plusieurs fois. Le personnel changé souvent, les recettes ne sont toujours les mêmes...

• Daniel S.81 avis

8 septembre 2018

restaurant correct; bonne qualité-prix

• Julie B.

Julie B.6 avis

29 juin 2018

Ce n'est pas une cuisine maison, nous le savons bien... mais tout le reste compense : le plat est tout de même bon, le service très attentionné. .. et une terrasse agréable. 14 euros avec la réduction : apéritif, plat, dessert et café ! menu enfant à 6 euros!

14 mai 2018

Ce restaurant n'est pas fait pour accueillir des groupes de plus 6 personnes (20) plus d'une heure et demie d'attente avant de manger le plat. l'accueil est bon , mais le service est trop long

• Blandine P.40 avis

24 février 2018

Service très sympathique, entrée et dessert à volonté délicieux et les plats a la carte également.

18 février 2018

très bien. Manque un peu de musique d'ambiance

• Cécile L.16 avis

9 février 2018

Avec nos 2 enfants nous voulions être servis rapidement, c'était parfait. Buffets variés, copieux et appétissants. Service très bien.

• Robert l.9 avis

31 décembre 2017

Très agréable personnel sympa

• Graziella F.

Graziella F.138 avis

19 octobre 2017

Les plats étaient de qualité mais la quantité n'était pas au RDV, dommage !

• Frederic D.26 avis

16 septembre 2017

Buffet d'entrée bien

• EVELYNE L.14 avis

22 juillet 2017

Tout était parfait

16 juillet 2017

La cuisine était correcte par contre le service et attention porté était au delà de mes attentes.

31 décembre 2016

Excellent rapport qualité prix pour ce menu du réveillon de la st sylvestre

• Laurent R.31 avis

11 décembre 2016

Très correct.

• Gilles S.252 avis

30 mai 2016

Pas de surprise mais pas d'émerveillement. Service aimable mais pas très attentionné.

• Florent B.18 avis

28 juillet 2013

Buffet médiocre, viande carbonisée nous avons du la retourner mais la 2ème est arrivée quasiment aussi cramée ! Restaurant à déconseiller !!