Avis - Campanile Colmar Parc des Expositions

8, rue des Métiers, 68000 Colmar

Campanile Colmar Parc des Expositions

19 décembre 2023

Grand choix au buffet ( entrées et desserts 2 plats chauds au choix Très accueillant, Manque juste un micro-ondes pour réchauffer les plats

20 décembre 2023

Grand choix au buffet ! 2 plats au chois poisson et viande Personnel très sympathique !

18 décembre 2023

Bon rapport qualité prix Très accueillant Très satisfait

• David M.1 avis

15 août 2023

Nous avons été très bien reçu. La formule buffet est à conseiller

• Gerald P.1 avis

10 août 2023

Le service laisse a désirer. Nous avons demandé 2 bières à la cerise La serveuse nous a apporté 2 bouteilles 33cl à la cerise. On nous a facturé ces bières 28€. Hallucinant.

• Matthieu W.2 avis

17 février 2023

Personnel très accueillant et repas très bon et bien assaisonné

• Joséphine G.1 avis

22 janvier 2023

Cuisine très mauvaise nous mangeons mieux dans une cantine . Restaurant à éviter Fortement La serveuse r a s

• Gerard C.

Gerard C.3 avis

3 novembre 2022

REPAS TRES BIEN mais la reduction uniquement sur le plat principal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je n y retounerai pas ! Conclusion attention avant de réserver renseignez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Letitia B.

Letitia B.1 avis

3 septembre 2022

Bon accueil mais très déçus des buffets (ne reflètent pas la réalité des photos présentées).

• Marjorie L.

Marjorie L.3 avis

13 août 2022

Accueil sympathique service à l’écoute un large choix du buffet froid entrée et dessert et un espace détente

• Serge s.37 avis

25 juin 2022

les 2 réceptionnistes qui nous ont tout de même accueillis en fin de service à 13h30 ont été d un professionnalisme et d une disponibilité rare. Je tenais à le preciser malgré l heure tardive de notre arrivée. Bravo messieurs

• Daniel R.64 avis

28 mai 2022

Très bien pour un restaurent de cette catégorie

• Brigitte M.1 avis

27 novembre 2021

Cuisine tres tres bonne et la salade Vegan au TOP Et service et personnel tres acceuillant A recommander pour un nouveau passage a colmar

• Marie-Jo P.

Marie-Jo P.5 avis

1 mars 2020

Avons pris la formule entrée +plat ou plat+dessert...il n'y avait qu'un plat comme choix...du poisson...

• Christian A.1 avis

8 décembre 2019

Parfait pour ce que nous recherchions rapide efficace en ce dimanche de furie de marché de noel nous voulions éviter le centre ville touristique pour déjeuner au calme ce fut parfait

• Jocelin S.36 avis

17 novembre 2019

Resto d'hôtel à découvrir avec sont Petit buffet mais qui convient très bien

• CAROLINE V.23 avis

14 août 2019

Peu de choix pour les entrées. Pas de poisson. Dommage

• Fabrice h.

Fabrice h.13 avis

28 mars 2019

Un bon moment passé à table . Service impeccable et personnel très souriant.une belle découverte....je recommande.

• Jean-Luc B.

Jean-Luc B.80 avis

4 février 2019

Une très bonne adresse dans un cadre romantique

• Guillaume B.18 avis

18 octobre 2018

Cadre sympathique avec une touche personnel La formule buffet est très correcte

• Franck M.11 avis

29 septembre 2018

Cuisine simple avec un bon rapport qualité prix. Serveuse agréable et disponible.

• EVELYNE P.69 avis

30 mai 2018

Accueil et service très sympathiques. Toutefois nous avons trouvé le buffet des entrées très pauvre dans les choix. Quelques légumes assaisonnés et de la charcuterie (saucisson rillettes chorizo). Il y avait pourtant de la mayonnaise mais rien pour l'accompagner : ni poisson, ni crevettes, ni tout simplement œufs durs. Quand on prend le menu buffet des entrées et buffet des desserts à 17,90 € ça fait tout de même léger. Dommage.

25 décembre 2017

je préfère un repas sous forme de buffet qui laisse toute liberté pour choisir son menu aussi bien en variété qu'en quantité. Le choix était là de même en terme de gastronomie locale ce qui peut être un argument important pour qui désire découvrir. Le personnel serviable et attentif. Un repas agréable en famille. Je recommande sans hésiter.

6 janvier 2017

Nous y sommes retourné pour la 2eme fois ayant été très satisfaits la 1ere fois par le rapport qualité/ prix et l´acceuil sympatique et souriant.

5 janvier 2017

Acceuil souriant. Service souriant et suivit. Buffets (entrées et desserts/ fromages) bien agencé avec des produits frais et allechants. Très bon rapport Qualité/ quantité/prix.

6 décembre 2015

Bien situé à la sortie de Colmar, il répond à une exigence de qualité et d'efficacité...

• Thomas G.

Thomas G.23 avis

30 octobre 2015

Cadre simple mais agréable. Cuisine bonne mais basique. Ne vaut pas le détour sans la réduction de 40 %. Personnel sympathique.

• Marc F.94 avis

25 septembre 2015

Les buffets sont bien garnis et surtout, très frais. L'accueil et le service très sympatiques.

19 septembre 2015

Ce n'est pas un restaurant de haut niveau et ce n'est pas ce qu'on attend. Mais le service est attentionné et l'addition très modérée. Pour le cadre, j'adore être nul part ☺ donc c'est parfait.

• Mari C.17 avis

5 septembre 2015

Très bon accueil et service. A refaire.

• Vincent G.

Vincent G.33 avis

18 août 2015

Merci à Thierry pour sa qualité de service. Buffet d entrées et de desserts au top... Merci pour tout À bientot

• Jean-Luc B.

Jean-Luc B.80 avis

16 août 2015

très bon accueil et resto sympa

• Katia V.28 avis

15 août 2015

service agreable, ambiance paisible. produits frais.

• Stephanie T.6 avis

12 juillet 2015

Personnels vraiment accueillants. Seul bémol que je trouverai à dire : je commande un burger rostee bacon et on me sert un burger classique sans rostee. Quand je pose la question on me répond que c'est parce qu'il n'y a plus de rostee. Chose que je peux complètement comprendre mais pq ne pas m'en informer lors de la commande? Et pire dans tout ca, deux clients après moi qui prennent la même commande et qui pour le coup ont leur rostee... heureusement les boissons ont été offerts pour le désagrément.

11 juin 2015

L'offre campanile avec la réduction la fourchette est vraiment intéressante pour qui souhaite se remplir l'estomac à peu de frais. Endroit particulier où on peu se croire n'importe où ailleurs, j'aime bien. Service sympathique. A découvrir.

• Steve F.

Steve F.18 avis

19 mai 2015

Au départ j'y suis aller à reculons car c'est un restaurant d'hôtel! Mais j'ai été surpris du service et surtout de la qualité des produits! Ravis que le choix du plat ce fasse sur un tableaux de 5 plats différents, ce qui signifie la fraicheur des produits! Une chose est sur, je reviendrais manger ici! Super continuer comme ça!

10 avril 2015

Repas rapide, plutôt bon et copieux, un service agréable et efficace. Tarifs très attractifs avec la fourchette et sans contrainte (obligation d'entrée plat ou plat dessert...). Un très bon choix en périphérie de Colmar.

5 avril 2015

Les nuggets de mon fils étaient inmangeable ainsi que ses frites et nous ce n' était pas mieux. Et en réclamant, tout leur paraissait normal, aucun geste commerciale sur l' addition. Restaurant à éviter, sans compter que ce n' était pas propre sous la table, des détritus des précédants. Nous ne conseillerons pas cette pas cette adresse n' y retournerons plus.

• Rahali j.191 avis

24 mars 2015

Mon repas (choucroute) était très bon, le poisson de mon mari, aussi mais le buffet des entrées est très décevant pour le prix. L'ensemble n'a pas l'air très frais et l'assaisonnement des salades manque de finesse. Heureusement que nous avions les 40% avec la Fourchette, sinon j'aurais eu l'impression d'avoir payé trop cher pour ce que nous avons eu.

21 mars 2015

nous avons déjeuné un samedi midi nous étions tous les deux, mais cela ne nous a pas dérangé. Accueil courtois, la serveuse est sympa. Nos frites étaient trop cuites, elle a proposé de suite d'en refaire. Les assiettes sont copieuses, nous avons eu du mal à terminer. Les tarifs sont plus que correct avec la réduction. La qualité des mets est tout à fait correct.