Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Campanile Cergy-Pontoise

8 Rue Pierre de Coubertin, 95300 Pontoise

Campanile Cergy-Pontoise

Non réservable sur TheFork

68 avis

• Didier l.14 avis

Bien personnel très sympa

• Laure H.17 avis

Il faut connaitre car pas facile de trouver. Au fond d'une impasse, grillage fermé, derrière l'hotel ... Très bon accueil, petit buffet mais varié, bon, équilibré et suffisant pour ne pas gâcher.

• Stéphane B.144 avis

Les buffets a volonté entrées/desserts tendent a disparaître des Campaniles. ICI cela fonctionne encore ! Je recommande donc a ceux qui en sont adepte, il faut venir ici :)

• Mirlene D.2 avis

9 novembre 2023

Il y a peu de choix tant pour les plats que pour les entrées. Un peu déçu car la qualité n'était pas non plus au rendez-vous

• Dorothée C.9 avis

24 septembre 2023

Beaucoup de choix, de la qualité, un personnel au petit soin, à des prix plus que corrects !

• FREDERIC P.68 avis

28 avril 2023

Buffet froid tres correct 3 plats au choix avec différents légumes à volonté fromage et buffet dessert choix réduits mais très corrects Soirée avec très peu de clients donc or serv8c

• Gwenaëlle H.5 avis

20 septembre 2020

Un brunch dominical très bien fourni en sucré et en salé. Un saumon au curry à tomber par terre, une verrine framboise myrtille succulente, un rai détox kiwi, orange, citron et concombre, et pleins d’autres choses à découvrir sur leur buffet à volonté...

7 mars 2020

Le buffet de hors d’œuvre était plus que léger, le buffet chaud trop réchauffé et le mobilier de la salle de piètre qualité donne l’impression d’être dans une cantine.

• Paul A.88 avis

13 février 2020

Première fois et dernière fois !

• Jérôme A.

Jérôme A.140 avis

23 septembre 2019

Personnel désagréable. Porte de parking fermé. 20 minute pour se faire ouvrir et ensuite sermonner parce qu’on as demander a entrée. c'est un restaurant d’hôtel mais qui est pitoyable. un petit cafard retrouvé dans l'assiette devant la serveuse et même pas une excuse. un buffet quasiment vide. plus jamais je ne reviendrais, c’était affreux.

• Jackson J.

Jackson J.8 avis

30 septembre 2019

Hôtel restaurant sympa pour un déjeuner de travail. Qualité rapport prix correct. Personnel accueillant, buffet avec beaucoup de choix et en particulier les desserts sont un délice !

• Evelyne D.123 avis

23 janvier 2019

Comme toujours très bien - nous avons été gentiment accueilli et servi, le responsable est venu nous saluer et expliquer la carte - plats très corrects en qualité et quantité avec frites maison - bientôt le buffet chaud sera mis en place - ne pas hésitez je recommande

• Celine B.37 avis

18 octobre 2018

Déjeuner rapide avec les collègues.

• Dominique T.12 avis

28 septembre 2018

Personnel toujours aussi sympathique et serviable la cuisine est telle qu'on s'y attend dans un campanile

• Claire Z.6 avis

28 août 2018

Un service avec des sourires Un large choix de plats Enfants ravis du copieux Burger maison Établissement propre. Aucune difficulté au moment de l'addition - avantage fourchette respecté ! A refaire !

• Dominique T.12 avis

22 avril 2018

Très bonne accueil , promo la fourchette avec le sourire sans réclamer, les buffets sont bon et fournis .

• Alain W.116 avis

19 octobre 2017

POISSON CONGELE FADE BUFFET ENTREES TRES MOYEN

• Camille g.67 avis

18 janvier 2017

Cadre simple et bon service par contre la qualité de la nourriture n'y était pas.

Campanile Cergy-PontoisePropriétaire

Cher client, merci d' avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n' ayez pas été satisfaits.

8 novembre 2016

cadre calme, personnel attentionné et professionnel au point qu'on oubli être dans un resto d'hotel. c'est la deuxième fois et nous y retournerons encore!

Campanile Cergy-PontoisePropriétaire

Cher client, merci de nous faire part de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement.

7 septembre 2016

restaurant soucieux du service, le personnel est très agréable, concernant les plats rien à redire on à bien mangé et même le menu enfants était de bonne qualité. nous y retournerons avec plaisir.

Campanile Cergy-PontoisePropriétaire

Cher client, merci d' avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et espérons vous revoir prochainement.

• Didier c.8 avis

14 janvier 2016

Très bon accueil. Salle calme. Remise intéressante. Très joli buffet de desserts pour les gourmands

• Fabrice P.134 avis

15 septembre 2015

Bonne cuisine, bon accueil, bon service, cadre agréable.

• DOROTHEE B.

DOROTHEE B.12 avis

27 octobre 2013

Restau sympa, pas facile a trouver. Conforme aux descriptions.

• Thierry B.100 avis

13 octobre 2013

Plat du jour excellent : risotto de poulet (bien grillé) avec de bons petits champignons.

26 mai 2013

Les buffets d'entrées se constituent de crudités et charcuteries, sans travail, les produits sont bruts. La viande de boeuf était dure et le saumon trop cuit et très sec. Bref, les plats ne sont pas cuisinés ou mal cuisinés lorsqu'ils le sont. On attend plus de recherche dans les plats pour ce prix (23.9/menu).