Gilles C. • 1 avis
1 novembre 2024
3,5/10service médiocre. On avait l impression d avoir à faire à des novices et les paupiettes c était du reconstitué congelé comme les frites. La planche de charcuterie ( 4 petites tranches) tellement fines qu'elles n avaient qu un côté. Franchement je déconseille.
David b. • 206 avis
3 novembre 2023
6,5/10Heureusement qu'il y a l'hôtel pour avoir des clients au restaurant . Repas trop simple. Limite tarte aux poires surgelés bof
Frédéric G. • 565 avis
2 octobre 2023
5/10Expérience désastreuse. Etablissement mal géré. Salle à côté de la réception de l'hôtel et d'une triste impersonnalité. Même si elle semble de bonne composition et souriante la serveuse ne sait pas ce qu'elle sert. Pourtant avec 2 entrées, 2 plats du jour et 2 desserts, ce n'est pas bien difficile. Ma mère et moi avons pris un filet de colin et de la salade. Nous avons retourné cette dernière car elle était un peu flétrie et contenait encore plein de terre. La 2e fois elle était plus fraiche mais toujours plein de terre. En cuisine on se contente donc de prendre dans le sachet et mettre dans l'assiette sans se donner la peine de rincer et essorer. Déplorable surtout après que le client ait retourné 1 fois son assiette. La sauce au beurre du poisson brillait par son caractère industriel. Mon père a pris les spaghetti bolognaise, insipides et tout aussi industrielles. Il a même été "dérangé" lors de la digestion d'où une suspicion sur la qualité ou la fraicheur des produits. Enfin les desserts sont à l'avenant et 8 euros pour un nougat glacé METRO qui n'a de saveur que le sucre qu'il sur-contient c'est bien cher payé. Le cannelé avec le café gourmand était caoutchouteux, immangeable. Même le pain n'est pas frais. Des espèces de petits pains industriels décongelés au four à la dernière minute. Bref ce n'est ni un restaurant ni une cuisine et méritent à peine le terme de cafétaria
Fanny L. • 35 avis
29 octobre 2022
3,5/10Accueil bof. A table sans les plats du jour c’est compliqué de choisir car il n’y a pas de carte récurrente. Poisson au beurre blanc pas mauvais mais deux cuillères à soupe de sauce pour le riz et le poisson c’est un peu du vol. Et même si on veut bien payer pour en avoir plus à 21:00 il n’y en a soit disant plus. Très déçue de l’enseigne et de cet établissement. Au moment de payer c’est pas la bonne commande, on attend plus de 10 minutes pour l’encaissement au comptoir. Le personnel en cuisine qui nous voit attendre quelque chose fait semblant de rien. La personne au service était débutant mais serviable. De plus ons me sert mon plat avec les entrées de la table alors que je n’ai rien demandé. Mauvaise expérience ce jour. Très déçu car les plats du jour ne donnaient pas encore , il n’y avait pas de gourmandise dans ces plats du samedi soir DOMMAGE!
Sophie D. • 79 avis
4 mai 2022
8/10Un bon buffet, ambiance sympathique .je recommande .le Campanile une valeur sûr. Pour un dîner en famille
Jean-Luc G. • 54 avis
19 mai 2019
10/10Entrecôte excellente et copieuse. Service efficace. Buffets non testés car rassasié par plat principal mais méritent de revenir dans ce restaurant qui vaut le détour.
- -. • 1 avis
27 avril 2019
9/10Salle et personnel agréables, choix et qualité de cuisine, on pourrait seulement regretter le pain congelé au petit déjeuner.
Sabine B. • 6 avis
2 janvier 2019
9/10Super soirée tout était très bien!!!
Stéphane S. • 13 avis
28 avril 2018
9/10Service rapide, rapport qualité/prix raisonnable. Pas déçu !
- -. • 2 avis
21 avril 2018
7,5/10repas correct bon rapport qualite prix bon accueil service rapide bien dans l ensemble
- -. • 7 avis
9 mars 2018
8/10Poisson bien cuisine. Très bon ! Excellent accueil du personnel. A recommander
Jacques b. • 12 avis
3 mars 2018
8,5/10très bien reçu et rapport qualité prix correct . pour un repas rapide.
Dominique S. • 33 avis
17 décembre 2017
3/10choix décevant, poulet pas assez cuit. rangement des chaises, déplacées bruyamment pour passage du balai dans la pièce pendant notre repas ! hygiène limite!
- -. • 3 avis
19 octobre 2017
7/10Très bien en dépannage
- -. • 1 avis
7 juillet 2017
5/10Le buffet d'entrée était correct, assez goûteux. En revanche, l'espadon était sec et insipide et les seuls légumes verts proposés saturés (ratatouille )
- -. • 1 avis
7 juin 2017
10/10très bien , le bonheur des grands et des petits , personnel très sympathique, bon rapport qualité prix
Benjamin R. • 8 avis
13 mars 2017
9,5/10Tres belle carte,tres bonne cuisine et tres bon service
Tatiana R. • 3 avis
21 janvier 2017
7/10Plats bien présentés et agréable à manger ainsi qu'un buffet bien fournis. Le tout dans une ambiance simple mais chaleureuse et calme.
Sabine B. • 6 avis
30 décembre 2016
10/10Nous avons passé un excellent moment cuisine très bonne et service au top Merci au personnel.
Philippe S. • 216 avis
7 octobre 2016
7,5/10Juste pour un déjeuner rapine. Le buffet d'entrées est copieux et varié. Plusieurs choix de verrines, salades et charcuteries.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.