Avis - Campanile Besançon Ecole

1, rue de Châtillon, 25480 École-Valentin

Campanile Besançon Ecole

• Lucia R.2 avis

8 décembre 2023

Espace convivial, en famille ou entre amis. Personnel accueillant et attentionnée. Formule buffet pour l'entrée et le dessert avec un choix convenable et des produits de qualité. La carte a un choix viande, poisson, option végétarien avec des formules . Je recommande.

• PATRICK J.75 avis

21 juin 2023

Je connais cet établissement depuis de nombreuses années. Toujours satisfaisant en regard de mes besoins. Etape satisfaisante pour repas lors de déplacements.

• Marine P.1 avis

14 février 2022

Un bon moment passé en amoureux. Un service au top et aimable. Assez rapide. Des aliments de qualité, très bons et bien présenté. Un rapport qualité prix au top. Nous reviendrons.

• Marc m.3 avis

14 février 2020

Très agréablement surpris. Cadre agréable. Cuisine fine, bien présentée. Service efficace.Personnel sympathique.

28 septembre 2019

Très grand professionnalisme (accueil, service, qualité des mets)

13 janvier 2019

Le faux filet n'était pas tendre

• Denis A.20 avis

21 décembre 2018

buffet d'entrée et de desserts bien garni. Prix la fourchette avec réduction de 20 % pas très intéressant

19 décembre 2018

Buffets des entrées et des desserts très variés !

• Luis C.33 avis

21 juillet 2018

Service décevant, trop d attente, plats servis en décalage entre les convives. Mon plat principal a été servi pendant le dessert de ma femme. Beaucoup de mouches également. Malgré un accueil sympathique, nous ne reviendrons pas.

16 juin 2018

Trés beau buffet varié. bon vin (la sélection à 22 €). Gentillesse et service correct du garçon. Je recommande ce restaurant.

18 novembre 2017

Restaurant sympa bon service. Satisfaisant dans l ensemble . La cuisine est simple mais bonne.

• Guillaume J.28 avis

24 septembre 2017

On reviendra sûrement

20 juillet 2017

Un campanile, tout ce qu il y a de plus classique. Addition sympa avec les 20%.

• Patricia I.5 avis

10 octobre 2016

Bien surtout le buffet de dessert

• Fabien G.34 avis

21 août 2015

Correct pour se dépanner...

8 mars 2014

L'escalope de veau (très dure) était accompagnée cependant d'une bonne sauce franc-comtoise.

21 avril 2013

Sur la carte il n'y pas d'entrées ni de desserts (qui sont sous forme de buffets sur lesquels la promo ne s'applique pas). Donc les 40% de réduction ne sont que sur les plats.

19 mars 2013

Bon accueil nous avons bien manger la promot à ete bien respecter et plus que la carte nous reviendront.

• Isabelle W.16 avis

11 novembre 2012

Nous avons été très bien reçu. Le personnel est très aimable et souriant. Le cadre est sympa et nous avons passé un très bon moment. Aucune surprise au moment de l'addition - la remise a bien été appliquée. Il faudrait être très difficile, pour avoir à critiquer. Nous reviendrons !

• PATRICK J.75 avis

21 août 2012