Avis - Campanile Bayonne

Avenue du Grand Basque, 64100 Bayonne

Campanile Bayonne

• David b.179 avis

29 octobre 2023

Dommage que les lasagnes étaient tièdes sinon elles étaient bonnes.

• Mar G.2 avis

13 mai 2023

Cuisinier fait des plats tres agréables avec une touche discrète d originalité,

• Thierry G.

Thierry G.19 avis

30 décembre 2022

Très bon accueil, cuisine simple mais bonne.... cafouillage dans le service, mais personnel très sympathique.

• Jean François F.66 avis

2 août 2022

Un très bon accueil. Personnel sympathique. Beau buffet d’entrées. Enfants enchantés d’être là avec activités dessins. Une halte bien appréciée sur la route des vacances. Hôtel même enseigne très agréable. Adresse à retenir.

• Charles D.20 avis

23 mars 2022

Plats de cuisine courante mais servis en belle quantité. Le service est un peu lent mais agréable.

• Sophie E.

Sophie E.3 avis

2 octobre 2021

Dommage qu'on nous serve l'entrée alors que nous prenons l'apéritif, sinon personnel au top

• Annik c.35 avis

3 février 2020

bon restaurant de chaîne et accueil con vivial

14 juin 2019

les plats ont été servi froid et pas en même temps pour la même table

• Philippe S.201 avis

19 janvier 2019

Bon rapport qualité prix avec la promotion dans ce restaurant de chaîne. Buffets d'entrées et dessert copieux mais certains mets présentent une qualité très ordinaire.

19 janvier 2019

Une réservation dans l'unique restaurant de Bayonne acceptant (théoriquement) le paiement en Yums avec en supplément une offre de 30% de réduction sur la note, parfait pour un déjeuner en famille non prévu. Malheureusement, en dehors de la qualité très moyenne du repas (du brunch) et des 30% de réduction, il s'est avéré que les 2000 yums, soit 25 euros de réduction, n'ont pas été acceptés par le restaurateur. Donc ne vous fiez pas à ce qui est écrit sur le site.

• Guillaume t.67 avis

15 juillet 2018

Repas agréable en famille. Buffets corrects et plats simples mais bien préparer. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Isabelle M.

Isabelle M.40 avis

23 juin 2018

Personnel adorable, au petits soins, Cuisine très satisfaisante, mojitos au top !

10 mars 2018

Pour toute personne ayant un palais à éviter c est vraiment honteux vu le prix. Par contre équipe sympa. Le pire repas de notre vie avec ma femme.

Campanile BayonnePropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre passage. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas au sein de notre établissement. Notre équipe se tient à votre disposition durant toute la durée de votre passage afin de vous satisfaire entiérement. Lorsque un problème survient avec un plat, notre chef de cuisine vous propose son remplacement sans supplément tarifaire. Nous espérons que cette expérience isolée ne vous empéchera pas de venir retenter l'expérience, à l'occasion de la sortie de notre nouvelle carte, prévue début Avril 2018. Nous notons que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et transmettons vos compliments aux équipes de salle, Pauline TITECA Adjointe de direction

• Yan G.139 avis

17 février 2018

Dîner sympa. Salades fraiches. Beaucoup d entrées appétissantes

Campanile BayonnePropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de régider votre avis. Nous sommes ravis que votre diner se soit bien déroulé et que vous avez bien dîné, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, peut-être au cours de l'un de nos nombreux Brunch organisés au mois d'avril. Pauline TITECA Adjointe de direction

• Cathy F.19 avis

3 février 2018

Déçue cuisine trop classique restaurant trop propre nous avons eu froid dans la salle de restaurant le service trop long dommage que les serveurs ne connaissent pas les plats qu'elles servent. De plus l'une des serveuses pas très agréable. nous n'y retournerons pas

• Serge B.93 avis

31 décembre 2014

Plus jamais nous ne remettrons les pieds dans un Campanille ! Buffets déplorables, portions ridicules, même pas regarnis. Pas fades. Sur la carte seulement 4 plats à 13 E et celui qu'on voulait à 20 H 30 : il n'y en avait plus !!! De plus pas de chauffage alors qu'il fait moins 4 dehors. Raison : "On n'y peut rien !!!" Evitez ce boui-boui d'urgence !

• Philippe S.201 avis

6 août 2013

personnel très dynamique et attentif, un peu bruyant néanmoins à cette époque de grande affluence touristique.

• Leopold c.

Leopold c.156 avis

20 mai 2012

aucun interet heureusement qu il y a la promo les dessersts sont nulles

17 mai 2012

Correcte, pour un repas rapide.

• HEGUY M.11 avis

9 mars 2012

Un repas dans une zone industrielle le dimanche, autant dire que c'était mort, je ne le referai pas mais c'est une erreur de ma part. Les hors-d'oeuvre et desserts servis sous forme de buffet, peu fournis compte tenu que nous étions un dimanche.

• Lucy D.

Lucy D.12 avis

3 mars 2012

Personnel très agréable.

29 décembre 2011

La carte des vins n'est pas terrible et le rapport qualité prix des vins proposés pas très intéressant

10 décembre 2011

j'ai découvert ce restaurant agréable aux buffets bien fournis. L'aligot est servi copieusement. Le vin de Saumur était bon pour un prix raisonnable.

7 novembre 2011

Buffet des entrées très moyen