Campanile Arles Restaurant
Réservez gratuitement
Régis p. • 17 avis
25 juin 2022
10/10Excellent accueil très professionnel malgré une réservation pour la toute fin du service que le groupe a apprécié à sa juste valeur. Carte diversifiée, bonne maîtrise des plats. Une bonne soirée.
virginie g. • 3 avis
14 février 2020
10/10Merci on s est régalé c était copieux et très bon et en plus j ai une rose pour la saint Valentin et le prix est très bien
Voir la photo
Campanile Arles Restaurant • Propriétaire
Nous sommes ravis que votre repas de la Saint-Valentin vous ait plu ! Nous vivons actuellement une période très particulière et difficile pour tous... mais nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau dès que tout ceci sera derrière :-) Bien cordialement
Nicole B. • 21 avis
14 février 2020
9,5/10Très agréablement surpris par un menu unique spécial Saint-Valentin délicieux. Un accueil et un service sympa et sans fausse note. Un foie gras maison délicieux, un plat très bien présenté et très bon et alors un dessert avec un moelleux au chocolat à tomber. Tout fait maison. Et la surprise en fin de repas une rose rouge pour chacun des couples attablés. Tout était parfait. On reviendra.
virginie g. • 3 avis
18 janvier 2020
10/10On m’a prévenu que on as aurait le buffet froid à volonté et les dessserts hier soir par e-mail merci beaucoup on as très bien manger et il y avait un velouté de champignons en plus et on reviendra avec plaisir très bon accueil et sympathique
Campanile Arles Restaurant • Propriétaire
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire suite à votre récent repas. Il s'agissait effectivement d'un week-end particulier sans cuisine chaude, et nous sommes ravis que cela vous ait satisfaits... En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion, pour un repas complet ! Bien cordialement
Frédéric C. • 79 avis
20 septembre 2019
10/10Accueil très sympathique, carte variée et buffets copieux, ambiance calme idéale pour échanger. Réduction la fourchette très intéressante
Campanile Arles Restaurant • Propriétaire
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un sympathique commentaire suite à votre visite au restaurant du Campanile. Nous partageons avec notre équipe, car cela nous encourage à poursuivre nos offerts pour offrir à nos hôtes un accueil, un service et des prestations de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion Cordialement
Stéphanie P. • 1 avis
18 août 2019
7/10Un buffet à volonté délicieux et une responsable très commerciale merci
Campanile Arles Restaurant • Propriétaire
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser ce sympathique commentaire suite à votre repas au restaurant du Campanile. Nous partageons avec notre équipe, car cela nous encourage à poursuivre nos efforts visant à offrir à nos hôtes un accueil, un service et des prestations de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion Cordialement
David b. • 132 avis
24 juillet 2019
5/10le restaurant ne connaît pas les normes d'hygiène car le nettoyage de la table ainsi que les vitres du restaurant et les carafes ou on met du rosé dedans soit tachés de moisissures et autres taches même les verres sont pas propres; Dommage cela fait peur pas rapport au repas qui avait l'air bon et correct La serveuse devra faire une formation car elle n'est pas professionnelle , oublie le menu et pleins d'autres erreurs
Campanile Arles Restaurant • Propriétaire
Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques suite au repas que vous avez pris à notre restaurant. Nous sommes désolés que votre impression ait été si négative et avons immédiatement pris les mesures nécessaires auprès de notre équipe afin que les règles d'hygiène soient strictement respectées ! Nous sommes régulièrement contrôlés par les services compétents ainsi que par le groupe Louvre Hôtels. Par ailleurs, notre serveuse débutante a fait l'objet d'une formation complémentaire afin qu'elle puisse répondre au mieux aux attentes de nos clients... Nous espérons que vous nous donnerez à nouveau la chance de vous accueillir au Campanile Arles, dans les meilleures conditions possibles, afin que vous puissiez revoir votre opinion sur notre établissement
Nathalie M. • 33 avis
9 juillet 2019
10/10Très bien mon accueil, et très bon rapport qualité prix
Jean-Pierre D. • 23 avis
1 juin 2019
8/10Nous connaissons bien ce restaurant au cadre agréable et tranquille. Les plats sont bien cuisinés et copieux, le service est attentionné, le tout pour un rapport qualité prix imbattable.
Campanile Arles Restaurant • Propriétaire
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire sur le restaurant du Campanile Arles. Nous sommes ravis que nos propositions de repas et buffets vous plaisent, et nous attachons à fournir un service efficace et attentionné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Bien cordialement
Laurent B. • 6 avis
25 mai 2019
9,5/10Buffet variés et très bon !
Campanile Arles Restaurant • Propriétaire
Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire sur le restaurant du Campanile Arles. Nous sommes ravis que nos propositions buffets vous plaisent, et que le service soit efficace. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement
Vincent L. • 38 avis
29 avril 2019
6/10Simple sur le buffet d'entrée, poisson assez bon, par contre le service et un peu long même si il n'y a pas grand monde.
PATRICK G. • 3 avis
13 avril 2019
8,5/10Très bien et j'y reviendrais, qualité, gentillesse...TOUT était au rendez-vous.
Laure q. • 5 avis
7 octobre 2018
10/10Entrée à volonté ainsi que les desserts bon rapport qualité prix
Claude F. • 102 avis
22 septembre 2018
5,5/10qualité des mets décevant pour le plat principal qui était une dorade royale congelée et cuit à la commande donc surchauffée et beaucoup trop cuite et immangeable, nous avons tous les deux laissé notre plat entier qui ne nous a pas été facturé
Celine I. • 12 avis
22 juillet 2018
8,5/10Rarement déçu par les buffets du campanile qui présentent un bon rapport qualité prix. Accueil très bien.
ALAIN C. • 4 avis
24 juin 2018
10/10BON ACCUEIL DEJEUNER SYMPA GRAND PARKING
- - • 8 avis
15 juin 2018
6,5/10l'andouillette ne peut pas être classée AAA le temps d'attente c'est le temps de sortir l'andouillette du congélateur de la dégeler et de la cuire c'est de l'andouillette "au mètre" on vous en sert 10cm les pommes de terre en robe des champs c'était le meilleur le buffet de dessert absolument rien d'exceptionnel on n'a pas réussi à définir le machin jaune en verrine, le cannelés c'est pâteux, heureusement ce sont de mini cannelés, sinon gare à l'étouffement. on ne s'attendait pas à faire de la gastronomie, c'est juste niveau moyen c'est utilitaire, rien de plus.
Bernard J. • 114 avis
8 juin 2018
10/10Très bon restaurant aux saveurs de Provence. Accueil chaleureux. Service discret et efficace. On reviendra !
jean L. • 2 avis
27 mai 2018
7/10Une surprise presque réussie, accueil aimable, gentil cadre, Cuisine agréable, un petit bémol , cependant, l'afflux de clients a entrainé un épuisement du buffet des desserts. Dommage, mais nous reviendrons.
- - • 1 avis
12 mai 2018
9,5/10Très bonne cuisine. Le personnel est très sympa. Seule ll’ambiance de la salle, mobilier tables/chaises, manque de chaleur comme les autres Campanile.
16 avis Tripadvisor
Rue Charlie Chaplin, 13200, Arles, France
Bus 2 direction Hôpital, arrêt Jerez
Parking de l'hôtel, sur place
, ,
, , ,
, , ,
, , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.