Avis - Caminito

46 Rue de Cléry, 75002 Paris
Argentin

Caminito

• Carine C.1 avis

Un restaurant charmant, une viande à tomber par terre, des serveurs adorablent. Je le recommande à 200 %

• Li Jun Z.4 avis

Bonne adresse pour manager du boeuf argentin

• Florence R.10 avis

11 mars 2024

Endroit très sympathique, formule du midi très correcte en termes de rapport qualité/quantité/prix. Viande savoureuse ce qui était attendu pour un restaurant argentin. Service agréable et efficace.

• Céline B.1 avis

Nous avons été très bien reçues et conseillées. La petite demande sur commentaire via appli a été prise en compte. Le serveur très agréable et pro ce qui devient rare sur Paris. La qualité des mets parfait !

• Olivier G.

Olivier G.2 avis

Un cadre sympathique, une ambiance chaleureuse et décontractée, un service rapide et attentionné, des portions généreuses....Et des plats excellents : la viande est tendre, la purée de mais onctueuse, les empenadas savoureuses. Nous nous sommes régalés.

• Lea C.1 avis

22 février 2024

J’ai fêté mon anniversaire au Caminito et le service est impeccable, les plats ont un goût unique et délicieux, c’était une très bonne expérience :)

• Valerie M.1 avis

Restaurant très sympathique, chaleureux et personnel serviable et gentil. Plats originaux et copieux.

• Benoit C.

Benoit C.1 avis

5 janvier 2024

Un accueil au top Le serveur a été juste comme il faut agréable présent de bons conseils… La viande est juste magnifique Les desserts un délice.. Je reviendrai rapidement partager une entrecôte entre amis..

• Christian R.25 avis

28 décembre 2023

Restau et ambiance sympa. Service moins agréable, dommage

• Marie Josie J.105 avis

6 décembre 2023

On a passé un très bon moment dans une ambiance et un cadre sympathique. Les plats étaient savoureux. Les desserts un peu moins. Merci à toute l'équipe

• Léa L.1 avis

3 novembre 2023

Toujours un plaisir d’aller dîner chez Caminito, nourriture excellente et service de qualité !

CaminitoPropriétaire

Bonjour Léa, Merci infiniment de nous avoir laissé cette très belle note ! C'était un véritable plaisir de vous accueillir dans notre restaurant argentin entre Réaumur et Châtelet. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos plats ainsi que le service. On espère voir prochainement pour un autre dîner ! L'équipe Caminito

• Carine P.5 avis

26 octobre 2023

Bon accueil, tout le personnel est très sympa et attentionné.

CaminitoPropriétaire

Merci beaucoup Carine pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant argentin et ayez pris du bon temps. Nous espérons vous voir à nouveau très bientôt dans notre restaurant de viande à Paris 2 ! L'équipe Caminito

• BEKALAREK C.33 avis

Les cocktails étaient très bons. La viande très tendre et bien cuite. Les frites parfaites et la purée de mais délicieuse.

CaminitoPropriétaire

Merci beaucoup pour votre belle note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant argentin et la qualité de nos viandes tendres et bien cuites. Nous espérons vous voir à nouveau très bientôt dans notre restaurant de viande à Paris 2 ! L'équipe Caminito.

• Yaele B.6 avis

Des serveurs très sympa, et une nourriture très goûtue. Tout était parfait, très bien assaisonné. Nous avons adoré.

CaminitoPropriétaire

Merci infiniment Yaele pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant argentin et que vous ayez été agréablement surpris par l'assaisonnement de nos plats. Nous espérons vous revoir très bientôt pour découvrir d'autres plats. Merci encore et à bientôt ! L’équipe Caminito.

• Celine L.1 avis

17 octobre 2023

J’ai trouvé ce restaurant par hasard, car j’ai vu qu’il était bien noté sur thefork.fr et franchement je n’ai pas du tout été déçue. L’accueil, le service, les plats et l’ambiance etaient juste nickel. Je le recommande ☺️

CaminitoPropriétaire

Bonjour Céline, Merci infiniment d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre restaurant argentin entre Réaumur et Châtelet et de vous avoir proposé nos spécialités faites maison. A bientôt chez Caminito ! L'équipe Caminito

• Nicolas P.38 avis

26 juillet 2023

Plats très bons, mais les desserts sont à mon avis u peu en retrait. Pour la meilleure expérience, privilégiez une entrée suivie d'un plat.

• Serge C.30 avis

27 juin 2023

Accueil et service parfait. Cuisine argentine mais à la façon française.

• Jerome A.69 avis

15 mars 2023

Un énième argentin à Paris... La viande est bonne, heureusement. Mais pas exceptionnelle. Les accompagnements aussi mais là encore rien de spécial. Et l'addition est très salée. Mauvais rapport qualité prix, dommage.

• Valérie L.40 avis

1 juin 2023

Cuisine vraiment excellente et bien présentée, service sympa et rapide, joli choix de vin argentin au verre pour accompagner un menu délicieux ! Très belle soirée dans une ambiance décontractée , je recommande absolument !

• Romain G.2 avis

4 mai 2023

Magnifiques assiettes, de la qualité, de la beauté, un service aux petits oignons. Ma copine est fait très contente de son anniversaire

CaminitoPropriétaire

Bonjour Romain, Merci infinement ! Votre message nous fait très plaisir et nous réconforte dans nos efforts. C'était un véritable plaisir de vous accueillir pour cette occasion et de vous régaler avec nos spécialités argentines. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant de viande. À bientôt ! L'équipe Caminito

• Orélie R.4 avis

29 avril 2023

Au top ! A refaire et à re refaire ! Merci pour cette belle soirée et toutes les recommandations, à bientôt ! Ps: laissez-vous guider par le serveurs, association vin et viande parfaite.

• Jennifer s.4 avis

24 mars 2023

Service au top, repas de qualité et bon Malbec! Très bonne expérience.

CaminitoPropriétaire

Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour cette belle note ! C'était un véritable plaisir de vous accueillir dans notre restaurant argentin et de pouvoir vous faire découvrir notre cuisine et nos vins. En espérant vous revoir très bientôt pour un bon verre de vin argentin en terrasse ☀️ L'équipe Caminito

• Mari N.

Mari N.1 avis

24 mars 2023

Ce restaurant est devenu un de nos préférés de Paris. Les plats proposés ont une qualité supérieure qui se démarque par leur saveur raffinée et leur excellente préparation. De plus, le service offert est très présent et attentif aux besoins des clients, ce qui contribue grandement à l'expérience globale du repas. Je recommande fortement !

CaminitoPropriétaire

Bonjour Mari, Merci infiniment pour ce message ! Il nous fait très plaisir et nous réconforte dans nos efforts. C'était un véritable plaisir de vous accueillir et de vous régaler avec nos spécialités argentines, à chaque fois. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant de viande. À bientôt ! L'équipe Caminito - Paris 2

• Laurène D.1 avis

18 mars 2023

Accueil et personnel très agréable. Très bon repas, nous n’avons pas goûté les desserts mais les tapas et les plats principaux étaient succulents !

• Mederic s.2 avis

4 mars 2023

Plats et service au top. La viande est exceptionnelle et les serveurs d’une sympathie communicative.Une vraie bonne adresse parisienne. On reviendra assurément !

• Sandrine C.

Sandrine C.3 avis

2 mars 2023

Une cuisine excellente et un accueil très chaleureux : nous avons passé un très bon moment en famille. Nous conseillons vivement cette adresse!

• Nathalie T.14 avis

23 février 2023

Très bon accueil mais restaurant bruyant le midi. Pas de poisson à la carte sauf une entrée malgré ce qui est indiqué sur le site. La cuisine est bonne mais cela reste cher (surtout les vins).

• SONIA V.8 avis

18 février 2023

Dîner entre copines, petit comité. Mon dernier passage datait d'il y a deux ans et je suis ravie de constater que la qualité y est toujours. Service sympathique, de bon conseil et viandes délicieuses. Ah sans oublier l'originalité des cocktails! Je reviens toujours ici, jamais testé leurs deux autres adresses. Je recommande Caminito toujours autant :)

• Taha C.

Taha C.20 avis

10 février 2023

L'ambiance et le lieu sont très sympathiques, le service tout autant... La viande argentine est un délice, et les cocktails tout autant ! Je recommande, et y retournerai avec grand plaisir :)

• Bastien M.

Bastien M.1 avis

10 février 2023

Belle trouvaille. Personnel très agréable, les cocktails sont superbes.

• Alain L.12 avis

9 février 2023

Accueil très aimable et service attentionné. Un endroit sympathique, très agréable en début de service, mais plus bruyant par la suite... Cuisine irréprochable et prix corrects : le Tataki de Cuadril et le Bife de Chorizo étaient top, tout comme la Panna Cotta de Dulce de Leche. Avis favorable également pour le pinot noir Aniello de Patagonie.

• Sophie L.9 avis

1 février 2023

Le repas était délicieux !!! Vraiment hyper qualité et raffiné !!! Amis gourmands, foncez !! Très belle adresse. Un peu embêté par une fin de service précipitée mais sinon vraiment excellent!

• Lesaint C.

Lesaint C.3 avis

28 janvier 2023

Très bon restaurant. Un peu bruyant néanmoins. Le service était très bien et les prix abordables. Les vins sont par contre un peu chers a la carte

• Hélène R.3 avis

14 janvier 2023

Très bonne cuisine (plats copieux, de même pour les tapas) , très bon vin, et beau lieu je recommande ! Les serveurs sont très sympas, c'est une bonne adresse

• Gabriele d.

Gabriele d.23 avis

23 décembre 2022

excellent et super sympa. belle présentation des plats, légumes super variés et délicieux et lomo parfaitement cuit et succulent... nous nous sommes régalés ! après la note est élevée... faut dire que nous avons pris les plats les plus chers :) c'était un delice et un moment très sympa. nous reviendrons avec grand plaisir. belles fêtes de fin d'année à toute l'équipe et bravo au chef et à ses compagnons :)

CaminitoPropriétaire

Bonjour Gabriele, Un grand merci pour votre retour positif et ces belles étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant argentin pour sa cuisine faite maison. Nous faisons tout notre possible pour garantir le prix le plus juste possible mais nos matières premières sont assez couteuse. ???? Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant de viande pour profiter du soleil en terrasse. On se dit à très vite entre Réaumur et Châtelet ! L’équipe Caminito

• Sagourin M.9 avis

3 décembre 2022

Très belle découverte !

CaminitoPropriétaire

Bonjour Sagourin M., Merci infiniment de nous avoir laissé ce beau commentaire, ça nous fait chaud au cœur ! C'était un véritable plaisir de vous accueillir dans notre restaurant argentin entre Réaumur et Châtelet et espérons vous revoir bientôt. Nous avons encore beaucoup de belles choses à vous faire découvrir. ???? L'équipe Caminito

• Richard N.28 avis

12 novembre 2022

cadre sympa, service top, nous avons passé un bon moment

• MAUD V.19 avis

9 novembre 2022

Superbe moment! Mention spéciale pour la serveuse de la part de Raphou ;) On a passé un excellent repas. C’était très bon ! Merci et à très bientôt

• Stephane v.4 avis

24 septembre 2022

Pas forcément bon marché pour un déjeuner (entrée plat dessert, vin, à 75 €) un samedi midi, mais excellent accueil et aux petits soins pour le client. Bravo !

• Melina D.10 avis

23 septembre 2022

Un service incroyable et des viandes excellents je conseille d’y aller les yeux fermés. J’ai dégusté les ampanadas et les sélections de vins étaient idéale.