Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Camden Store

9 Rue du Chapitre, 35000 Rennes

Camden Store

Non réservable sur TheFork

• Julie C.2 avis

18 août 2022

Serveuse très sympathique et cadre exceptionnel Avocat un peu dur dans la poke bowl désagréable à manger

• Laura L.5 avis

2 juin 2022

Agréable petite boutique dans une rue emblématique de Rennes. Terrasse cosy au calme. Les plats viennent de restaurateur et pâtissier renommés : donc valeur sûre , vous ne pouvez être déçus . Belle découverte pour nous Rennaises. Déjeuner très agréable . A recommander .

• Agathe C.1 avis

11 décembre 2021

Nous avons passes un très bon moment, la cuisine était bonne et le service très bien. Mention spéciale pour le gâteau au chocolat. Nous reviendrons

• Patricia L.5 avis

13 octobre 2020

Super petite boutique resto. Sympathique et repas delicieux. Environnement original et chaleureux

• Guénolé L.6 avis

6 août 2020

En voyage, il nous fallait un restaurant sympa et économique pour dîner en famille. Tout le monde s’est régalé et la pause était parfaite en terrasse dans ce quartier calme.

• Sylvain D.5 avis

9 juin 2020

Petit restaurant cosy, plats goûteux et délicats. La terrasse est agréable et située en plein coeur du vieux Rennes. Les réalisations du MOF sont bien mises en valeur.

• Heba B.

Heba B.18 avis

11 juin 2020

Deuxième fois cette semaine et encore un régal

• Heba B.

Heba B.18 avis

6 juin 2020

Superbe découverte! Service au top et les saveurs étaient présentes. Je vous recommande la quiche legumes&saintjacques un délice

• Philippe L.7 avis

14 février 2020

Un bon moment dans un cadre original !!

• Claire J.85 avis

1 février 2020

Pause déjeuner très agréable dans un cadre raffiné et original.

12 janvier 2020

Très bon accueil dans cet endroit atypique et plein de charme "non conventionnel" ! Les plats proposés sont délicieux. Belle adresse à retenir

5 janvier 2020

Atmosphère originale et ambiance conviviale

• Annie M.5 avis

29 décembre 2019

Cuisine simple et gouteuse, cadre chaleureux, service attentif. Rien à redire. Je recommande.

24 décembre 2019

Très sympa pour un dej entre copines à refaire

• Léonie T.1 avis

23 novembre 2019

Lieu très agréable, une petite carte qui témoigne d’une qualité « fait maison »! Le repas était délicieux. Les membres du restaurant étaient très à l’écoute et très aimable. Une très bonne adresse!

• David M.

David M.12 avis

24 novembre 2019

Belle découverte ce salon de thé / restaurant est atypique est ses quiches MOF sont vraiment excellentes je recommande vivement

• Kathleen B.

Kathleen B.3 avis

24 novembre 2019

Belle découverte dans le vieux rennes et ouvert le dimanche .... deco soignée et service impeccable de gentillesse et de bienveillance! Cuisine simple et excellente, avec un ticket à 20 euros/pers avec les boissons, le rapport qualité prix est plus que respecté!

• Dorothee R.2 avis

23 novembre 2019

C'est bien dommage que pour le plat et pour le dessert, nous n'avons pas pu manger ensemble car il manquait toujours des plats. De plus, un des quatre plats qui arrivait déjà bien en retard, était froid

• Catherine T.11 avis

16 novembre 2019

Bel endroit pour manger à toute heure, nous y sommes allés en famille, nous nous sommes régalés. L’endroit est très beau et l’accueil chaleureux.

• Laetitia B.14 avis

15 novembre 2019

Une très belle découverte pour une soirée entre copines! A refaire!

• Antoine P.

Antoine P.38 avis

3 novembre 2019

Très atypique comme deco et très plaisante. On s’y sent bien. Pour le plat désert, le rapport qualité prix est vraiment top. Nous recommandons sans hésiter à tout ceux qui veulent venir en petit comité.

• Mathilde C.27 avis

20 octobre 2019

Le cadre et super cosy et les plats sont très bons pour un prix plus qu'abordable !

• Floriane L.4 avis

17 août 2019

Le cadre est très agréable, la décoration cosy et l'accueil chaleureux... Peu de couverts, il faut penser à réserver !

• Martin R.22 avis

16 août 2019

Le cadre est assez sympathique mais nous avons attendu tellement longtemps que les plats ne nous semblaient pas exceptionnels. ceci dit, ils sont assez simples et corrects. Nous n'avons pas pris de dessert, de peur d'attendre encore plus.

• Liliane H.57 avis

9 août 2019

Lieu très agréable personnel très agréable

• Marie C.2 avis

14 août 2019

Produits très bons et frais. Ambiance très cosy et apaisante. Nous sommes ravis d’avoir découvert cette adresse et nous n’hesiterons pas à revenir!

9 août 2019

Soirée entre copines très agréable, très jolie décoration, tout était très bon et à prix correct, l accueil très agréable, à refaire. Je recommande.

• Laurence J.5 avis

26 juillet 2019

Excellent accueil !! La cuisine de qualité. Tres original en ce qui concerne le cadre ! Nous y retournons avec plaisir !! Petit digestif offert à la fin du repas. Merci à vous. Laurence Jourdan

• Laurène B.8 avis

23 juin 2019

Un restaurant à la déco parfaite, petites tables en terrasse agréables, service sympa et rapide et cuisine simple et bonne !

• Annie M.1 avis

26 mai 2019

une très bonne surprise pour ce petit restaurant atypique, avec son décor exotique et décalé; La carte n'était pas fournie et aurait pu paraître très simple, mais les plats que nous avons choisis ont tous été délicieux et bien présentés. Nous y avons été très bien accueillis et le patron est vraiment aux petits soins pour ses clients. La petite musique de fond ne gênait pas la conversation. Une ambiance parfaite pour un dimanche midi en famille.

• Marilyne D.

Marilyne D.10 avis

17 novembre 2018

Sympathique découverte!! Les quiches sont délicieuses et le cadre très original. Juste le service qui est un peu long, prenez donc votre temps. :)

• Antoine c.63 avis

14 novembre 2018

Soupe au potiron très bonne mais trop petite même pour une entrée. Le travers était lui excellent et bien servi.

• Gwendoline P.94 avis

9 juin 2018

Très original endroit, le vin était délicieux, le service délicat.