Avis Calabash

1. Catherine B.
    Catherine B.

Belle découverte ! super accueil, boissons et cuisine impeccables.Le volume de la musique juste comme il faut pour pouvoir échanger. Soirée très sympa.

2. Nathalie e.
    Nathalie e.

Les cocktails sont fabuleux, le plateau pour 2 copieux et délicieux. Les plats proposés sont variés. Perso j'enlèverai la salade verte pour quelque chose de plus exotique. Nous avons passé une très bonne soirée.

3. Laura L.
    Laura L.

Je connaissais déjà ce lieu mais en version bar ambiance et là, le côté resto, franchement, une vraie régalade, rapport qualité/prix très intéressant, les cocktails délicieux et les plats, vraiment savoureux ! Je recommande vivement !

4. Alexandra C.
    Alexandra C.

Toujours un régal de venir manger ici

5. Maeva C.
    Maeva C.

Accueil agréable mais qualité des tapas décevants (sauce aigre douce industrielle, pain industriel...) c’est dommage pour un restaurant aux couleurs des Caraïbes.

6. Loïc M.
    Loïc M.

Personnel très sympathique et agréable. Nous avons passé une excellente soirée, merci

7. Emilie L.
    Emilie L.

C'est toujours un plaisir de revenir dans ce lieu, les plats à partager et les cocktails sont très bons. On a passé un bon moment sur fond de bonne musique. A bientôt

8. Philippe B.
    Philippe B.

Les plats et les cocktail sont excellents. Acceuil chaleureux. Un peu bruillant lorsque qu'il y a du monde. Une très belle découverte. J'y reviendrai certainement.

9. Alexandre J.
    Alexandre J.

Belle découverte avec une bonne ambiance. On s’y sent comme à la maison..accueil chaleureux :) cocktail au top et nourriture généreuse. on reviendra avec plaisir !

10. Aurélie M.
    Aurélie M.

Super resto accueil génial nous avons été bien Renseigné pour le choix des plats. À découvrir de tout urgence

11. Mailys G.
    Mailys G.

Accueil très sympathique et nourriture savoureuse !

12. Renaud L.
    Renaud L.

Un super resto, avec un bon choix de tapas. Les prix sont corrects et les proportions pour bon mangeurs! L'accueil y est chaleureux . Nous reviendrons !

13. Lucile T.
    Lucile T.

Un lieu unique où vous goûterez des plats que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Bordeaux. Nous avons été très bien accueillis, le service était impeccable. Tout était très bon, avec des portions généreuses. Rien à dire sur les cocktails également (excellente margarita). La lumière est assez tamisée, la musique est au top (reggae, dance hall, calypso etc.), de quoi vous mettre dans l'ambiance. A découvrir absolument!

14. Vanessa A.
    Vanessa A.

Très belle découverte grâce à la Fourchette ! Tout était parfait : accueil, service, cocktails plats. La déco et l’ambiance sont aussi chaleureuses que le personnel. Nous y retournerons avec plaisir

15. Frédéric S.
    Frédéric S.

Très bonne trouvaille ! Nourriture variée et de qualité, ambiance détendue et conviviale, accueil très bien et cocktails pas excessifs du tout et très bons ! A recommander

16. Sarah s.
    Sarah s.

Un an et demi plus tard après cette découverte, toujours une bonne adresse ! Cocktails délicieux, cuisine parfumée et généreuse ! L'intérieur pourrait être amélioré mais on se sent bien dans cette ambiance tamisée !

17. SABRINA K.
    SABRINA K.

Belle découverte. Mets savoureux. Musique au top.

18. Myriam C.
    Myriam C.

Encore une super soirée au Calabash !

19. Léa s.
    Léa s.

Super tapas et mojito ! Accras de morue, purée d’avocat et brochettes de poulet un délice ! Et l’ambiance du bar est top ! Très bonne découverte sur Bordeaux,

20. Maxime F.
    Maxime F.

Cuisine très bonne, et très bon accueil. On s’est régalé, le restaurant fait aussi bar donc on peut prévoir la suite de la soirée sur place.

21. Dominique  G.
    Dominique G.

Ravie d’avoir découvert cet îlet caraïbe en plein Bordeaux ! Le mojito était parfait, les plats originaux et goûteux... sans oublier l’accueil chaleureux du patron. Une adresse à retenir et à partager

22. Aude t.
    Aude t.

C est toujours autant un plaisir de faire découvrir cet endroit aux amis. Super ambiance, super accueil. A recommander absolument

23. Audrey F.
    Audrey F.

Accueil et service souriant ! Excellents tapas et cocktails antillais ! Musique ambiancée! À découvrir et y revenir ????

24. Vanessa R.
    Vanessa R.

Restaurant toujours aussi extra. On recommande vivement les cocktails ainsi que les plats à partager. Dépaysement total, le DJ nous a transporté. Un vrai plus: les gens sont adorables.

25. Jean-Louis A.
    Jean-Louis A.

Cuisine caribéenne par excellence ! Des plats de tapas à partager très variés et très bons ! Je recommande

26. Daniel P.
    Daniel P.

Restaurant original et très agréable où nous avons pu découvrir des spécialités des îles Caraïbe et goûter d’excellents cocktails et rhums. Service parfait et animation musicale en bonus.

27. Aude t.
    Aude t.

C est toujours aussi bon, l accueil.est top, l ambiance conviviale...Je continuerai à y emmener mes amis...

28. Elodie S.
    Elodie S.

Super soirée entre copines. Repas excellent, serveuse souriante et très efficace, bonne ambiance. Bref: très bien.

29. CORALIE D.
    CORALIE D.

Une jolie découverte près de notre hôtel, les cocktails sont très bons et nous nous sommes régalés avec les tapas !!!

30. Aude t.
    Aude t.

C est la deuxième fois que je me rends dans cet endroit avec des amis. Je le recommande les yeux fermés. La nourriture est excellente, l ambiance au top et le personnel charmant

31. Alexandre b.
    Alexandre b.

Agréable surprise ! Tout était très bien des cocktails aux planches à partagées. A refaire.

32. Michael R.
    Michael R.

Restaurant sympathique avec une belle musique Carte originale : des mets présentés dans des petits bols C’ Bon

33. Sarah S.
    Sarah S.

Un service un peu long sauf que la cuisine était très bonne au moment ou l’entrée nous a été amené , il y a eu un petit incendie avec des fourmis volantes du coup obligation de partir du restaurant on est resté sur notre faim

34. Christel M.
    Christel M.

Un petit coin de Caraïbe à Bordeaux une cuisine généreuse et exotique dans une ambiance chaleureuse

35. Melissa B.
    Melissa B.

Comme d'habitude on s'est régalés au calabash . Les plats sont vraiment très bien cuisinés , et bien servis … La serveuse et le patron sont adorables et très pro et la musique n'en parlont pas …..PARFAITE !!! On était un groupe de 9 et la scène était à nous c'était parfait ! Merci pour tout

36. Dalí L.
    Dalí L.

Une très belle découverte, la cuisine est délicieuse, l’accueil et le service très chaleureux. Nous étions 26 et avons passé une soirée géniale ????????

37. Dominique M.
    Dominique M.

Une excellente découverte Accueil très chaleureux Petit jeu sur le cocktail super sympa Plat excellents , rhums à tomber On reviendra c'est sûr

38. Sébastien c.
    Sébastien c.

Serveuse très disponible alors qu'elle était toute seule

39. Martine  L.
    Martine L.

Toujours excellent !!!! Et copieux ! On y revient avec grand plaisir.

40. Amélie L.
    Amélie L.

Ambiance au top,cuisine excellente et barmaid vraiment très sympa.Sans oublier les coktails délicieux.Je recommande!!