Avis - Caffè Stern

47 Passage des Panoramas, 75002 Paris
Italien

Ce que les convives mentionnent le plus

Généré par l'IA à partir des avis de notre communauté

Cuisine italienne haut de gamme et raffinée (39)

Service professionnel et chaleureux (28)

Cadre magique et design intérieur réussi (17)

Caffè Stern

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Armen C.1 avis

Cuisine très bonne. Feuilles de salade scandaleuse. Qualité supermarché. Carte de vin pas du tout équilibrée. Oei de vine en dessous de 100€. Service polie mais sans plus.

• Viviana P.

Viviana P.1 avis

restaurant très raffiné et excellent, le service est attentif, la cuisine italienne servie est délicieuse. On peut même voir les chefs à l'oeuvre. Complimenti.

• William P.4 avis

Une soirée parfaite autour de très bons plats innovants et tous réussis avec un service sympathique et professionnel

• Virginie L.2 avis

Super cadre pour un dîner en amoureux. Personnel sympathique et professionnel, mais longue attente pour avoir les conseils du sommelier et longue attente pour les plats. Assez cher. Un peu déçue par le plat principal qui manquait de finesse (Maccheroni “alla carbonara” avec chou toscan et sauce oignon) mais dessert (glace pistache accompagnée de plusieurs mignardises et coulis) vraiment excellent.

• Alexandre D.2 avis

Parfait comme toujours!

• Luis Q.1 avis

Accueil incroyablement professionnelle, aimable et sympathique. Cuisine succulente, explosion de saveurs, raffinée.

• Marie-Laure G.3 avis

30 janvier 2024

Si vous cherchez une expérience culinaire qui sort de l'ordinaire, poussée par la créativité et le savoir-faire d'un chef exceptionnel, ne cherchez pas plus loin que le chef Denis MATTIUZZI.

• Axel R.2 avis

Niché au cœur d’un des plus beaux passages couverts de Paris, ce restaurant au cadre très mystérieux et intimiste est idéal pour un repas entre amoureux. La nourriture est excellente et le service très élégant. Bravo et merci pour votre accueil.

• Cécile D.78 avis

24 janvier 2024

Très bonne cuisine italienne et service très attentionné. Seul bémol, le prix des desserts à la carte est un peu élevé (autour de 20€). la formule déjeuner a un prix très attractif.

• Arnaud C.6 avis

23 janvier 2024

Excellente adresse pour la cuisine transalpine, authentique et raffinée.

• Annick K.36 avis

23 janvier 2024

Un cadre magnifique, personnel aimable et professionnel et surtout une cuisine italienne excellente

• Mr W.1 avis

19 janvier 2024

Wonderful

• Sahbi G.1 avis

16 janvier 2024

Une bonne trouvailles au deuxième, très bonne cuisine, juste que l'addition à deux était à mes yeux un peux, sans vin et juste une bière et un seul dessert, comptez 115€ par personne, c'est un peut salé!

• Sébastien M.

Sébastien M.1 avis

21 décembre 2023

Tres beau restaurant, on y mange bien et personnel tres accueillant. Excellent service du début à la fin. Rien à redire, merci!

• Cécile R.1 avis

21 décembre 2023

très belle découverte!

• Giampiero S.

Giampiero S.1 avis

19 décembre 2023

Un peccato. Alajmo a Padova fa uno splendido lavoro...

• Marie-Claude D.16 avis

19 décembre 2023

Éviter les tables près de la devanture ou il fait froid l’hiver La formule déjeuner est moins frugale que ne le laissait craindre les avis de Tripadvisor La cuisine est plutôt raffinée et goûteuse

• Christophe B.1 avis

13 décembre 2023

Très cher prix pas en rapport avec la nourriture en plus obligé de passer par the fork pour réserver avec menace de prélever 72& si vous ne venez pas sans annuler plus de 24 h avant Première et dernière fois pour moi

• Antoine M.

Antoine M.5 avis

Cadre très original. Menu dégustation assez bon, assez original. Plutôt cher au regard des quantités (quand bien même il s'agit d'un menu dégustation). L'expérience est largement mitigée, ternie par un service qui n'est pas à la hauteur...à peine l'assiette finie, quand bien même nous étions encore en train de mâcher, la table était débarrassée et le service suivant presqu'aussitôt servi.

• Annelaure b.6 avis

5 décembre 2023

Un accueil très chaleureux et une cuisine travaillée et succulente! Un très bon moment! Tout est fait pour que l’on se sente bien et que l’on passe un bon moment. Bravo à toute l’équipe!

• Arnaud C.5 avis

16 novembre 2023

Je suis ravi d'avoir découvert ce petit bijou de gastronomie transalpine. Cuisine authentique, raffinée (mais sans excès), service à l'italienne et très bonne carte des vins. Je reviendrai (souvent).

• Florence R.9 avis

15 novembre 2023

Cuisine italienne haut de gamme. Service professionnel et chaleureux. Bien situé dans un beau passage parisien.

• François T.2 avis

14 novembre 2023

Belle expérience mais tarifs dans la fourchette haute. Le cocktail Negroni maison est fabuleux Nous reviendrons.

• Pasquale R.1 avis

Un écrin absolument magique pour une cuisine de haute volée qui puise son inspiration dans le nord-est de l'Italie. Service efficace et souriant, une expérience digne des tables étoilées du groupe, à Padoue et à Venise.

• Adnane B.2 avis

28 octobre 2023

Cuisine exceptionnelle raffinée une expérience réussie avec le menu gastronomique

• Denis R.1 avis

28 octobre 2023

Très belle qualité de décor intimiste, bonne cuisine, service attentionné. Cependant les prix sont élevés surtout le soir, exemple vin au verre à partir de 14 €

• Julie J.2 avis

Nous sommes enchantés de notre dîner au café Stern. Rien à redire, c’était impeccable: un accueil chaleureux, le service efficace, discret et sympathique, les plats vraiment délicieux, un très bon vin! Le lieu, tout en bois, est plein de charme, comme dans un film! et contraste avec la cuisine en acier ultra propre, centrale et ouverte, où travaille une équipe en toque blanche.

• Franck B.1 avis

13 octobre 2023

Pas mauvais mais pour le prix je m’attendais à mieux.

• Patricia F.

Patricia F.2 avis

12 octobre 2023

Excellente cuisine savoureuse et originale, tout en respectant les fondamentaux. Le dans un cadre magique avec un excellent service !!!

• Florian D.6 avis

12 octobre 2023

Ambiance unique. Plats uniques. Service attentifs et sympathique.

• Illouz M.29 avis

Excellent

• Kate K.3 avis

7 octobre 2023

Cela faisait ma 3ème fois chez Caffè Stern. La qualité du formule déj a légèrement baissé et le service de l'équipe était moins fluide par rapport à mes 2 dernières visites. Mais on sent que les ingrédients sont très frais ! Je vais peut être tenter une autre fois espérant que cette petite dégradation était temporaire..

• Chloe T.1 avis

7 octobre 2023

J’ai été conseillée par une amie. Personnel adorable, des plats excellent, je retournerai très volontiers. Merci

• Ange D.16 avis

7 octobre 2023

A la hauteur,haute, de nos espérances, la courtoisie italienne en plus.

• Dominique L.

Dominique L.63 avis

6 octobre 2023

Italo/gastro/chero Placé dans un des plus touristique passage couvert de Paris, le Caffe Stern est un très bel endroit au décor chargé d'or et de tentures. On y pratique une cuisine italienne raffinée et riche : caviar dans les pâtes, produits rares. On peut y passer un délicieux moment si l'addition n'est pas la préoccupation première

• Pascal C.1 avis

5 octobre 2023

Excellente cuisine , les plats sont bien présentés et les parfums toujours présents. Le personnel est sympathique et très avenant, Un excellent repas !

• Frederic L.1 avis

26 septembre 2023

Plats et vin excellent. Très bon service malgré un peu d'attente pour le plat principal.

• michel d.1 avis

22 septembre 2023

Ambiance lumineuse et déco très agréables Service impeccable Une salle privatisable très belle Un bémol sur un des plats phares : la pizza frite avec fruits de mer alliant cru et cuit avec un excès de mayonnaise qui éteint la totalité des goûts !!! A revoir … pâtes bien préparées. Belle carte de vins

• Christine S.1 avis

12 septembre 2023

Atmosphère et ambiance très agréable. Feutrée. Un peu trop de serveurs attentionnés autour de notre table. Cela peut perturber une conversation d’être trop entouré. Il faut trouver un juste milieu. Mais en globalité. Très bon restaurant

• Isabelle L.

Isabelle L.5 avis

5 septembre 2023

Très bien. Un seul reproche, les portions sont un peu petites. C'est tellement bon...