Vue du café - Caffè Stern, Paris

Avis - Caffè Stern

47 Passage des Panoramas, 75002 ParisVoir le plan

Reservation

Déjà 15 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 15 réservations aujourd'hui 🔥

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Karolina B.

27 janvier 20231 avis

Very good food and nice & helpful service

Corrado B.

21 janvier 20231 avis

Ottima scoperta

Nicolas M.

17 janvier 20231 avis

_

Jean d.

14 janvier 20231 avis

Très bon restaurant ! Cuisine italienne au top et originale. Service et ambiance très agréable. Nous y reviendrons avec grand plaisir.......

MARIE L.

22 décembre 20221 avis

Il y a longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. ! Tout est excellent et subtil, de l'entrée au dessert. Et le vin était extraordinaire.

Dwayne I.

21 décembre 20222 avis

Très bonne formule du midi. Super service et ambiance chaleureuse. ggkgkgkgkgkgkgk

BARBARA P.

15 décembre 20221 avis

Cucina straordinaria in un ambiente unico. Eccellente!

Corinne K.

10 décembre 202241 avis

Excellent repas dans cette jolie galerie . Personnel top

Alessia S.

6 décembre 20225 avis

Assolutamente sublime

Pascal d.

3 décembre 202214 avis

Une très belle découverte. Des plats inattendus de très bonne qualité Un très bon cadre avec du personnel professionnel , très agréable et connaissant leur sujet Nous avons passé un très bon moment

savvas p.

2 décembre 20221 avis

A bit overpriced great atmosphere

Rogerio C.

25 novembre 20221 avis

Excelente comida! Definitivamente valeu a experiência. Foi tudo perfeito!

Carole P.

23 novembre 20223 avis

Superbe endroit, charme fou, lziu historique. Très bonne cuisine excellent service

Amaury R.

10 novembre 20221 avis

Nourriture délicieuse. Accueil et service correct mais manquant de charme. Pas de musique de fond et bruits de frigo rendant l'atmospère par très chaleureuse.

Thierry B.

25 octobre 20221 avis

Très cher pour ce qu’il y a dans l’assiette 52 euros le filet de bar ça les vaut pas C’était très long en plus Ma femme a renversé un verre de vin mais on a du en repayer un autre Les gestes c’est pas le genre de la maison

Vincent C.

25 octobre 20221 avis

un endroit génial avec un service impeccable. cuisine toujours enthousiasmante

Anne-sophie L.

22 octobre 202235 avis

Cuisine délicieuse ! Bon service mais un peu rapide pour débarrasser les assiettes.

Sophie a.

8 octobre 20222 avis

La cuisine est exquise ! le décor magnifique, le service parfait ! A ne pas manquer ! Meilleur restaurant italien de Paris. Nous ne manquerons pas de revenir dans cet écrin magnifique

Michail Q.

8 octobre 20225 avis

Toujours parfait et delicieux! On est jamais fatiguè de venir dans ce magnifique perle italien e dans le coeur de Paris. Le meilleur choix pour tous les occasions

30 septembre 2022183 avis

Parfait en tout point ! Merci

Ronen S.

23 septembre 20222 avis

Simple and perfect

BROCCHETTO L.

16 septembre 202212 avis

Cuisine excellente, service attentionné et cadre charmant feraient que tout serait parfait si ce n’était les prix, tout de même élevés. C’est le seul bémol autre au tableau, mais tout relatif ; allez-y les yeux fermés si vous êtes prêts à dépenser un peu plus que d’habitude.

16 septembre 2022183 avis

Tous est excellent : la cuisine, le décor et le service. Tous est parfait.

Dominique L.

13 septembre 202215 avis

Cuisine de très bonne qualité et endroit particulier puisque nous avons dîné dans l’ancien coffre fort. Le seul inconvénient est que la température y reste élevé et que l’on reste un peu en dehors de l’ambiance smart du restaurant

Nicolas G.

27 août 20223 avis

Très cher pour pas grand chose dans l’assiette… un plat ne suffit pas.

27 juillet 2022183 avis

Superbe en tous point.

Juliette C.

22 juillet 20221 avis

Une belle ambiance, un service impeccable, une cuisine simple et délicieuse. Le lieu est magnifique, très bien décoré. Merci pour cet accueil.

JULIEN G.

15 juillet 202210 avis

Un repas parfait plein de saveurs merci pour ce beau moment

POILLEUX J.

9 juillet 202217 avis

L'ambiance du passage des Panoramas, celle du restaurant lui-même ainsi que le service présent et avenant mettent au mieux en valeur les talents du chef. Une belle adresse pour des dîners en couple ou entre amis.

Eric E.

6 juillet 20228 avis

Toujours la reference en cuisine italienne et des vins parfaits

Filippo F.

29 juin 20221 avis

Cuisine excellente, lieu chalereux, sophistiqué, accueil professionnel et soigné. Nous étions ravis de déjéuner avec un client ici! A refaire.

Drew B.

10 juin 20221 avis

Incredible food!

Anne L.

9 juin 20222 avis

Cuisine italienne magique Très rare à trouver en dehors de l Italie

Stéphane L.

4 juin 20223 avis

Bonne qualité des plats, et très bons vins. Mais je m'attendais à une cuisine italienne très raffinée, et je n'ai eu droit qu à une carte internationale. Cette carte est d'ailleurs d'une lecture sibylline.....

François d.

31 mai 202212 avis

Bon mais cher

Michel G.

27 mai 20224 avis

Encore un décalage entre le cadre et l'ambiance très raffinés, et une cuisine très bonne mais pas parfaitement convaincante. Surtout si l'on se réfère aux 3 étoiles de La Calandre

25 mai 2022183 avis

Parfait. Service impeccable et prévenant. Excellente cuisine dans un jolie endroit. Merci

Albert B.

21 mai 20221 avis

Merveilleux restaurant , tant par le decor authentique, conservé et restauré du Graveur STERN qui fut le meilleur de Paris, que par sa cuisine raffinée légère et l'un des meilleurs dans sa catégorie. Le service et accueillant et le petit accent italien est des plus charmant J'y suis déjà retourné avec des amis italiens qui. ont adorés

Bertrand M.

18 mai 20221 avis

une soirée très agréable dans ce restaurant un lieu magique ! personnel professionnel et attentionné les plats délicieux et créatifs

Stephane G.

7 mai 202238 avis

C’est la deuxième fois que nous venons. Cuisine italienne de grande qualité, fine et élégante. On dit jamais deux sans trois.