Avis - Cafeincup - Pessac

Cafeincup - Pessac

• Cynthia F.

Cynthia F.1 avis

12 mai 2024

Brunch très bon, vraiment copieux à un prix abordable. Beau plateau individuel qui donne envie quand il arrive à table. Service de qualité, personnel aux petits soins pour nous avec un bébé et un enfant de 2 ans. Vraiment à recommander

• Jennifer C.1 avis

14 avril 2024

Restaurant très sympa. Ambiance familiale ! Je dirais que ça manque quand même de choix au niveau des plats. Service très bien :) Terrasse agréable avec ces beaux jours ! À venir avec des amis ou en famille pour passer un bon moment convivial !

• Carole T.

Carole T.1 avis

la qualité de la nourriture est très bof, je pense que rien n'est fait maison. Service ok mais nous n'y reviendrons pas.

• Ekena L.3 avis

Un coin tellement sympathique, brunch hyper copieux. Très satisfaisante

• maribel g.4 avis

Déjeuner entre collègues. Très agréable. Plats très bons. Super rapport qualité prix. Seul bémol, le service très long.

• Floriane P.1 avis

Le lieu est plutôt sympa même si il est très difficile de se garer. L’esthétique des plats est trop jolie mais en terme de goût ce fut décevant, notamment les pancakes qui étaient un peu secs. De plus il est dommage de ne pas avoir le choix entre plusieurs boissons, le rapport qualité prix est mauvais à mon goût.

• Vanessa R.50 avis

Un bon moment entre amies. Sévice rapide et serveuse souriante

• Patricia S.4 avis

1 avril 2024

À la recherche d un endroit pour bruncher un lundi de Pâques ? Oui c est possible à café in up, proche de la sortie de l autoroute à Pessac. Parking gratuit à proximité, Bon accueil, service rapide, bon rapport qualité prix À recommander !

• Aurore L.1 avis

25 mars 2024

Service rapide, agréable. Toujours un plaisir de venir manger ici pour un brunch ou un simple plat à la carte (encore plus avec les avantages The Fork) !!

• Lossia M.116 avis

24 mars 2024

Lieux chaleureux et bien décoré, cuisine faites maison délicieuse. Rien à dire à part que c'est génial

• Fanny H.15 avis

Toujours aussi accueillant et copieux!!

• Jean-luc H.9 avis

Très bien. Cuisine avec des puncake original

• Celine D.37 avis

Excellent accueil, serveuse agréable et souriante, plats très bons . A recommander.

• Frédérique t.1 avis

Super. On a passé un très bon moment. Ambiance très sympa cuisine de qualité avec de bons produits frais. Je recommande vivement

• Pham s.20 avis

3 mars 2024

Les plats étaient bons mais tièdes voire froids pour les egg muffins et us pancake.. Présentation des plats minimaliste (il faut commander à part salade et potatoes) Accueil et service très aimable

• Vanessa T.1 avis

3 mars 2024

Nous sommes ravis, personnel accueillant, bonne ambiance et menu excellent. Nous reviendrons à coup sûr

• maribel g.4 avis

Nous avons été très bien reçu et nous avons très bien mangé. L accueil a été très agréable d autant plus que je m étais trompée dans ma réservation : nous sommes arrivés à 7, 1 jour avant la date initialement prévue. On nous a quand même reçu avec le sourire et c'était une très bonne expérience. Nous y retournerons sans hésiter!!! Petit conseil: laisser vous tenter par le smoothie du barista : excellent !!!

• sylvie b.6 avis

Très bon, de l'espace, joli mobilier

• Cécile A.1 avis

18 février 2024

Un vrai délice! Des produits frais et gourmands, on s'est régalés.

• Océane C.3 avis

18 février 2024

Grande tablée à côté très bruillante, cependant le brunch était très bon et le personnel au top

• Claire D.2 avis

Très bel découverte. Accueil et déco top. Les plats sont bons mais la portion de patatoes est cependant 1 peu juste... Je reviendrai pour tester le brunch...

• Johanna R.4 avis

11 février 2024

Bonne cuisine mais pour moi le brunch n’est pas un brunch car il n’y a pas de sucré. J’ai en effet était surprise de m’apercevoir que les pancakes étaient salé comme le reste du brunch. Voici le bémol. Sinon la cuisine est bonne et l’endroit est calme et agréable

• Nolwenn C.1 avis

service rapide et cuisine très bonne deco minimaliste personnelle souriant. Un endroit calme non bruyant

• Laura M.1 avis

30 janvier 2024

Très bien

• Sylvie L.5 avis

28 janvier 2024

Belle découverte

• Guillaume B.

Guillaume B.6 avis

Pas mal dattente pour avoir la commande de prise mais repas tres bon .

• laura c.1 avis

29 décembre 2023

Deuxième fois que nous y allons et c'est toujours un régal !

• Fanny H.15 avis

29 octobre 2023

Toujours parfait, niveau quantité, qualité et la gentillesse en plus

• Célia C.1 avis

2 novembre 2023

Brunch incroyable ! J’ai adoré, pas hors de prix, personnel accueillant et à l’écoute. Je reviendrais avec grand plaisir.

• Thierry G.58 avis

26 octobre 2023

Attention ce n est pas un restaurant comme indiqué sur the fork juste café sandwich avec 2 plats payés ou salade

• Gaelle L.16 avis

26 octobre 2023

Les plats salés que nous avons goûtés étaient très bons ainsi que les pancakes.

• Delphine F.4 avis

23 octobre 2023

Très bon concept. Cuisine simple et délicieuse. Parfait pour un midi

• Audyl D.4 avis

1 octobre 2023

Accueil três sympathique dans un quartier très calme le week-end Brunch fourni et appétissant. Juste pénurie de jus d’orange. Pancakes également savoureux et originaux. N’hésitez- pas !

• Audrey D.6 avis

27 août 2023

Un brunch de très bonne qualité avec de bons produits Service rapide et bon accueil

• Julie D.2 avis

27 août 2023

Un régal ! Copieux et vraiment très bon

• lucie g.1 avis

23 août 2023

Très bonne adresse, Mon chéri s'est régalé, personnellement je n'ai pas choisi les bons plats ( c'était bon mais pas a mon goût) , la prochaine fois je tenterai autre chose :)

• Marika F.4 avis

15 juillet 2023

Restaurant très agréable dans lequel on s'y sent bien. Le brunch était juste PARFAIT et les serveuses adorables ????

• Patxi g.108 avis

19 juillet 2023

Un excellent rapport qualité prix. Simple et bon

• Nathalie P.47 avis

18 juillet 2023

Plats copieux et délicieux, nous avons passé un très bon moment ☺️

• Nicolas E.4 avis

16 juillet 2023

Très bon moment en famille. De très bons plats. Brunch excellent. Assiettes de qualités et de quantités.