Avis Cafeincup - Le Brunch

1. Thomas P.
    Thomas P.

Formule brunch très complète et savoureuse !!

2. LAURE G.
    LAURE G.

Nous avons pu profiter d'un très bon brunch , copieux , je recommande. Les pâtisseries sont également très bonnes surtout le cheesecake . Par contre tres bruyant pour le brunch , j'étais déjà venue pour le gouter et là ça l'était moins .

3. Elsa G.
    Elsa G.

Toujours très bon, accueillant. C'est l'endroit où je vais pour manger un super club sandwich, les yeux fermés ! (sans parler des patisseries..)

4. Camille M.
    Camille M.

Cela faisait longtemps que je voulais tester cafeincup et je ne suis vraiment pas déçu ! Le brunch est bon et copieux, j'y retournerai avec plaisir

5. Aline g.
    Aline g.

Une réservation pour 12h, on nous a fait faire la queue pendant 35 minutes au comptoir pour commander et payer d’avance. Le café n’est pas terrible et le pain de mie est industriel... Nous ne reviendrons pas.

6. Morgane G.
    Morgane G.

Nous avons pris le brunch, il était parfait et pour 20€ très copieux. Nous avons très bien mangé . L’accueil était bien et le personnel très gentils. Nous avions juste un peu froid☺️

7. Elsa G.

Sophie L.

Des produits frais excellent

10. Mathieu D.
    Mathieu D.

Parfait pour un brunch en couple ou entre amis. Pancakes et muesli délicieux. Bon rapport qualité/prix

11. CECILE L.
    CECILE L.

Une belle découverte un brunch copieux et délicieux avec café à volonté. Un très bon accueil, une joile déco...le seul bémol c'est un peu bruyant. Je recommande et reviendrais

12. Kassai y.
    Kassai y.

Excellent comme à chaque fois

13. Caroline P.
    Caroline P.

Excellent brunch! Lieu et personnel accueillant ! Nous nous sommes régalés !

14. Amandine M.
    Amandine M.

Le brunch est à tomber ! Bon rapport qualité/prix. Idéal pour bien démarrer la journée ! Le personnel est également très à l’écoute.

15. Delphine e.
    Delphine e.

Très bon breakfast . Ambiance sympa et bonne musique. Nickel. En plus nous étions à l'étage et donc presque tout seul. A 6 c'est appréciable de pouvoir se parler tranquillement.

16. Joanne B.
    Joanne B.

Les bowls sont fantastiques (et toujours adaptables en version vg), l’accueil aussi !

17. Selma-Louise B.
    Selma-Louise B.

Copieux, délicieux et abordable un brunch parfait sans chichi. Mention pour le smoothie du jour à la mangue très bon

18. Nadège P.
    Nadège P.

Réservation sur internet niquel. Nous avons été très bien accueilli, cuisine maîtrisée. Du pancake au club sandwich rien à redire, c’était délicieux. Très bon rapport qualité / prix. Bonus : le café filtre à volonté !

19. Emmanuel G.
    Emmanuel G.

Ce petit restaurant/café est très chaleureux ! Nous avons réservé un brunch pour deux. Le service, l'ambiance et les plats étaient excellents ! Je recommande sans hésitez pour des personnes souhaitant passer un bon temps en famille, faire une réunion de travail, déguster un bon petit déjeuner en amoureux, ...

20. Virginie b.
    Virginie b.

On aime aller au café in cup c'est trop bon. On a la chance de travailler à côté et de pouvoir y aller assez souvent ???????? Vivement le prochain Buddha bowl Bravo à l'équipe ????

21. Gaëlle D.
    Gaëlle D.

Les pancakes sont terribles ???? Le granola maison fruits terrible ???????? Le smoothie du moment pêche/mangue est tres bon (pas trop sucré ????????) Le Buda bowl était excellent, tartine guacamole/houmousse (une tuerie) avec carottes râpées salade et oeuf au plat Par contre pensé a réserver !!!

22. Roxane N.
    Roxane N.

Service super, produits supers, bon rapport qualité prix et très bon cadre. Nous étions avec 2 enfants (5 et 1 ans), le menu enfant suffirait largement pour 2 et on a eu une grand tableau avec chaise haute. Je recommande

23. Pauline B.
    Pauline B.

Brunch avec produits frais et de qualité dans un endroit cosy. Le service est rapide. Je vous conseille de réserver. Nous recommandons vivement.

24. Anasthasia T.
    Anasthasia T.

Personnel très sympathique, brunch copieux et délicieux

25. Jessica H.
    Jessica H.

C'est une belle découverte ! L'ambiance est cosy et le brunch très bon et copieux (bien que dès que la salle est pleine le volume sonore peut devenir dérangeant).

26. Thierry P.
    Thierry P.

Bonne adresse. Côté cuisine le buddha bowl était très bon et par contre pour le pain je doute de sa fraîcheur.

27. Eva j.
    Eva j.

Brunch avec chips (on aurait préféré des patates sautées ou un accompagnement fait maison ou au moins des chips maison) le pastrami dans le club sandwich n'avait aucun gout et le yaourt granola était en tout petite quantité et assez mou/vieux. Mais les pancakes étaient très bon. La salle n'est pas ventillée c'est étouffant en été et pleine chaleur

28. Dhivert e.
    Dhivert e.

Brunch délicieux ! Rapport qualité prix parfait, smoothies frais et personnel très sympathique !

29. Léa B.
    Léa B.

Brunch Très bien comme d’habitude ! Nouvelle formule brunch avec Budda bowl super et formule brunch classique toujours aussi bonne. A la prochaine !

30. Marie-Aimée L.
    Marie-Aimée L.

Cuisine excellente ! Bon rapport qualité prix ! Nous y retournerons sans hésiter. Le petit bémol est que la salle du haut était un peu mal insonorisée, il suffisait donc qu'un groupe parlait un peu fort et on ne s'entendait plus trop parler. A part ça cetait parfait :)

31. Lilou C.
    Lilou C.

Excellent !!!

32. Isabelle D.
    Isabelle D.

Le cadre très agréable, accueil sympathique, club sandwich très bon manque juste quelques ventilos dans la salle.

33. Fuchsia B.
    Fuchsia B.

Le nourriture est très très bien ! Mais l’accueil et système un peu désorganisé. Normalement café à volonté, mais pendant une heure personne a passé pour ré-donner. Il fait super chaud à l’intérieur sans ventilateur ni clim mais comme même je vous conseil d’y aller.

34. Marie S.
    Marie S.

Le meilleur Brunch à ce jour pour nous. Copieux, produits de qualité, granola à tomber ! Prix imbattable pour la qualité du service et du brunch en lui même. Nous recommandons fortement.

35. Laïka B.
    Laïka B.

Personnel très accueillant, et brunch très bon et très copieux . Seul petit bémol : pas de clim :/ Avec des journées à 38degrés on en ressent le manque ????. Sinon, je recommande fortement le brunch !

36. Aurelie C.
    Aurelie C.

Joli découverte. Concept formule très sympathique. Le brunch était parfait, boisson chaude à volonté, boisson froide, pancakes, club sandwich, chips, muffin et bol muesli.

37. Leroux B.
    Leroux B.

Le brunch est excellent et le personnel très réactif. L'emplacement, en plein centre, est idéal. A faire sur Bordeaux! En couple ou entre amis.

38. Sophie S.
    Sophie S.

Brunch délicieux, ambiance conviviale et très large choix. Excellent rapport qualité/prix Une bonne adresse. La personne qui s’est occupée de nous était très sympathique, service rapide

39. MICHAEL C.
    MICHAEL C.

Petit retard sur la prise de table mais rien de bien méchant ! Assiettes très copieuses Service décontracté Rapport qualité/prix imbattable.

40. Alexandra C.
    Alexandra C.

Très bon brunch et copieux. Nous sommes même répartis avec un doggy bag. Les pancakes sont de la pure folie. Petit bémol pour les chips pas maison. Dommage que ce ne soit des chips de patate douce ou betterave, cela collerait mieux avec l'ensemble du brunch. Nous Reviendrons car le rapport prix qualité est plus que compétitif.