Avis - Café Timothé

4 Rue du Bresc, 06570 Saint-Paul-de-Vence

Café Timothé

• Pascal b.14 avis

Passez votre chemin ! Ca commence par des traces de rouge à lèvres des clientes précédentes sur votre verre. Ça continue par des pâtes servies tièdes. Et ça s’arrête là parce qu’on s’en va.

• Carole M.1 avis

Très bon produits, les plats sont réalisés avec soin, les assiettes sont belles et généreuses, si je devais juste donner un conseil ce serait de prendre qqn d’autre pour le service.

• Chloé M.5 avis

Nous avons passé un très bon moment et nous avons très bien mangé. Les plats sont bons et originaux.

• Drouet P.3 avis

19 mars 2024

Super cuisine très bon rapport qualité prix

• Michelle v.11 avis

19 mars 2024

Déçue, nos pâtes étaient desséchées et sans goût, nous avons attendu 1h30 pour les plats . Les desserts étaient bons. La réduction the fork a été faite,après l avoir réclamée,sur les plats uniquement, je pensais que c était aussi sur les desserts. J avais vu de très bons avis, mais j en reste déçue

Café TimothéPropriétaire

Chère madame, vous êtes restées avec vos amies 2h00 en tout, Effectivement de manière exceptionnelle nous avons mis un peu de temps pour les pâtes suite à un problème de cuisson, Vous en avez été informée et m'avait répondu que vous aviez le temps. Oui les gens nous informent qu'ils ont réservés avec the fork car nous ne pouvons pas le deviner et cela ne pose jamais de problème. Les pâtes sont servies avec une buratta biologique des pouilles crémeuse rares sont les personnes qui trouvent le plat sec. Nous travaillons avec du local et de nombreux partenaires autour du restaurant, ce qui permet à de nombreuses familles de vivre. Vous avez qualifié le restaurant de cher, vous avez règle 53 euros à 3, pour boisson, plat, dessert pour chacune. Les desserts maison du jour sont proposés à 6 euros et ne sont pas en réduction je précise que nous utilisons des ingrédients nobles pour préparer nos desserts tel que farine de petit épeautre, farine sans gluten en moyenne 4 fois plus chéres. Bonne journée Frédéric

• Nathalie O.1 avis

Ce petit restaurant est comme à la maison …couple accueillant , cuisine correcte fait maison , jus frais ! Par contre , ayez du temps quand vous y allez , le monsieur sert seul et, nous attendons forcément un peu .

• Jean René L.3 avis

Belle trouvaille et expérience dans ce café Thimothé Plat unique du jour excellent, nous recommandons le bowl avec saumon ou bracceola Je recommande

• Olivier c.14 avis

Très bon repas, original et prix raisonnables. Restaurateur avenant et très agréable A recommander

• Stephanie Y.56 avis

C'est la seconde que nous venons manger et nous sommes toujours aussi ravies de l'accueil et du délicieux repas . Nous reviendrons avec plaisir..

• Emmanuelle F.2 avis

4 janvier 2024

Accueil exceptionnel Produits frais et très savoureux Salle chaleureuse

• Audrey M.2 avis

Une ambiance surprenante ( Vous ne pensez pas entrer dans un restaurant mais plutôt chez l'habitant ) et une cuisine simple, environnementale avec des produits sains et un bon rapport qualité prix. L'humour et le second degrés sont présents. Nous avons apprécié. .

• Hervé G.

Hervé G.3 avis

20 novembre 2023

Restaurant très sympathique dans une toute petite ruelle de St Paul de vence historique. Le patron est très gentil. Cuisine originale et excellente.

• Christophe g.

Christophe g.4 avis

16 novembre 2023

Tres bon rapport qualité prix. Dommage que le restaurant n'ait pas voulu appliquer la remise prévue sur les desserts...

• nicole g.1 avis

17 novembre 2023

nous avons aime la deco,ambiance,bon dej et agreable pour ce concept..avons moins apprecie l'attente notamment a notre arrivee pour connaitre les plats..mais personne sympathique..on reviendrait mais hors saison comme cette fois ci

• Virginie d.1 avis

17 novembre 2023

Comme toujours au top

• Jean-christophe F.

Jean-christophe F.50 avis

100% FAIT MAISON . BRAVO.

• Emmanuelle A.2 avis

27 octobre 2023

Petite pépite nous nous régales grâce aux bons petits plats fait à base de produits frais préparés à la minute super accueil on se sent comme à la maison grâce à la belle décoration très bon moment je reviendrai

• Ariane q.9 avis

27 octobre 2023

Un endroit unique à découvrir. Les pâtes à l'ail des ours et burrata sont justes incroyables. Une cuisine saine avec des produits frais préparés par un couple de passionnés. Ne finissez pas le repas sans goûter à leurs petits pots de glaces préparés par une entreprise locale ( chaque pot est une association de fruit et fleur). On a passé un bon moment.

• Catherine C.20 avis

20 septembre 2023

J’avais réservé une table pour 12h30 pour deux personnes. Nous n’étions nullement attendues et si deux personnes n’étaient pas parties du restaurant, on nous demander. Nous sommes tout de même montées nous installer au 1er étage et dans la salle se trouvaient deux couples. Au bout d’un moment je me suis adressée à l’un des deux couples en leur demandant depuis combien de temps ils attendaient. Cela faisait déjà une demi-heure et personne n’avait pris leur commande. N’étant donc pas disposée à attendre plus d’une heure pour être servies, nous sommes donc parties

• Daniel P.72 avis

19 septembre 2023

Restaurant bien caché dans St Paul de Vence, fraîcheur des produits, originalité des bowls, carte réduite mais attrayante. Attention à ne pas oublier une partie de la commande. Une très belle découverte.

• Corinne C.22 avis

15 août 2023

Petit resto très sympa avec des produits frais, de bonnes glaces artisanales fruit et fleur originales. L’accueil est bonne enfant et cela donne un vrai parfum de vacances et de naturel.

• CATHERINE R.1 avis

19 juillet 2023

Plat de pâtes fade et bourratif, sans saveurs rafraichissantes...et nous avons attendu 50 minutes.

Café TimothéPropriétaire

Chère Madame, nos pâtes sont un excellent produit bio à l'ail des ours. Mélangées au pesto et une buratta crémeuse fraîche et froide biologique des Pouilles. Personne depuis trois ans que nous servons ce plat a exprimé un tel Avis. Vous avez mangé pour 11.80 euros et vous n'avez rien laissé dans votre assiette. Au vu des avis que nous avons il semblerait que le problème ne soit pas de notre côté... l'attente maximum chez nous est de 30 minutes lorsque le restaurant est plein.

• Romain A.13 avis

22 avril 2023

Service très agréable, deco et lieu sympathique.

• Elyse B.6 avis

2 mars 2023

Génial nous avons adoré TOUS!

• Stephanie G.8 avis

1 mars 2023

accueil chaleureux, plats servis tièdes

• Virginie d.6 avis

Je recommande sans hésiter ce petit restaurant bio

• Gabrielle V.11 avis

3 février 2023

Petit restaurant sympathique , vaut le detour , accueil sympas , bonne ambiance, correct dans l’ensemble . Produit regional ,frais , artisanal , familial .

• Cathy M.

Cathy M.33 avis

19 janvier 2023

Belle petite pépite, cachée dans une petite ruelle de Saint Paul. Les assiettes sont joliment présentées, avec des produits bio et locaux. Et cerise sur le gâteau, un service agréable !

• Sarah H.5 avis

17 janvier 2023

Une belle découverte confidentielle ????. Une cuisine fraîche, de qualité, un service irréprochable, des personnes avec de belles valeurs qui travaillent avec des producteurs locaux. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Alexandre D.8 avis

26 novembre 2022

Super restaurant comme j'aime. Les recettes tout sont faites maison. Un vrai bonheur.

• Marie-Christine P.57 avis

4 novembre 2022

De belles assiettes fraîches et délicates, un accueil chaleureux et un service souriant, un cadre reposant, la mise en valeur de produits locaux. Une très belle expérience!

• Barbara B.46 avis

1 novembre 2022

Les plats étaient très bons, savoureux et frais. Les boissons étaient également originales et agréables (mention spéciale pour le thé glacé hibiscus qui a fait l'unanimité!). Deux des trois desserts étaient excellents. L'un de nos trois desserts avait pourtant un gros souci (pas au niveau gustatif), et malgré un geste commercial apporté au moment de régler le problème a mis trop de temps à être résolu. Nous recommandons toutefois, car nous avons passé un agréable moment déjeuner en famille.

• Sonia m.13 avis

1 novembre 2022

Restaurant cosy dans Saint Paul de Vence Cuisine bio excellente et originale Bon rapport qualité prix Personnel très empathique Très bonne adresse

• Isabelle G.

Isabelle G.14 avis

26 octobre 2022

Nous avons pris les tartines du jour puis des pâtes à l'ail des ours avec de la burrata et un bowl avec du riz noir, des légumes de saison et du saumon. Tout était bio, bien présenté et très goûteux. Ambiance très sympathique. La réduction la fourchette ne s'applique que sur quelques plats et non sur tout le menu

• KARIM A.4 avis

15 octobre 2022

Accueil très sympa, enfin quelqu’un qui aime son métier, un vrai plaisir , assiette gourmande et savoureuse avec des produits locaux . A faire absolument.

• Lise C.

Lise C.89 avis

15 octobre 2022

Une jolie découverte au cœur de Saint Paul de Vence : une carte avec beaucoup de choix, des plats savoureux avec des produits bio et locaux, un propriétaire très agréable !

• Jean-Claude G.9 avis

8 septembre 2022

Ce petit restaurant est charmant, l'ambiance est décontractée, l'accueil est très sympathique et la cuisine est excellente. On s'est régalé !!!

• Virginie d.10 avis

27 août 2022

Un agréable découverte ! Les plats sont délicieux et les gérants très sympa. On recommande vivement !

• Charles F.58 avis

13 août 2022

Petit restaurant à découvrir . Plats préparés avec soin ,de qualité et service au top A renouveler pour le brunch

• Christian s.61 avis

21 juillet 2022

Super restaurant bio à Saint Paul de Vence. Woks avec des produits frais, variés et de qualité. Accueil particulièrement sympathique dans l'esprit du lieu. A découvrir sans modération