Avis Café Terroir

1. Stéphane Y.
    Stéphane Y.

Super restaurant .. produit frais d'excellente qualité nous avons passez un bon moment Une très belle carte de vin avec un sommelier digne de ce nom A retenir pour une prochaine visite sur Lyon

2. Sylvie F.
    Sylvie F.

Personnel très accueillant chaleureux avec un service exceptionnel et toujours avec le sourire. Le repas copieux, des plats délicieux et produits de qualités !! Bravo et merci bcp ????

3. Mickaël M.
    Mickaël M.

Accueil très froid. La serveuse nous apporte les entrées sans même commencer par un bonsoir. Pas d’humour des serveurs, très tendus. Dommage.

4. Sophie M.
    Sophie M.

Bonne adresse , accueil très sympa . Merci à l équipe

5. C. c.
    C. c.

Excellent moment entre amis, plats délicieux, joli resto et service au top , n’hésitez pas ! A découvrir absolument

6. Stephane G.
    Stephane G.

Restaurant très agréable. Cadre et ambiance très chaleureux. Choix d'entrées à partager (ou pas). Repas très bon et choix variés entre spécialités lyonnaises et autres. Carte des vins impressionnante et vins très bons. Serveurs et serveuses très sympas et de bons conseils.

7. Stephane h.
    Stephane h.

Toujours très accueillants et en forme après le confinement. On retrouve le plaisir de cette bonne cuisine et d'un bon choix de vins pour un déjeuner parfait !

8. Bruno M.
    Bruno M.

Excellent restaurant : la carte est variée , l’accueil et le service exceptionnel. Le rapport qualité / prix est excellent. Seul petit bémol : un peu bruyant t à mon goût.

9. Thibault B.
    Thibault B.

Accueil irréprochable, formule du jour efficace, vin impeccable ! Pour une première dans cet endroit, j’en suis ressorti conquis, encore bravo et merci

10. William M.
    William M.

Une adresse incontournable pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la gastronomie lyonnaise !

11. Yves L.
    Yves L.

Carte courte qui fait la part très belle à la viande. Ce soir là pas de sole... Mais c'est vite oublié devant la qualité des produits, largement servi et le service efficace.

12. Julie G.
    Julie G.

Très bonne soirée entre amies autour d'une excellente côte de boeuf et d'un sympathique morgon

13. Karen p.
    Karen p.

Bien cuisiné. Bcp d'attente. Service sympathique. Rapport qualité prix moyen

14. Jos L.
    Jos L.

Qualité excellente des produits et préparations. Carte des vins très étendue. Service et ambiance sympathique. Je reviens.

15. Yves d.
    Yves d.

Je ne suis jamais déçue, carte courte avec des produits de provenance fiable . Vins bien sélectionnés . Parfait rapport qualité prix

16. Anne-Julie V.
    Anne-Julie V.

Ce petit restaurant nous a séduits : ambiance bistrot que nous apprécions, personnel adorable, côté de bœuf extra. Des petites attentions appréciables. Nous reviendrons !

17. Morgane M.
    Morgane M.

Ce saucisson pistaché avec sa sauce truffe !!! Un régal!! C'est la deuxième fois que nous y allons et ce n'est pas la dernière! Je recommande vivement.

18. Georges d.
    Georges d.

Le ris de veau atteignait des sommets.

19. Clara G.
    Clara G.

Très bonne découverte, très bon plans! Juste petit bémol, l’assiette du club lyonnais est un peu petite! A part cela je recommande fortement!

20. Annie d.
    Annie d.

Déçue à la vue des commentaires....

21. Cuny L.
    Cuny L.

Cuisine traditionnelle de qualité sans extravagance. Service correcte. Carte des vins sympathique....................................

22. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Excellente cuisine du terroir et une carte des vins hallucinante. On en redemande. Merci Jeff !

23. Alix G.
    Alix G.

Bel endroit. Carte un peu limitée en choix individuels. Personnel agreable... dommage de ne pas avoir eu d’explication sur la « bible » des vins et de ne pas proposer de demi-bouteilles d’eau mais des 33 cl. Cuisine bonne sans rien d’exceptionnel non plus.

24. Cecile J A C.
    Cecile J A C.

Nous avons été très satisfaits de la qualité des plats proposés et de la bienveillance de la brigade en salle, une équipe très jeune et dynamique , nous recommandons cette adresse aux amateurs de la bonne cuisine du terroir et des produits frais en toute simplicité. A très vite!

25. Léonard M.
    Léonard M.

Service et nourriture au top..nous avons passé un excellent moment dans cet établissement lyonnais..J'espere avoir l'opportunité d'y retourner un jour

26. Charles H.
    Charles H.

Une ambiance très chaleureuse dans cette petite salle très animée, remplie de bonnes odeurs sortant de la cuisine. Une cuisine excellente, de supers produits, une fabuleuse carte des vins (surtout en Beaujolais, Bourgogne et Rhône) ! Excellente soirée passée à 2 autour d'une cuisine lyonnaise simple mais parfaite comme on les aime !

27. Elodie V.
    Elodie V.

Un très bel endroit pour un dîner à 2 ou à plusieurs. Une carte des vins très riche, les plats sont vraiment très bons et l'équipe très sympathique.

28. Nada A.
    Nada A.

Mets délicieux et produits bien travaillés, un service aux petits soins et de bons conseils pour le vin! A refaire sans modération :)

29. MS D.
    MS D.

Une belle cuisine qui plonge au cœur de nos racines, c'est bien de Terroir dont il est question. Les portions sont très généreuses, appétit d'oiseau s'abstenir, et le gâteau Lyonnais une délicieuse conclusion.

30. EMMA A.
    EMMA A.

Très belle découverte mets/vins, personnel sympathique et professionnel, à consommer sans modération !

31. Sabrina A.
    Sabrina A.

Belle découverte. Accueil chaleureux et professionnel. Les plats sont délicieux et les prix ne sont pas excessifs par rapport à la qualité. Ils ont également une belle carte de vin.

32. CHRISTIAN W.
    CHRISTIAN W.

Un bon accueil, une bonne atmosphère, un bon service et enfin une excellente cuisine lyonnaise très légèrement revisitée en font un bouchon 2.O !

33. Vincent C.
    Vincent C.

Belle côté de bœuf accompagné de magnifiques vins à refaire

34. Philippe F.
    Philippe F.

Excellent Restaurant qui propose à la carte des ris de veau qui méritent le détour !!!

35. Marie-céline D.
    Marie-céline D.

Atmosphere tres brasserie/cave a vin, rustique et Lyonnais Vins excellents à des prix très abordables Repas tres copieux et tres bon La mousse au chocolat semble avoir fait l’unanimite… A recommander pour une ambiance decontractee et conviviale

36. Nada A.
    Nada A.

Un saucisson pistaché au vin rouge tout simplement exquis ! Des mets délicieux et un accueil chaleureux! Une très belle adresse.

37. Laurence R.
    Laurence R.

Une excellente table, un cadre convivial et chaleureux, service top. Une mention particulière pour les entrées et desserts. A refaire sans modération

38. Marie-Pierre L.
    Marie-Pierre L.

Top

39. Louise R.
    Louise R.

Je recommande vraiment! L'accueil et l'ambiance sont très sympatiques!

40. Jefferson M.
    Jefferson M.

Viande de qualité, par contre l'accompagnement assez décevant, juste des pommes de terre et en petite quantité. Serveur sympa mais qui a accumulé les bourdes, et temps d'attente long pour avoir ce qu'on voulait en apéritif. Point négatif : laisser la porte ouverte, la fumée rentre pour les non fumeurs c'est gênant !