TheFork, a Trip advisor company

8 Rue du Général Leclerc, 84000 AvignonVoir le plan

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Maribel G.

24 septembre 20223 avis

Très bon restaurant accueillant cadre sympa, assiettes copieuses et très bien présentées !

Cathleen L.

24 septembre 20224 avis

C'est la deuxième fois que nous venions, nous avons passer une agréable soirée, avec un serveur au top souriant et bien jovial

Christian p.

24 septembre 20221 avis

Notre 2 em arrêt dans ce restaurant. Aucune déception, nous le conseillons. Accueil, service, repas personnel au niveau. Tres bonne note et nous y reviendrons.

Steffie l.

17 septembre 20222 avis

Très bon accueil, service très agréable et rapide. Nous avons passé un bon moment

Jean B.

17 septembre 20227 avis

Brasserie super sympathique et animée ???? Personnel aimable et disponible… La nourriture est bonne et l’attente est très correcte !

Talia A.

10 septembre 20228 avis

Plats excellents que ce soit le risotto, l'assiette vegan ou encore le tartare de bœuf. Serveur serviable et drôle. Service rapide.

Kévin C.

6 septembre 20221 avis

Très bons Plats dans un cadre agréable au coeur d'Avignon. Nous recommandons

Daniel R.

3 septembre 20223 avis

Des plats excellents et un service convivial

Celine H.

27 août 202211 avis

Plats goûteux, portions généreuses et service rapide. Nous avons apprécié.

Salomé O.

26 août 20227 avis

Emplacement génial (on a pu profiter du spectacle Hélios), plats savoureux, serveuse sympathique !

Romain s.

21 août 202210 avis

Très bien, rien a dire ! Un gros plus pour le service qui est au top !

Ronan p.

20 août 20227 avis

Bon restaurant si vous bénéficiez d'une réduction sur les plats car trop chers à mon goût. Bonne cuisine tout de même ! Le service est bien assuré, l'emplacement est agréable. Je recommande avec réduc' d'au moins 20%.

Manon V.

18 août 20224 avis

Restaurant à l’ambiance agréable et bon accueil, le personnel est très sympa :)

Laurence B.

16 août 20221 avis

Super resto ou la cuisine est excellente et le personnel super Je recommande à 100℅

Florent B.

16 août 202214 avis

Très belles assiettes et c’était très bon, on recommande !

Stéphanie S.

15 août 20222 avis

Bon rapport qualité prix

Fiona M.

15 août 20222 avis

Super environnement et brumisateurs au dessus des tables, parfait par ces chaleurs. Les plats très bons et un très bon service.

Eva M.

14 août 20221 avis

Cadre très sympa sur une jolie place. La carte fait envie. Seul bémol le service un peu long mais les plats étaient très bon

Loetitia C.

14 août 20223 avis

Dîner dans un café qui atout d'un vrai restaurant. On a mangé sur un coin de la terrasse qui donne sur la tour de l'horloge. Spectacle sons et lumière en sus, très agréable et rue non passante, très sympa les soirs d'été. La cuisine est à un bon rapport qualité prix et le tiramisu aux fraises est aussi succulent que généreux. Le service est commercial et rapide. Il est parfait si on n'accorde pas d'importance à cet aspect. Bref, une découverte très sympathique pour le cadre et la cuisine, nous avons passé un excellent moment en famille

Bourdel j.

14 août 20223 avis

Très bon repas, le service est parfait. L emplacement est très bon pour profiter du centre-ville.

Jean-Louis M.

12 août 20229 avis

En visite sur Avignon, nous avons choisi ce petit restaurant au coeur de la ville à 5 mn à pieds du Palais des papes car bien référencé sur The Fork. Nous avons pris une table en terrasse avec Brumisateurs très agréable. Les serveur sont très aimable et souriant, et le service est bien cadencé. La nourriture est simple, mais très bonne et les plats présentés avec soins. Un seul bémol, les toilettes en sous-sol pas terrible ...

Fabienne g.

10 août 20222 avis

De passage à Avignon une chaude journée d'été nous avons choisi de dîner en terrasse un peu au hasard au café saint jean. Nous n'avons pas été déçus la.proposition de plats est large et répond aux désirs de chacun. Nous avons opté pour notre part pour une salade chèvre chaud un classique bien revisité avec des petits plus de saveurs. Les desserts sont un peu chers mais délicieux et copieux. Quant au service il est souriant et attentionné. Pour le temps d'attente c'est fonction de l'heure d'arrivée et de la période bien sûr. En résumé une bonne adresse idéalement placée.

Vincent C.

4 août 20221 avis

Nous sommes venu manger à 4 (2 adultes et 2 enfants) au mois d'août. Le restaurant était plein et nous avions réservé. Le service est top, les plats super. Ça fait plaisir de voir un restaurant où les gens font les choses bien. ???? Et on vous accueille avec le sourire. Nous sommes d'ailleurs retourné le lendemain et sommes toujours du même avis. Bravo et merci Vincent

Café Saint Jean (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre avis. Ça fait chaud au cœur de toute l’équipe. Cordialement

Hugues B.

4 août 20221 avis

Bon moment carte simple et efficace

Anaïs F.

4 août 20221 avis

Une adresse formidable où nous reviendrons avec grand plaisir! Des plats goûteux et frais, des produits de premier choix, et un serveur chaleureux et d’une gentillesse rares dans le métier! Je suis rarement élogieuse dans les avis des restos, mais là on peut y aller les yeux fermés! Nous reviendrons c’est certain! ????

Stéphane L.

3 août 202222 avis

Excellent rapport qualité prix. On s’est régalé. Terrasse extérieure très agréable.

Bastien L.

2 août 20221 avis

Le personnel est très agréable, le repas ainsi que le dessert étaient excellent et le service est très bien suivi et rapide. Nous recommanderons ce restaurant

Veronique C.

31 juillet 202231 avis

Bonne cuisine mais mes prix restent eleves

Jennifer C.

21 juillet 202220 avis

Une très bonne adresse ! Nous allons à ce restaurant chaque année lors du festival d’Avignon, tout simplement car on l’adore. La carte est courte, on se régale autant avec les plats qu’avec les glaces en dessert.

Christian B

18 juillet 202218 avis

Toujours bien accueillis dans ce restaurant. Service aimable et efficace intégrant nos contraintes horaires, festival oblige...

Gregoire V.

16 juillet 20221 avis

Nourriture très bonne malgré quelques couacs dans le service, comme un dessert annulé mais payé à l’addition. A leur décharge, c’était pendant le festival d’Avignon et ils étaient débordés.

Olivier T.

12 juillet 20221 avis

Très bonne adresse centrale à Avignon. Tables en terrasse, cuisine raffinée, filet de cabillaud et filet de veau parfaitement cuits et goûteux, profiteroles à craquer. Nous recommandons vivement.

Cathleen L.

2 juillet 20224 avis

Nous reviendrons avec plaisir manger dans ce restaurant. Ambiance calme avec un petit fond musicale Plat vraiment excellent, service au top Les serveurs sont souriants et service rapide

Celine B.

24 juin 20222 avis

Nous avons très bien mangé, les serveurs étaient agréables ! Très bonne adresse, je recommande :)

Arno V.

22 juin 202253 avis

Good food, decent service, nice atmosphere

Antoine C.

19 juin 20229 avis

Entrées et plats au top, service rapide malgré la fréquentation élevée à ce moment la, personnel très sympathique. Très bon restaurant!

Maëva S.

18 juin 20225 avis

Très bon accueil. Service rapide. Un serveur au top (des lunettes et avec un tatouage sur le mollet) et a l'écoute. J'avais noté dans ma réservation un attention, celle ci a été respectée à la perfection. Nous recommandons ce restaurant.

Leopold B.

6 juin 20227 avis

Outre un très bel emplacement, nous avons découvert un resto de qualité. Tous les plats que nous avons pris étaient délicieux. Une mention particulière aux personnels qui malgré une terrasse bien garnie a su délivrer un service de qualité. En résumé c’est un resto que je recommande tant pour la qualité de ses plats et services que pour ses prix abordables

Berangere L.

29 mai 202242 avis

Très bon restaurant. Super rapport qualité prix avec le menu du jour à l’heure du déjeuner. Terrasse très agréable, ombragée et à l’abri du vent. Nous avons passé un très bon moment en famille.

Blandine F.

28 mai 20222 avis

Lieu accueillant. Plats bons et travaillés. Le serveur était très sympa. Serait un peu cher rapport qualité-prix s'il n'y avait pas les 20% (mais on vient de Lyon où les petits restos excellents abondent). Un bon moment :-)

Service gratuitRéservation immédiate