Avis - Café Príncipe Real

#25 dans le top 100 Lisbonne

Café Príncipe Real

• Nadia R.2 avis

26 juin 2024

Pour une première fois, nous avons passé une excellente soirée, nous avons beaucoup aimé la soupe de poisson, le turbot, et le bouquet final avec la petite touche sucrée à la fin avec la tarte au citron, rien à redire! Le serveur très sympathique même s’il s’est trompé dans la commande😅 Nous reviendrons avec plaisir!

• Loïs O.1 avis

9 juin 2024

Ce restaurant est un petit bijou au centre de Lisbonne ! La cuisine y est très bonne, et le service est aussi professionnel que sympathique. Nous avons passé un très bon moment face a la vue qui était magnifique ! Merci aux personnes qui se sont occupé de nous 🙏🏻

Café Príncipe RealPropriétaire

Dear Mr. Lois, Thank you so much for your wonderful feedback! We are thrilled to hear that you enjoyed your time at our restaurant. It´s delightful to know that you appreciated both our cousine and service. We´re glad the view added to your experience. We look forward to welcoming you back soon! Best Regards, Marta Antas da Cunha- Café Princípe Real Team

• GLWADYS M.2 avis

Excellent restaurant, très classe. Très bon et personnel aux petits soins. Attention la facture peut vite monter

Café Príncipe RealPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions sincérement dávoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié. Vos commentaires positifs sont une grande source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir á nouveau bientôt. Marta Antas da Cunha - Café Príncipe Real Team

• sandrine D.1 avis

20 mai 2024

Super Service extra Serveur très sympas

Café Príncipe RealPropriétaire

Dear Miss Daugreilh, Thank you for your wonderful review! We´re delighted to hear you had a great experience and found our service excellent. Our team always strives to be friendly and accommodating. We look forward to welcoming you back soon! Marta Antas da Cunha- Café Principe Real Team

• Audrey E.9 avis

20 mai 2024

Accueil très chaleureux de la part du personnel, la vue sur Lisbonne à travers la baie vitrée est très agréable et la nourriture est très bonne et bien présentée. Nous y étions pour un anniversaire, l’endroit était parfait et le personnel a été à la hauteur de l’événement .

Café Príncipe RealPropriétaire

Dear Miss Audrey Elharrar, Thank you for your kind feedback . We are delighted to hear that our team provided you with a warm welcome and that you appreciated the magnificent views of Lisbon. We are also pleased to know that you enjoyed our cuisine, both in taste and presentation. It was ou privilege to host your special birthday celebration, and we are glad that our venue and service met your expectations. We strive to create memorable experiences for all our guests and look forward to the opportunity. Best regards, Marta Antas da Cunha- Café Principe Real Team

• Yohan P.

Yohan P.3 avis

L'emplacement de ce restaurant est tout simplement exceptionnel, offrant une vue magnifique sur les hauteurs de Lisbonne. Dès l'entrée, on est séduit par une décoration soignée et élégante. Le service, digne des meilleurs standards français, est remarquable, alliant professionnalisme et convivialité. Quant à la nourriture, c'est un véritable festin pour les papilles, avec des plats exquis, de l'entrée au dessert. Tellement impressionnés par notre première visite, nous avons décidé d'y retourner une seconde fois avec ma compagne lors de notre séjour. Une expérience culinaire à ne pas manquer à Lisbonne.

Café Príncipe RealPropriétaire

Dear M. Yohan Pazera, Thank you very much for taking time to share your kind words with our team. We're delighted to hear that you enjoyed your experience with us and found our location, ambiance, service, and cuisine to your satisfaction. Providing exceptional dining experiences is our top priority, and it is gratifying to receive such positive feedback from you. We look forward to welcoming you and your partner back for another memorable experience with us. If there is anything specific you would like us to arrange for your next visit, please do not hesitate to let us know. Inês Cardoso -Café Príncipe Real

• Cécile I.5 avis

5 mai 2024

Tout était parfait

• Sophie L.6 avis

5 mai 2024

Le service les plats et la vue

Café Príncipe RealPropriétaire

Thank you for sharing your feedback with us. We are pleased to hear that you enjoyed our service, dishes, and the view. Your kind words are greatly appreciated by our team. We look forward to welcoming you again soon. Yours sincerely, Inês Cardoso Café Príncipe Real Team

• Pelletier M.40 avis

29 avril 2024

Belle découverte et un belle emplacement

Café Príncipe RealPropriétaire

Dear Mr. Marc Pelletier, We are delighted to hear that you found our location and ambiance to be a wonderful discovery. Your kind words mean a lot to our team. We look forward to welcoming you again soon. Yours sincerely, Inês Cardoso -Café Príncipe Real Team

• Stéphanie V.1 avis

Nous étions 4 et nous avons tous adoré ce restaurant! Nous avons passée une soirée extraordinaire le service était parfait la décoration ainsi que la nourriture. Un sans faute, merci pour cette merveilleuse soirée

• Nadine R.172 avis

Accueil chaleureux, ambiance très sympa, vue exceptionnelle, service impeccable, assiettes bien présentées, nourriture delicieuse... Mérite une nouvelle visite rapidement....

Café Príncipe RealPropriétaire

Dear Ms. Rialland, thank you for taking the time to share your experience. Your positive feedback means a lot to us! We are delighted that you enjoyed our service, atmosphere, exceptional view and delicious cuisine. It would be a pleasure to welcome you back soon at Café Príncipe Real. With our best regards, Inês Cardoso - Team Café Príncipe Real

• Franck D.1 avis

Nous avons passer un très bon moment, super service, plats excellents et magnifique vue. Je recommande

Café Príncipe RealPropriétaire

Dear Mr. Franck Dumilly, Thank you so much for such amazing words about your experience in Café Príncipe Real. It makes us very happy that the food was delicious and and that our staff went above and beyond to make the moment even more remarkble. We hope to welcome you very soon at our restaurant! With our kindest regards, Filipa Mello Sampaio - Café Príncipe Real Team

• Marina l.6 avis

24 janvier 2024

Parfait!!!

Café Príncipe RealPropriétaire

Dear Ms. Marina Lupi, thank you for your preference for Café Príncipe Real and for leaving us a review - it is much appreciated! We are happy to hear that you had a wonderful experience with us! We look forward to your next visit. Kind regards, Filipa de Mello Sampaio - Café Príncipe Real Team

• Roxane T.1 avis

17 janvier 2024

Très bel endroit accueil chaleureux et service parfait, personnel agréable et très souriant… les plats sont raffinés et délicieux. Très bonne adresse je recommande +++

• Lea F.1 avis

26 novembre 2023

le personnel était très accueillant, très belle vue sur Lisbonne, excellente cuisine

• Denise B.4 avis

31 août 2023

Excellente cuisine, inventive et raffinée. Personnel très accueillant et professionnel. Une très belle carte des vins. Le plus : ambiance musicale avec un DJ et apéritif le soir sur la terrasse avec un beau panorama sur Lisbonne. Excellent rapport qualité prix. Je recommande

• MOSER P.18 avis

11 août 2023

Restaurant très romantique, service irréprochable. Très belle maîtrise des cuissons et des sauces. Cocktails qui valent vraiment le détour. Nous y retournerons avec plaisir !

• Narjisse K.1 avis

23 mai 2023

J’ai trop aimé le restaurant et le service, par contre la bouffe à revoir ( j’ai prix un risotto avec aubergines caramélisées, c’était pas bon du tout ) mais l’endroit et le service est parfait ????

• Jérôme A.

Jérôme A.140 avis

26 janvier 2023

Cuisine top ! Service top ! Qualité des plats top ! Ce restaurant est top !!!!

• Christophe t.

Christophe t.2 avis

6 février 2023

Ce fut une très belle découverte… En vacances à Lisbonne, nous voulions dîner dans un endroit chic et romantique… Ce fut le cas, une vue magnifique, un restaurant magnifiquement décoré un service au top. Merci pour ce bon moment.

Café Príncipe RealPropriétaire

Cher Monsieur Christophe Torrens, Merci d´avoir choisi le Café Príncipe Real et de nous avoir laissé un commentaire - nous apprécions le geste! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un moment mémorable avec nous ! Notre restaurant a pour objectif d'offrir des expériences uniques à nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Nos sincères salutations, Filipa de Mello Sampaio - Équipe du Café Príncipe Real

• Thierry p.3 avis

23 décembre 2022

Très bel endroit bénéficiant d’une belle vue sur lisbonne. Ambiance feutrée, chic et branchée avec la Dj qui passe de la bonne musique . Les plats et cocktails étaient très bons les prix sont au niveau des grandes capitales européennes compter env 50€-60€/ personne

• Sébastien S.7 avis

5 novembre 2022

Belle vue sur Lisbonne. Un service aux petits soins et un repas de tres bonne qualité pour passer une super soirée. Je recommande fortement ce lieu qui est de plus assez facilement accessible.

• Ivan S.29 avis

26 octobre 2022

L’ambiance était top, les serveurs étaient super gentils. Rien à dire, restaurant de qualité à Lisbonne. Un des meilleurs que j’ai fait. Le magret de canard et les pâtes aux truffes étaient délicieuses.

• frédéric M.

frédéric M.11 avis

2 août 2022

Endroit branche avec super cadre Cocktail top Nourriture délicieuse Belle carte des vins. Service impeccable Je recommande

• Samuel K.8 avis

23 mai 2022

Excellent, service parfait et cadre magnifique

• Olivier S.74 avis

5 mai 2022

Belle vue sur la ville. Musique d’un DJ un peu forte. Les plats sont légers et ressemblent parfois à des entrées comme le tataki de saumon. Service peu réactif.

• Laurent C.2 avis

1 avril 2022

Merveilleuse expérience hier ce joli restaurant. Tout a démarré par un accueil aux petits soins, par un personnel très à l’écoute. La suite du repas a été parfaite. Dans un cadre exceptionnel. Foncez y !

• Mathieu G.1 avis

12 février 2022

Cadre et ambiance agréable avec une très belle vue sur Lisbonne, les plats étaient autant délicieux les uns que les autres.

Café Príncipe RealPropriétaire

Dear Mr. Mathieu G, Thank you for taking the time and sharing your feedback regarding your gastronomic experience at Café Príncipe Real! We’re glad that we could make it truly memorable. We hope to see you next time you come to Lisbon. With my kindest regards, Francisca Calado Guest Experience

• Jérôme A.

Jérôme A.140 avis

13 janvier 2022

Un excellent restaurant situé dans un hôtel avec une vue magnifique sur Lisbonne. Je recommande aussi la carte et les vins. Tout était parfait. Un bel InSider ou on done très bien et avec un DJ qui anime la soirée. Parfait.

Café Príncipe RealPropriétaire

Dear Sir, Thank you so much for this thoughtful words about Café Príncipe Real we are so happy to hear that your expercience was very pleasant. We hope to welcome you again at our restaurant! Our warmest regards, memmo's F&B team.

• Bernard W.153 avis

10 décembre 2021

Le beurre du couvert etait bcp trop mou, presque de la soupe. Le serveur s’est comporté de manière irrespectueuse quand nous lui avons fait part de notre mécontentement du fait de n’avoir pas reçu un cocktail alors que les entrées étaient presque finies, même si je reconnais que nous n’avons pas était tendres, quand nous avons fait la remarque. Après cet incompétent il a fait tomber une partie des plats de la table d’à côté et n’a pas ramassé les tranches de pain tombés . Cela nous a dégouté et nous sommes partis sans prendre café et déserts .

• Léo b.1 avis

4 décembre 2021

Ambiance chic et très plaisante. Un excellent moment passé au Café Principe Réal loin des ruelles bruyantes populaires du centre ville.

• Laurene J.1 avis

21 août 2021

Très sympa. Ambiance lounge, très bien mangé. Je recommande !

Café Príncipe RealPropriétaire

Dear Laurene, Thank you very much for your 5-star rating. We hope to see you in a near future. Many thanks, F&B Team

• charlotte M.3 avis

15 février 2020

Service vraiment pas à la hauteur! Repas bon cadre sympa même si on profite peu de la vue car trop de lumières à l’intérieur du coup reflet sur les vitres...

• Christian H.268 avis

26 septembre 2019

J'ai fait découvrir l'endroit à des amis ils ont été enchantés tant par le cadre (vue) que par la cuisine

1 septembre 2019

Rien que le dessert , chocolate de Sao Tomé, mérite à lui seul le détour .

• Keo P.26 avis

29 août 2019

Dîner jeudi soir. Le restaurant n'a pas été facile à trouver. Il s'agit du restaurant de l'hôtel 5*. Les plats étaient très copieux et savoureux. La sangria au pamplemousse était un pur délice !!!! À tester !

5 juillet 2019

Accueil professionnel, service parfait . Plats excellents et très bon conseil pour le vin.. Une adresse à connaître et à faire connaître. Le cadre est élégant et raffiné; en parfait accord avec le service et la qualité des plats !

• Christine C.

Christine C.91 avis

15 mai 2019

Toujours aussi bon que lors de notre première visite! À recommander!

• Christine C.

Christine C.91 avis

11 mai 2019

Très bel endroit, très bonne cuisine, service super gentil. Le dessert au chocolat était exceptionnel! Je n’ai jamais mangé un dessert aussi bon!

• CHRISTOPHE M.16 avis

2 janvier 2019

Excellent repas en famille, très bien cuisiné et service impeccable , à la hauteur de ce genre de restaurant