Avis - Café Mirabelle

16 Rue la Vacquerie, 75011 Paris

Café Mirabelle

• Alex A.3 avis

Très bien accueilli, la cuisine est excellente nous avons passés un très bon moment.

• Vanessa M.3 avis

Tout était excellent, comme d’habitude

12 janvier 2024

On était un peu seul mais du coup quel service attentionné ! Avec un joli feu 🔥 dans le poêle Godin : superbe et encore merci !!!

• Tiphaine L.26 avis

1 novembre 2023

Retaurant cosy et sympa . Les palets faits maisons sont très bons. Cuisine simple de prime abord mais avec plein de détails qui font que on se régale. Les croissants sont sublimes et les desserts aussi. Brunch peut être un peu cher ? (Attention à la ventilation, bcp de fumée des cuisines dans la salle). Et le plus : on peut choisir d’acheter des produits à ramener à la maison : madeleines à tomber « comme à la maison »

31 août 2023

Toujours top les belles mirabelles !!! Dommage que vous soyez fermées le mardi !!! On viendrait bien plus souvent !

• Lionel W.96 avis

28 juillet 2023

Agréable petite adresse dans un cadre sympathique. Carte limitée mais avec des bons produits. Bref une bonne cantine.

• Yann E.93 avis

13 juillet 2023

Très belle découverte. La cuisine est excellente et le service est de grande qualité..

• Mélanie C.

Mélanie C.34 avis

24 juin 2023

La cuisine maison est délicieuse et l'équipe féminine est accueillante et aux petits soins.

• marie pierre B.3 avis

24 juin 2023

Nous avions organisé cette journée à Paris en prévoyant une halte au café Mirabelle. Nous avons passé un excellent moment en se régalant et avec une équipe au top.

• Florian D.1 avis

13 mai 2023

Brunch délicieux ! Original, beau, sympa. On a passé un super moment. Je recommande vivement

• Stephanie F.2 avis

22 avril 2023

un brunch délicieux et un service très efficace et sympathique le seul bémol est le côté très bruyant de la salle qui rend l'expérience un peu moins agréable mais j'y retournerai avec grand plaisir.

• Anne L.1 avis

9 février 2023

Nous avions vue le reportage sur ce lieu qui semblé délicieux et voulions y goûter. Les saveurs sont surprenante. Le lieux est calme et reposant dans le tumulte de Paris.

• Julie t.323 avis

20 janvier 2023

un service très agréable et serviable - le maquereau fumé maison un délice - et le mascarpone fait par la chef n'a vraiment rien à voir avec celui qui lourd et pèse... une alsace délicieuse

• Jerome G.72 avis

7 janvier 2023

Très bon brunch avec quelques saveurs insolites. Les viennoiseries maison sont excellentes, le pain aussi, l’ananas confit également!

• Christine B.6 avis

21 décembre 2022

Un petit goût d’Alsace à Paris! Excellente adresse! tout était excellent le plat comme le dessert J’ai mangé la meilleure île flottante. Bravo à Marion et à toute l’équipe.

• CHRISTINE M.3 avis

19 novembre 2022

Excellent brunch, accueil adorable nous avons passé un très agréable moment.

• Regis R.98 avis

18 novembre 2022

Cuisine soignée, accueil très souriant et attentif, très jolie présentation des mets qui plus est goutus ! Cuisine assez créative. Une adresse à connaitre !

• Asma B.2 avis

27 octobre 2022

Belle expérience gustative accueille au petit soin

• Jean S.130 avis

29 septembre 2022

2ème fois pour moi et pas déçu. Rien à reprocher, excellent service, cuisine recherchée. Petite salle, donc réservation quasiment impérative.

• Myriam P.13 avis

24 juillet 2022

Nous n étions pas venus bruncher au café mirabelle Depuis plus d 1 an : nous avons retrouvé avec plaisir un brunch complet, fait maison et de très bonne qualité Service souriant On reviendra avec plaisir

• Guillaume g.111 avis

28 avril 2022

Très belle découverte

• Lili K.2 avis

10 avril 2022

Tres cher pour des oeufs brouillés, 2 minuscules tranchettes de Jambon, salade, radis ET 10 minuscules patates sautées. Un etablissement pour “bobo parisien“. Ils ne nous reverront JAMAIS. Payer OK mais pour un vrai repas !!!!! Pas de carte le week-end, des explications très vagues. Bref À ÉVITER

• Clémence C.4 avis

19 mars 2022

Ambiance sans chichis, personnel agréable et à l’écoute, brunch copieux et délicieux. Juste parfait ! A refaire sans hésiter un instant !!!!!

• Chloé P.

Chloé P.18 avis

13 mars 2022

Super restaurant : brunch très complet, copieux mais pas trop non plus. Le cocktail maison était délicieux et les plats très bien cuisinés. Seul défaut il faut parler fort car beaucoup de monde et les chaises sont un peu dans le passage du service. Mais autrement tout le personnel est très gentil, rapide et agréable.

• Viktoria O.

Viktoria O.15 avis

7 janvier 2022

Très agréable. Les plats délicieuses et fait maison

• Jackie M.3 avis

27 octobre 2021

Très bon restaurant.cuisine originale et très bonne

1 octobre 2021

Déception aujourd'hu i pour la carte et pour le plat alsacien choisi ! Et avec un serveur bien peu aimable et souriant... Quel dommage !...

• Nicolas G.99 avis

16 septembre 2021

Toujours le meilleur rapport qualité prix de paris à ma connaissance.

• Lucie S.32 avis

4 septembre 2021

Petit café avec terrasse dans une rue discrète du 11e arrondissement. Endroit plus adapté au brunch et au goûter plutôt que pour déjeuner. Les desserts y sont succulents !

• Raphaëlle t.53 avis

29 juillet 2021

Découverte, excellent rapport qualité prix, rien à redire tant pour le salé que le sucré ! Que ce soit pour le brunch, petit déjeuner, déjeuner ou goûter allez y les yeux fermés !!!

2 juillet 2021

Quelle belle cuisine inventive et raffinée avec d'originaux alliages de saveurs et de belles présentations colorées ! C'est magnifique ! Et le service très attentionné avec toutes les explications nécessaires : bravo et merci !

• Juliette D.64 avis

12 juin 2021

Une très belle expérience dans ce café, qui propose un brunch à 29 euros, avec les trucs habituels comme les œufs brouillés et viennoiseries, et également des trucs originaux comme le thé glacé fleur d'oranger ou la citronnade rhubarbe. Il y a également le choix entre plusieurs petites spécialités alsaciennes :) Service impeccable ! Bref, nous reviendrons !

• Valérie N.24 avis

12 juin 2021

Produits de bonne qualité, tout était délicieux.

• Julie M.2 avis

6 juin 2021

L'accueil et le service sont excellents. Le brunch est copieux, délicieux et original. La limonage à la rhubarbe est parfaite, ainsi que toutes les viennoiseries et pâtisseries. Un excellent rapport qualité prix. La localisation en retrait d'une avenue est parfaitement accessible sans le bruit. Bravo !

• Pascale n.17 avis

5 juin 2021

On s'est régalées : à la fois gourmand et raffiné. Les produits sont frais et faits maison, les plats sont recherchés et originaux. Accueil agréable. Je recommande les yeux fermés !

• Anne-lise L.7 avis

28 octobre 2020

Très bon déjeuner tout maison, à prix abordable et dans une atmosphère agréable! :)

• Hawaï M.2 avis

24 octobre 2020

Le brunch parfait ! Des produits de qualité (très bon pain, excellentes viennoiseries maison, œufs brouillés superbement réalisés) et un menu très complet et original, qui change toutes les semaines, service au petit soin. L'essentiel du brunch y est, avec des petits détails qui font la différence (par exemple, le choix entre 3 chocolats chauds différents). On a hâte d'y retourner !

• Marie-Aimée F.2 avis

15 octobre 2020

Petit salon de thé/resto très sympa, petite carte pour le déjeuner originale autant pour les plats que pour les desserts. On sent que c'est frais et (vraiment) fait main :) J'y reviendrai

• Nathalie D.29 avis

15 octobre 2020

Accueil très sympathique, bonne cuisine fraîche maison. Bon rapport qualité prix. Bonne adresse dans le quartier.

• Audrey D.2 avis

13 septembre 2020

Un merveilleux brunch. Tout est bon, frais et de saison. Jamais mangé un peu aussi bon pain au chocolat de toute ma vie !