Avis - Café Mignon

77 Bd Beaumarchais, 75003 Paris

Café Mignon

• Jorge M.8 avis

Bon service, restaurant sympa et plats assez bons. Par contre les prix de l'application ne sont pas les mêmes que sur la carte. A mettre à jour!

• Nabil B.

Nabil B.44 avis

Une bonne cuisine mais un accueil froid

• Jessy R.

Jessy R.5 avis

Ce restaurant possède une terrasse sympathique. Le service est très bien. Cependant la nourriture nous a pas convaincu.

• Francois P.1 avis

Accueil très bon et chaleureux Cuisine de qualité

• Camille S.

Camille S.9 avis

Nous avons été servis par un charmant serveur et rapidement comme nous l’avions demandé. Les plats étaient copieux et délicieux ! Je recommande cette adresse

• Noelia S.12 avis

Nous avons très bien mangé, le rapport qualité/prix est excellent ! Nous n'avons pas testé les desserts. Le restaurant mérite davantage de clients. Le serveur est très agréable.

• Richard D.2 avis

1 décembre 2023

Excellent accueil, bon rapport qualité/prix, bonne nourriture, mais manque un peu de chauffage en hiver !

• Jacques E.12 avis

20 novembre 2023

J'avais gardé un bon souvenir d'un dejeuner il ya qq années, qui ne sont pas revenus sur cette visite.

• Mireille v.4 avis

15 novembre 2023

Petit bistro parisien agréable. Accueil aimable . Service impeccable . Présentation des plats sympathique. Bonne cuisine. Il a seulement fallu réclamer la réduction Fork

• Thierry M.

Thierry M.52 avis

ATTENTION : l'établissement ne voulait pas au départ nous faire la remise sur les couscous en ayant comme prétexte que c'était un plat du jour alors que la remise s'applique sur tous les plats sauf menu. Ils ont essayé de me dire que le couscous était un menu. Ensuite a essayé de négocié en nous demandant de payer les cocktails au tarif normal alors qu'ils étaient en HAPPY HOUR et qu'à ce moment-là ils nous appliqueraient la remise THE FORK. En final, vu mon insistance on finit par nous accorder la remise sur les couscous en me disant que c'est le serveur qui paierait la différence... Cette fin de repas est regrettable car le service et les plats servis étaient très bons. Cela gâche le bon moment que nous avons passé.

• Yves d.137 avis

29 juin 2023

Accueil qualité de la cuisine tout est parfait.

• Patricia B.6 avis

13 septembre 2023

Trop trop long. Qualité faible. Personnel au service très symp a.

• Bérengère C.4 avis

4 juillet 2023

Cuisine et personnel chaleureux, mention spéciale pour les frites maisons!

• Alexandra G.186 avis

5 juillet 2023

Petite terrasse sympathique et serveurs aimables. Les plats sont copieux et le burger poulet était très bon.

• Marion M.21 avis

1 juillet 2023

Serveur au top et bonne cuisine

31 mai 2023

Les plats sont classiques mais bons. La salle étant un peu excentrée, l'attente peu être un peu longue, et ne pas hésiter à demander au bar, cela ne pose pas de problème.

• Théo D.9 avis

30 mai 2023

De très bons plats et surtout un super service !

• Isis k.9 avis

12 mai 2023

Un accueil très chaleureux et attentionné. Les plats étaient bons, une mention pour la tarte tatin qui est à tomber! Un petit bémol pour la salle qui fait un peu délaissé mais le reste était top. J'ai passé un bon moment. Merci au jeune serveur pour sa gentillesse.

5 mai 2023

Très bon restaurant c'est la troisième fois qu'on y vient manger et c'est toujours un véritable régal m. Merci beaucoup à très bientôt.

• Rodolphe p.66 avis

23 avril 2023

Bistrot très bien decoré. Viande de qualité. Service ok

• Philippe J.16 avis

5 mars 2023

40' d'attente pour un rumsteack avec 11 frites et une salade plus petite que mon pouce (4 feuilles de mâche), dans une ambiance froide, avec un feu de bois mais... sur grand écran seulement, et de la chanson vintage (France Gall, Laura Fabian...) pas en sourdine. J'avais encore faim en sortant mais j'étais pressé de partir.

1 mars 2023

Petite salle un peu à l'écart. Le choix est limité mais assez varié et les plats sont bons. Les serveurs sont attentionnés...................

• Bernard d.117 avis

15 février 2023

Bistrot de quartier ,calme pour le déjeuner.Service attentif et efficace.Carte réduite avec plat trés bon rapport qualité/prix.Salle un peu triste et pas trés chauffée.Bonne expérience.

1 février 2023

De bons plats classiques de brasserie (burger très bien et copieux). Le serveur est sympathique, par contre le service n'est pas très rapide..

• Patrice D.152 avis

17 janvier 2023

Petite adresse fort sympathique ! simplissime serait le mot idéal pour qualifier la cuisine ici servie ......... Service fort avenant de plus ! On se dit au final que le nom du restaurant est idéal !

• Mario A.

Mario A.7 avis

3 janvier 2023

Le confit de canard n'est pas mal. Par contre il faut améliorer la propreté des tables. Un espace non fumeur en terrasse serait beaucoup apprécié aussi.

• Corinne C.23 avis

1 janvier 2023

Petite pause goûter mais déception pour la qualité/quantité des crêpes au sucre minuscules à 6€avec un goût bizarre.

28 décembre 2022

Très bon restaurant de quartier avec une nourriture assez variée c'est la deuxième fois qu'on y vient manger en famille. Nous y reviendrons certainement. Merci et à très bientôt.

• Elsa P.69 avis

16 décembre 2022

Personnel très gentil et serviable. Toilette limite sale ... .

14 décembre 2022

Bon restaurant. Excellente cuisine mais ce qui gâche c'est la lenteur du service (ma note sévère pour cette raison) deux heures pour entrée plat dessert. Cela doit être un problème de cuisine car il n'y avait au départ que 2 autres convives. A suivre.

• Curaut S.133 avis

10 décembre 2022

Heureusement que le serveur était adorable...il etait seul, d'où une longue attente pour avoir une soupe à l'oignon insipide, un steak trop cuit et trop salé. Il faisait trop froid, bref, je n'y retournerai pas, mais je tiens à remercier le serveur pour son tiramisu et son sourire ! Peut-être un café, mais pas un restaurant..

• Frédérique o.

Frédérique o.73 avis

5 décembre 2022

Super moment passé entre mère et fille . Service super chaleureux , serveur aux petits soins , plats très bons . Nous reviendrons . Merci

• Morgane R.1 avis

3 décembre 2022

Très bien, abordable grâce à la réduction. Serveur très sympa!

• Clara b.

Clara b.168 avis

25 octobre 2022

Super ambiance bonnes frites et viande Prix raissonable Serveur sympa et conciliant

4 octobre 2022

Très bon restaurant de quartier avec une nourriture très bonne et très variées. Très bonne découverte de the Fork. À très bientôt et bonne continuation.

• Elisabeth S.154 avis

1 septembre 2022

Notre déjeuner a été agréable :nous avons choisi le guacamole à partager et nous avons bien apprécié qu'il soit servi avec des tranches/chips de pomme de terre un peu épaisses... c'était délicieux. Ensuite les confits de canard étaient bien accompagnés des pommes rissolées avec une petite sauce à l'orange et salade verte. Nous étions repus et avons fini sur le café. Excellent rapport qualité prix, surtout avec la réduction de la fourchette. Merci!

21 août 2022

Trés bon petit bistrot; J'ai déjeuné hier en plein milieu d'aprés midi. Bonne cuisine et les formules sont compétitives en qualité et en prix. Ce n'est pas un 3 étoiles Michelin mais il mérite le détour .. pour y entrer. Je reviendrais

• Karima L.

Karima L.61 avis

14 août 2022

Cadre agréable le Burger chicken avocado est Bon

• Valerie r.30 avis

23 juillet 2022

Accueil, bonne humeur et service étaient là. Barman et serveur très sympa et attentif. Le baggel saumon et le tartare présenté à mélanger soi- même si souhaiter étaient très bon. Amatrice de bon rosé occitans, j'ai eu la chance de découvrir un rosé d'Algérie de l'ouest et vraiment un régal par ses notes fruitées /sucrées. Terrasse bien apprécié et pas trop bruyante niveau circulation pour un samedi soir agréable.

• Tala S.2 avis

4 juin 2022

Service de cuisine très lent. Le poulet de la salade cesar était trop salée malheureusement. La remise du 30% a été bien appliquée par le serveur.