Avis - Café Métis

Cuisine du monde
Prix moyen 42 CHF

Café Métis

• Nathalie P.1 avis

Nous avons été très bien reçu dans ce petit restau tapas. Le service a été très efficace et agréable, dans la bonne humeur. Nous avons testé les burger métis, l’entrecôte Pesto et la salade César crevettes. Tout était appétissant, coloré et délicieux. Un régal. Le mojito et le limoncello était parfait également. La terrasse en bord de boulevard très fréquenté est juste un peu bruyante.

• Sacha A.14 avis

4 juin 2024

Petit Restaurant Mais on se sent bien. Accueil top Le tartare délicieux et copieux

• Marta A.

Marta A.4 avis

31 mai 2024

Excellente cuisine ! Très bien servi ! Burger à tomber ! Service simple ! Café bruyant, sans cesse bousculée par le fauteuil collé à notre table ! Mais coin sympa !

• Pascal T.

Pascal T.59 avis

23 mai 2024

Personnel très sympa. Bons burger 👌🏽

• Shpresa B.8 avis

Malheureusement les Burgers de mes amies n’étaient pas bon elles n’ont pas aimé la viande par contre le mien au poulet était délicieux

• Adil M.61 avis

6 mai 2024

Lieu tjs sympa et bon, service efficace malgré la présence d’une seule serveuse.

• Nadia K.100 avis

Soirée simpa, repas très bien

• Sophie G.

Sophie G.38 avis

Très accueillant,les burgers sont délicieux. Prix corrects.

• Nicolas R.2 avis

Cuisine de qualité et très bons cocktails

• Jean-Christophe E.8 avis

10 novembre 2023

Bonne cuisine, service très bien, ambiance animée mais beaucoup trop bruyante.

• Ruben m.47 avis

14 novembre 2023

Service glacial mais burgers très bons. Absolument pas commercial.....jamais un digestif offert ou même un sourire. A éviter dans le futur.

• Bruno F.

Bruno F.5 avis

9 octobre 2023

Terrasse agréable, au bord de la route mais peu de circulation. Très bon burger (les sauces pourraient être un peu plus originales). Serveur efficace et très sympathique.

• Michel L.10 avis

4 août 2023

Service très sympathique et efficace. Nous étions en terrasse, au top. Les burgers étaient très bon, peut-être qu'il manque un peu plus de salade en accompagnement, mais je chipote.

• Amel N.

Amel N.17 avis

20 juillet 2023

Très bon Très bon service de pro et agréable

• Elodie W.8 avis

21 juin 2023

Très bon ambiance avec des serveurs disponibles

• Cristina C.14 avis

2 juin 2023

Très bel accueil , nourriture excellente et personnel très sympathique , à recommander

• Yigal F.19 avis

11 mai 2023

Le restaurant a déclaré qu'on ne s'est pas présenté pour le repas. Donc pas de YUMS et une mauvaise note. Ensuite il a fallu 25 minutes de chat avec THE FORK pour essayer de corriger le problème. Sans succès. THE FORK voulait que je demande moi-même d'aller voir le restaurant pour obtenir la correction. J'ai dû fournir la preuve de débit de ma carte de crédit a THE FORK pour qu'enfin la correction soit faite. Grosse perte de temps

• Cinzia C.33 avis

17 mai 2023

Super service et mets delicieux

• Nouria S.

Nouria S.55 avis

13 mai 2023

Restaurant situé dans un quartier animé, Plat simple, ambiance décontractée, repas sans prise de tête, mais très savoureux.

• Pierre C.

Pierre C.4 avis

13 mai 2023

Vraiment très bon !!

• Clerc A.

Clerc A.8 avis

10 mai 2023

Bon accueil et très bon tartare de boeuf.

• Virginie D.8 avis

28 avril 2023

Très bon tartare de saumon, frites de qualité.personnel efficace et rapide.parfait pour un petit dîner de fin de semaine .terrasse possible.

• Caro D.

Caro D.8 avis

28 avril 2023

Endroit sympa, déco chouette et surtout un accueil super et repas délicieux. J’y vais souvent et jamais déçue Allez y :) tout est délicieux et petit plus pour le pain chaud délicieux

• Katia L.38 avis

16 mars 2023

Sympa! Le caviar d’aubergine est delicieux!

• Leila S.3 avis

9 mars 2023

Moment convivial, les serveuses très sympathiques.

• Morgane S.2 avis

Bon service, le restaurant était accueillant, les produits de qualité. Bon moment passé entre amis

• Camille T.8 avis

17 février 2023

Très bon repas. Très bon service. Je recommande

• Diana G.16 avis

La cuisine était excellente, nous avons pris un burger et l’entrecôte et les deux étaient succulents. Le service était rapide, nous n’avons pas beaucoup attendu. L’ambiance était très sympas, un style très « bar ». Je recommande !

• Richard R.

Richard R.13 avis

8 février 2023

La qualité des produits et la présentation des plats est excellente. Nous étions à une table en mezzanine. L'ambiance est sympa, peut-être un peu bruyant si on veut passer un moment intime au calme. Le tartare de thon est juste un délice. A essayer absolument.

• Vladimir H.

Vladimir H.1 avis

7 février 2023

Produits de qualité, et bien travaillés. Bon service et le personnel est aimable. Petite salle de restaurant mais agréable. Redécouverte de ce lieux que j’avais connu avec l’ancien propriétaire, la reprise avec le nouveau jeune patron dynamique est sur la bonne lancée. Je reviendrais.

• Anthony G.10 avis

4 février 2023

Un peu bruyant sur la fin du repas, mais dans l'ensemble, très bonne expérience.

• Olivier C.5 avis

9 décembre 2022

Très belle retrouvaille et excellente cuisine . Merci ! Accueil convivial et recette très originales. Une très belle adresse à ne pas oublier.

• Adil M.61 avis

7 décembre 2022

Un tartare de thon superbe, un service vraiment sympa et efficace, cadre cool!

• Maria D.39 avis

26 novembre 2022

Très bon accueil, service rapide et plats très bons. Ambiance décontractée, musique qui permet de parler à table. Un succès pour cette soirée en famille.

• Sandrine R.1 avis

17 novembre 2022

C'est toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant. Bonne nourriture,bons produits,très bien servi et belle présentation, accueil sympathique

• Cecilia D.7 avis

12 novembre 2022

Bons burgers mais attente extrêmement longue et table collée à une grande tablée très bruyante (on ne s'entendait pas parler).... Aucune possibilité de changer de table, d'après la serveuse. Bilan assez décevant donc

• Nadine p.123 avis

8 novembre 2022

Un peu bruyant Portions généreuses Tartare et burger soignés on y retournera

• Karim S.5 avis

5 novembre 2022

Faites attention, la cuisine n’ouvre qu’à 18:45 !

• Daniel L.11 avis

1 octobre 2022

Bon restaurant. Nourriture bonne et rapide.

• Richard P.14 avis

9 septembre 2022

Parfait pour le lunch de midi