Avis Café Maurice

1. - -.
    - -.

Nous sommes allés dans ce restaurant ce soir. Nous avions auparavant réservé sur le site de la fourchette pour 19h30 avec une offre promotionnelle de 30%. Au moment de règler l'addition, le serveur ne nous a pas déduit les 30% alors que nous avions reçu un un mail justifiant de la réservation promotionnelle. Il nous a dit qu'il fallait avoir réservé avant ... Nous avons été déçus. Soyez vigilants quant à vos réservations avec offre promotionnelle alléchante dans ce restaurant .... A part ça le repas était correct.

Café Maurice

Bonjour chers clients Je suis très heureux de vous avoir reçu dans mon établissement, et que je vous est donné toutes satisfactions pour avoir passé une très bonne soirée. Mais je suis froissé de voir que vous n'avez pas eu l'offre promotionnelle de la fourchette !! Mais il ne suffit pas d'avoir reçu le Mail il faut aussi voir les conditions " hors menu, boissons, pour toute commande d'entrée + plat ou plat + dessers du lundi au jeudi de 19 heures à 19heures 30, minimum par personnes." Donc avant de données des conseils au autre renseignez-vous avant !! car le serveur n'a pas fait la réduction des 30 % sur les 3 entrées et. 3 plats ou desserts car vous aviez pas prie cela !! Et 19 heures 30 c'est pas 20 heures...,... Merci encore à très bientôt Bien cordialement

2. - -.
    - -.

Le lieu est agréable, dommage qu'il y est le passage de voitures.

3. Frederic P.
    Frederic P.

Dîner sur leur petite terrasse (demande mentionnée dans la réservation et bien prise en compte) lors de la fête de la musique. Accueil et service au top. Nos plats étaient excellents et frais. Une bonne découverte sur Toulouse, place Saint Georges très animée.

4. Gerald C.
    Gerald C.

Bistro sympa, bons plats, cadre agréable, accueil et service au top

5. JEAN FRANCOIS C.
    JEAN FRANCOIS C.

Un service rapide à notre demande, RAS de ce côté-là. Une bonne cuisine, sans chichi, gouteuse et agréable. Les tables bistrot sont petites, mais la terrasse donne directement sur la place Saint-Georges et ses animations. Un endroit sympathique.

6. - -.
    - -.

Excellent rapport qualité prix, très bon et très copieux. J'y retournerais les yeux fermés !

7. André G.
    André G.

Il a fallu insister pour obtenir la réduction "Fourchette", mais elle a été obtenue. Repas correct, un peu cher pour la qualité peut-être (de meilleurs rapport qualité-prix existent que la place).

8. Aude A.
    Aude A.

Bonne cuisine, accueil parfait, rapidement installées rapidement servies, nous avons passé un très bon moment. Le cadre de la place St Georges est agréable, manger en terrasse, malgré la petitesse des tables bistrot, c'est sympa. Les serveurs peuvent parfois être un peu envahissants à notre goût, mais toujours dans un esprit bon enfant.

9. Maxime P.
    Maxime P.

Cadre très sympathique. Bon rapport qualité prix. Serveurs très agréables

10. Mireille V.
    Mireille V.

L'énoncé du plat de poisson du jour était alléchant mais la réalisation était quelconque (rouget trop cuit, risotto sec, comme si le plat avait été réchauffé). Plusieurs autres restaurants toulousains proposent, pour une addition moins élevée, des assiettes plus raffinées et des cuissons parfaites. Les mignardises du café gourmand étaient, en revanche, délicieuses.

11. Sylvie S.
    Sylvie S.

Les plats poisson n'ont pas de saveur, les plats viande sont corrects

12. Catherine L.
    Catherine L.

Accueil chaleureux en plein cœur de Toulouse