Avis Café Maurice

1. Florence H.
    Florence H.

Service parfait, personnel souriant et sympathique ! Entrée, plats et dessert, tout était parfait !

2. Salvatore a.
    Salvatore a.

Entrecôte bien plus légère (autour de 200gr au lieu des 350gr écrit sur le menu) et prix un peu exagéré pour un "café-bistrot". Pour le reste bonne qualité.

3. Muriel T.
    Muriel T.

Très bon restaurant Le service merci Medhi était parfait Terrasse agréable Prix corrects avec la reduction la fourchette

4. Michel B.
    Michel B.

Petit resto sympa. Bonne cuisine traditionnelle. Accueil chaleureux.

5. Solène B.
    Solène B.

Très bonne adresse!

6. Valerie B.
    Valerie B.

Agréable déjeuner en terrasse. Plats goûteux mais un peu gras à mon goût. Bons desserts. Personnel prévenant et efficace.

7. Benjamin c.
    Benjamin c.

Restaurant agréable, service rapide et bon plats, une bonne expérience, je recommande.

8. Marine p.
    Marine p.

Les plats ne sont pas arrivés très très chaud mais nous avons bien mangé c’était très bon !Le service était bien, le cadre sympa pensez quand même à vérifier votre addition ! Ils ne prennent pas la carte restaurant.

9. Sylvie B.
    Sylvie B.

Je recommande le foie gras !! Un excellent repas , un trés bon service .. parfait !!

10. Gilles T.
    Gilles T.

Très bonne cuisine. Très bon accueil. Par contre table trop petite à 4... on mange l'un sur l'autre ce n'est pas très confortable.

11. Olivier B.
    Olivier B.

Bel endroit, le charme d'un authentique bistrot, plats exquis, tout était juste sans fausse note. Service agréable mais tout en discrétion. Je ne peux que recommander expressément.

12. Yvette L.
    Yvette L.

Restaurant assez étroit à l'intérieur, mieux vaut déjeuner à l'extérieur par beau temps , personnel et service accueillant et rapide, prix correct.

13. Muriel A.
    Muriel A.

Accueil très sympathique, déco adorable style bistrot des années 30,et très bon repas ! On y retourne !

Café Maurice

Bonjour, Merci pour vôtre adorable Commentaire. Ont vous accueillera à nouveau avec grand plaisir! A très bientôt Le Gerant

14. Virginie g.
    Virginie g.

Trés Bonne adresse , cadre chaleureux, cuisine généreuse et service soigné.

15. Jessica G.
    Jessica G.

L'équipe est très chaleureuse et attentionnée. Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux et savoureux, réalisés avec de bons produits. Nous aurions aimé plus de détails sur la carte comme les plats faits maison... Merci pour l'accueil.

16. Jean Luc M.
    Jean Luc M.

Un accueil sympathique chaleureux et personnalisé par la propriétaire du restaurant Un service souriant et à la recherche du retour client et de sa satisfaction tout au long du repas Une assiette généreuse et très bien cuisinée Il y fort longtemps que je n avais pas vu dans une grande assiette un belle dorade entière cuite au four avec des petits légumes et une délicieux écrasé de pommes de terre Des desserts a tomber de la chaise débordant de chocolat chaud et de chantilly légère Le tout arrosé d un UBI bien frais dans son sceau à glaçon Un sans faute de restaurateur Je recommande le restaurant chez Maurice à Toulouse Cerise sur le gâteau une offre la fourchette de remise sur les plats de la carte de 20% Bravo à toute l équipe

17. Hervé L.
    Hervé L.

Cuisine délicieuse dans un petit restaurant sans prétention

18. Pascal B.
    Pascal B.

Très bon rapport qualité-prix, excellente cuisine et personnel chaleureux

19. GREGORY J.
    GREGORY J.

Reservation faite pour 15h30. Service irréprochable malgré l'heure. Burger bon. Frites excellentes. Plats enfants trop copieux, manque de verdure pour eux... Nous recommandons chaudement !!!

20. Marie-dominique R.
    Marie-dominique R.

Une table très sympa nous attendait avec vue sur sur la place et la gentillesse du serveur était parfaite. La cuisine était si bonne que la gourmandise l’a emporté sur la raison et que nous avons terminé par un excellent dessert ! Une belle découverte que ce restaurant.

21. Paul d.
    Paul d.

Restaurant typique avec un cuisine régionale dans un cadre très sympathique, service un peu long mais les serveurs sont très agréables.

22. Marine S.
    Marine S.

Je recommande ! Très bon et très copieux ! L’accueil est parfait

23. Beatrice A.
    Beatrice A.

Accueil sympathique, serveurs à l'écoute malgré le monde, choix de plats pour tous les goûts. Très bonne soirée

24. Jean Pierre A.
    Jean Pierre A.

Très bon accueil. Repas délicieux. A refaire sans hésiter !

25. David F.
    David F.

tres bon service et tres bonne cuisine. au top!

26. François L.
    François L.

Bon et de très bonne qualité

27. Sandra B.
    Sandra B.

Excellente entrecôte avec des frites maison à tomber ! Très bon accueil. Nous avons découvert ce restaurant et nous y reviendrons avec grand plaisir ! ????????

Café Maurice

Bonjours, Bien comptant que notre maison vous a plus !! A très bientôt

28. Sandra l.
    Sandra l.

Nous avons passé une très belle soirée en famille. Le repas était plein de saveurs notre serveur adorable ( malgré nos incessantes demandes !). Nous recommandons ce soir dont le cadre est charmant.

29. Virginie g.
    Virginie g.

Nous apprécions la cuisine de qualité du café Maurice, les plats généreux, les bons desserts. L'accueil est très agréable.

30. Marine S.
    Marine S.

Super moment, le repas était excellent et le cadre sympa. Le personnel très sympathique ! Je recommande vivement

31. Lucie P.
    Lucie P.

Une belle découverte faite grâce à la promotion proposée. Les plats étaient très bons, les serveurs souriants et efficaces. Nous sommes ravis !

32. Fabienne L.
    Fabienne L.

Super! Nous avons passé un agréable moment en famille, les plats sont savoureux et copieux, le serveur est très aimable et assure un service de qualité !! On se sent bien, parfait pour conclure le week-end paisiblement et agréablement. Je recommande cette adresse toulousaine!

33. Christophe S.
    Christophe S.

Un accueil chaleureux dans un cadre très agréable. Un service particulièrement soigné et attentionné. Une carte simple mais suffisante. Et un serveur souriant et à l’écoute. Un sans faute

34. Claudie S.
    Claudie S.

Très jolie endroit, plein de charme, à la décoration contemporaine. Service impeccable et rapide, serveurs et patronne à l’écoute et très gentils. Cuisine de très bon goût ! J’y retrouverais avec plaisir !

35. Julie G.
    Julie G.

Le cadre est très sympa, restaurant chaleureux et convivial. Les plats sont délicieux, et le café gourmand est parfait ! Le service était également très bien , nous reviendrons.

36. Bernard R.
    Bernard R.

Excellent pour manger à n'importe quelle heure de la journée dans un des coins les plus animés de Toulouse place Saint-Georges

37. Muriel A.
    Muriel A.

Très joli cadre rétro et chaleureux,des plats bien préparés et copieux,le tout accompagné par un serveur très efficace et très agréable. Je recommande !

38. Patricia S.
    Patricia S.

Accueil sympathique. Excellent burger (sauce champignons ????????????????). Belles coupes glacées. Plat + dessert très largement suffisant !

39. Katleen P.
    Katleen P.

Très joli endroit avec une décoration soignée et originale ! La cuisine était très bien, un magret excellent.

40. Romain c.
    Romain c.

Le service était impeccable et souriant, les plats d'une très grande qualité et des produits frais bien préparés. Une très belle adresse que nous ne connaissions pas...à regret !