Avis Café Maurice

1. Jacques N.
    Jacques N.

Accueil sympathique et le sourire pour nous faire oublier le "couvre feu". Un seul plat mais excellent.

2. Clément R.
    Clément R.

Cadre très sympa, nous avons été satisfaits du dîner. L'attente à parfois été un peu longue à cause d'une forte affluence ce soir là. Excellent accueil du serveur, en revanche la patronne est désagréable avec ses employés, ça se ressent pour les clients.

3. Anne F.
    Anne F.

Un accueil chaleureux dans un cadre "style brasserie parisienne" revu à la mode toulousaine" ce qui fait son charme. Une cuisine simple et savoureuse.

4. Kenza B.
    Kenza B.

Personnel chaleureux et plat savoureux et copieux. Les frites maisons sont un véritable délice !

5. Adiel C.
    Adiel C.

Une valeur sûre !

6. Luc J.
    Luc J.

Trop bien noté sur la fourchette jusque là, nous avons été déçus. Bon poisson et vin, salade ca cesar et baba décevants. Deco originale, service limite, réduction pas appliquée d'office

7. Marie-Pierre P.
    Marie-Pierre P.

Un bel accueil et un joli moment !

8. Jean-Stephane M.
    Jean-Stephane M.

On y est toujours très bien accueilli! Avec un côté convivial qui donne envie d’y retourner! La carte s’appuie dur des valeurs sûres avc une préparation de qualité!

9. Karine B.
    Karine B.

Jamais déçu, produits de qualité, personnel à l ecoute

10. DENIS P.
    DENIS P.

Habitués de cet établissement nous confirmons nos précédents avis. Accueil et service agréables et détendus. La carte est courte mais suffisante pour convenir à tous. La cuisine est de bonne qualité. Le conseil sur le vin du moment s'est révélé excellent.

11. Jean-Louis d.
    Jean-Louis d.

Fort sympathique café restaurant. Cuisine excellente Qualité des vins régionaux au verre à améliorer Une bonne soirée

12. Aziz K.
    Aziz K.

Excellent repas

13. Jérémie C.
    Jérémie C.

Un très bon restaurant. Les escargots sont top, le magret est super bon en dessert par Gourmandise j'ai pris un tiramisu. Tout était très bon. Une addition raisonnable pour la qualité des produits, de la cuisine et le service. J'y retournerai si je suis à nouveau de passage !

14. Patrick M.
    Patrick M.

Après un accueil très chaleureux mais naturel, nous avons suivi le conseil et avons consommé la côte de veau AOP pour 2 personnes???? copieuse et d’une excellente qualité et cuisson à la demande, parfait pour des connaisseurs. Le prix de 70 euros est justifié. Il faut encourager les bons restaurateurs.

15. Christele G.
    Christele G.

Un délicieux dîner: poisson excellent et garniture en quantité suffisante, ce qui n'est pas toujours le cas. Je recommande. La terrasse est très agréable, vue sur la place Saint Georges, prisée des toulousains.

16. Emilie l.
    Emilie l.

Excellent accueil très bons produits

17. Marc E.
    Marc E.

Bon restaurant

18. Jessica L.
    Jessica L.

Restaurant situé sur une petite place très animée. La patronne nous a conseillé une petite table en terrasse, respectant les distances "sanitaires". La viande et les frites maisons étaient très bonnes. Nous avons apprécié notre soirée !

19. Agnes t.
    Agnes t.

Très bon établissement ! Sur la place agréable !

20. Guillaume N.
    Guillaume N.

Très bonne cuisine, un service très agréable ! A retenir.

21. Christelle T.
    Christelle T.

Une agréable découverte lors de notre passage à Toulouse

22. Pierre-Ugo L.
    Pierre-Ugo L.

Les plats étaient bons ( entrecôte et salade du sud ouest ). Le seul bémol est que nous étions sur une petite table ronde , donc peu de place pour manger .

23. Mario C.
    Mario C.

Je serai passé devant, je me serai pas arrêté mais j’aurais eu tort. Malgré l’aspect brasserie à touriste , les aliments sont frais et bien cuisinés et le service très sympa

24. Marc L.
    Marc L.

Cadre, accueil et service très chaleureux. Cuisine traditionnelle. Les plats sont corrects tant en goût qu’en quantité. Du classique, rien de transcendant. Bonne soirée à Toulouse. La promotion est bienvenue.

25. Quentin t.
    Quentin t.

Très bien accueillis, nous avons passé un très bon moment. Les plats sont de qualité !

26. Kevin L.
    Kevin L.

Terrasse un peu serrée. Les frites sont maison. La salade fraîche ( une chenille vient le témoigner dans mon assiette). Le magret de canard était parfaitement rosé et très bien...

27. Caroline P.
    Caroline P.

Très sympa. Cuisine fraîche et de qualité.

28. JOELLE G.
    JOELLE G.

Très très bon accueil. Très bon qualité /prix.N’hésitez pas à franchir le pas.

29. Nuria O.
    Nuria O.

Très bon service, repas copieux et très bon! À recommander sans hésiter !

30. Anne-Sophie C.
    Anne-Sophie C.

Délicieux, une bonne équipe. Je recommande fortement ce restaurant situé sur une place bien connue des toulousains.

31. Jeanne  B.
    Jeanne B.

Personnel très sympathique qui se soucis de ses clients, assiette bien garnis et de qualité avec des produits maison! Accessible avec une poussette.

32. Philippe S.
    Philippe S.

Accueil très sympa et avenant mais menu du midi à 17€ (plat + dessert) moyen. Pièce du boucher immangeable et frites trop cuites

33. Hairia A.
    Hairia A.

Super service équipe avenante. Ambiance conviviale. Bonne quantité donc très bon rapport qualité-prix.

34. Anaïs B.
    Anaïs B.

Première fois dans ce restaurant et vraiment pas déçu, assiettes copieuses et très bien présentées, service rapide et personnel très sympathique. Restaurant que je recommande vivement !!!

35. Sylvain M.
    Sylvain M.

Restaurant habituellement très bon! Changement de cuisinier? Plats décevant : salade césar : j'aurai fait mieux chez moi. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

Café Maurice

Bizzarrrrr............

36. Valentin d.
    Valentin d.

Qualité correcte, même si beaucoup de gras sur l’entrecôte par exemple, donc pas top. Service sympa. Le rapport qualité prix est moyen, les prix sont assez élevés en rapport avec ce qu’on peut trouver pour meilleur aux alentours.

37. Valerie B.
    Valerie B.

Toujours très bonne cuisine , classique mais avec du goût et des produits de qualité. Accueil chaleureux et prévenant ! Très agréable repas des fêtes des mères

38. Jeremy B.
    Jeremy B.

Serveuses très sympa . La cuisine est bonne . On a passé une bonne soirée !

39. Coraline T.
    Coraline T.

Super accueil, serveur très sympa, service rapide sans être pressant, de bons conseils, tout ça dans un joli cadre. Petite terrasse extérieure mais on est pas entassés, on a quand même l'espace suffisant pour manger tranquillement. Nourriture excellente, recherchée, avec de très bons produits. C'était également très copieux. Aucun souci sur la réduction la fourchette de 30%. Je recommande sans hésiter!!!

40. Alice S.
    Alice S.

Une découverte magnifique. Service impeccable et chaleureux. Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix est formidable. L'ambiance est très agréable et dans le centre ville de Toulouse.