Avis Café Maurice

1. Marc L.
    Marc L.

Cadre, accueil et service très chaleureux. Cuisine traditionnelle. Les plats sont corrects tant en goût qu’en quantité. Du classique, rien de transcendant. Bonne soirée à Toulouse. La promotion est bienvenue.

2. Quentin t.
    Quentin t.

Très bien accueillis, nous avons passé un très bon moment. Les plats sont de qualité !

3. Kevin L.
    Kevin L.

Terrasse un peu serrée. Les frites sont maison. La salade fraîche ( une chenille vient le témoigner dans mon assiette). Le magret de canard était parfaitement rosé et très bien...

4. Caroline P.
    Caroline P.

Très sympa. Cuisine fraîche et de qualité.

5. JOELLE G.
    JOELLE G.

Très très bon accueil. Très bon qualité /prix.N’hésitez pas à franchir le pas.

6. Nuria O.
    Nuria O.

Très bon service, repas copieux et très bon! À recommander sans hésiter !

7. Anne-Sophie C.
    Anne-Sophie C.

Délicieux, une bonne équipe. Je recommande fortement ce restaurant situé sur une place bien connue des toulousains.

8. Jeanne  B.
    Jeanne B.

Personnel très sympathique qui se soucis de ses clients, assiette bien garnis et de qualité avec des produits maison! Accessible avec une poussette.

9. Philippe S.
    Philippe S.

Accueil très sympa et avenant mais menu du midi à 17€ (plat + dessert) moyen. Pièce du boucher immangeable et frites trop cuites

10. Hairia A.
    Hairia A.

Super service équipe avenante. Ambiance conviviale. Bonne quantité donc très bon rapport qualité-prix.

11. Anaïs B.
    Anaïs B.

Première fois dans ce restaurant et vraiment pas déçu, assiettes copieuses et très bien présentées, service rapide et personnel très sympathique. Restaurant que je recommande vivement !!!

12. Sylvain M.
    Sylvain M.

Restaurant habituellement très bon! Changement de cuisinier? Plats décevant : salade césar : j'aurai fait mieux chez moi. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

13. Valentin d.
    Valentin d.

Qualité correcte, même si beaucoup de gras sur l’entrecôte par exemple, donc pas top. Service sympa. Le rapport qualité prix est moyen, les prix sont assez élevés en rapport avec ce qu’on peut trouver pour meilleur aux alentours.

14. Valerie B.
    Valerie B.

Toujours très bonne cuisine , classique mais avec du goût et des produits de qualité. Accueil chaleureux et prévenant ! Très agréable repas des fêtes des mères

15. Jeremy B.
    Jeremy B.

Serveuses très sympa . La cuisine est bonne . On a passé une bonne soirée !

16. Coraline T.
    Coraline T.

Super accueil, serveur très sympa, service rapide sans être pressant, de bons conseils, tout ça dans un joli cadre. Petite terrasse extérieure mais on est pas entassés, on a quand même l'espace suffisant pour manger tranquillement. Nourriture excellente, recherchée, avec de très bons produits. C'était également très copieux. Aucun souci sur la réduction la fourchette de 30%. Je recommande sans hésiter!!!

17. Alice S.
    Alice S.

Une découverte magnifique. Service impeccable et chaleureux. Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix est formidable. L'ambiance est très agréable et dans le centre ville de Toulouse.

18. Olivier L.
    Olivier L.

Très bien accueillis. Un plat a mis plus longtemps pour un problème en cuisine mais le serveur attentif nous a prévenu. Plats et desserts bien cuisinés. La remise La Fourchette a correctement été appliquée. Cadre bistrot ambiance déco vieillie avec coin briques apparentes, nous avons appréciés. Nous recommandons.

19. Christine L.
    Christine L.

Une valeur sûre de l’hyper-centre ( place st georges ). Service de qualité ! Produit eux aussi de qualité bien cuisinés . On y passe toujours un moment agréable .

20. Lorry G.
    Lorry G.

Très bon service, un Parmentier de folie! Plus de croissant pour le brunch à 12h30 dommage mais remplacé par trois gâteaux ????

21. Ducournau É.
    Ducournau É.

Un accueil charmant,une cuisine traditionnelle de qualité et une ambiance agréable au cœur de Toulouse

22. Mélanie w.
    Mélanie w.

Le repas était bon, service parfait dans un cadre agréable et calme. Un très bon rapport qualité prix.

23. Véronique G.
    Véronique G.

Belle trouvaille, bonne cuisine régionale, plats copieux, mais magret de canard un peu trop cuit. Service sympa, cadre agréable, terrasse sympathique.

24. T.thomas B.
    T.thomas B.

J’ai pu manger en amoureux dans ce restaurant que j’ai vraiment bien aimer le serveur était vraiment bien sympathique on a pu goûter les cocktails spécialement fait pour la Saint-Valentin qui était bon. Mais ce que j’ai préféré était les plats qui eux étaient de bonne qualités l’entrecôte que j’ai pris était excellente, ainsi que l’hamburger qui était généreux et les frites Maison ! Je recommande

25. Manuel L.
    Manuel L.

Très copieux et mets de qualité. Regrettable prix 25€ annoncé sur la Fourchette et 27€ sur carte café Maurice. Carte mise à jour en Janvier et PAS sur site La Fourchette

26. Stephanie t.
    Stephanie t.

Très agréable soirée . Cuisine de terroir avec une touche toulousaine aveyronnaise et auvergnate. Des patrons très sympathiques

27. Cathy F.
    Cathy F.

Petit restaurant où on mange très bien, les portions sont copieuses, le personnel est très sympathique De plus la réduction La Fourchette est très intéressante

28. Anne b.
    Anne b.

Très belle découverte que ce petit restaurant située Place St George. Cuisine maison excellente, viande de très bonne qualité. Endroit idéal pour passer un très bon moment

29. Pascal B.
    Pascal B.

Cadre agréable, acceuil et service sympa, bonne cuisine, par contre les tables sont petites surtout si vous êtes quatre .

30. Aurore B.
    Aurore B.

Il est bien placé, la déco rétro est top, les plats sont délicieux et le personnel est vraiment agréable ! Nous avons passé un très bon moment. Je recommande !!!!!!

31. Virginie g.
    Virginie g.

La carte propose beaucoup de choix. Les plats sont généreux. Mention spéciale pour la salade de la mer. L'accueil est attentionné.

32. Fabienne C.
    Fabienne C.

Cadre atypique, serveur attentionné. Adresse à recommander.

33. Ingrid l.
    Ingrid l.

Une très bonne adresse, un accueil au top et le repas que dire un vrai délice.hâte d’y retourner

34. Rachel S.
    Rachel S.

2 fois en 2 jours. Tout le monde content!

35. Bettina B.
    Bettina B.

Une belle surprise ! Le personnel est très chaleureux et accueillant, le cadre est sympathique et les plats étaient succulents... la patronne a su redonner le sourire à notre petite chipie de 5 ans donc nous y reviendrons avec grand plaisir !

36. Chloé V.
    Chloé V.

Très bonne adresse : personnel très sympathique et à l’écoute, plats faits maison et produits de qualité. Les cocktails sont au top. L’emplacement est très agréable.

37. Astrid D.
    Astrid D.

Le cadre est chaleureux et le serveur ainsi que les patrons sont charmants. La nourriture y est bonne (pour un prix relativement abordable) et les sauces sont un régal. Mention spéciale pour l'irish coffee qui était une véritable réussite ! J'ai passé une excellente soirée.

38. Nathalie A.
    Nathalie A.

Très bien. mais dommage d'avoir été placés juste à côté d'une porte de cuisine alors que beaucoup de tables étaient inoccupées... ceci dit, on ne regrette en rien la délicieuse soirée !

39. Alex P.
    Alex P.

Décor simple et chaleureux. Accueil sympathique et service attentionné. Produits frais et cuisine de bon goût. A découvrir sans hésitation ! ????

40. Valentin S.
    Valentin S.

Très bon restaurant mais un prix élevé qui se justifie par la qualité des produits , je recommandes