Brunch du dimanche - enfant (jusqu'à 12 ans) 15 €
Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Jessica G.20 mai 2023 • 1 avis
10/10Idéal pour passer un moment agréable . Super accueil ! Service au top ! Repas délicieux. Produits frais et très goûteux. Belle présentation. On conseille fortement..
Franck T.20 mai 2023 • 1 avis
10/10Service et ambiance très agréable Très bon repas
Sandrine T.15 avril 2023 • 1 avis
10/10Un tres beau moment gustatif dans une ambiance cosy et chaleureuse. Très agréable , Nous y reviendrons assurément que ce soit en famille ou pour le travail
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, toute notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Nous remontons vos compliments à toute l'équipe.Belle journée.
Joanna S.8 avril 2023 • 2 avis
10/10Excellent restaurant, cuisine inventive avec des produits de qualité Cuisson et tendresse du magret juste exceptionnelle, ça faisait longtemps que j avais pas été emballée par un restaurant comme ça. Merci je reviendrai
Voir la photo
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, c'est un réel plaisir de lire votre avis. Un grand merci pour votre retour d'expérience dans notre restaurant, nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, à très bientôt.
Sophie R.1 avril 2023 • 1 avis
5/10Service très long……..temps d attente trop important Pas très copieux… Les plats sont corrects quant à la cuisine servie … Présentation des assiettes agréable
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, Nous prenons en compte votre note et sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de nos clients. En espérant pouvoir regagner votre confiance dans un avenir proche. Belle journée.
Marion B.24 mars 2023 • 2 avis
5/10Rien à dire sur le service, notre serveuse a été très agréable et professionnelle mais les plats sont trop chers par rapport à la qualité qui est insuffisante.
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre service. Néanmoins, nous prenons en compte votre avis et sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée.
Alexandra B.18 mars 2023 • 11 avis
10/10Un grand merci à toute l’équipe ! Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés. Vue superbe et très bons plats du jour. On recommande !
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, toute notre équipe vous remercie pour votre agréable commentaire, nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition. Bonne journée
Virginie A.11 mars 2023 • 3 avis
10/10Excellent restaurant. J’ai pris le menu à 32€ qui était vraiment délicieux. Et la serveuse était super sympathique. Le tout dans un cadre très joli !
Voir les 3 photos
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre agréable commentaire au sujet de notre service. Au plaisir de vous revoir au plus vite pour vous satisfaire de nouveau, Belle journée !
Sylviane M.11 mars 2023 • 1 avis
10/10Un cadre magnifique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (quais de Bordeaux), des mets raffinés, un personnel sympathique et à l'écoute. Un beau moment.
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, Merci pour excellent retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été fabuleuse ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée !
VALERIE C.10 mars 2023 • 3 avis
10/10Top ????
Mireille T.6 mars 2023 • 2 avis
10/10Parfait. Plats tres bien cuisines, personnel au top Desserts à la carte un peu chers
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. A Bientôt !
Samy L.4 mars 2023 • 1 avis
4/10Service long et repas froid malgré le beau décor on s'attendait à beaucoup mieux. Les prix ne sont pas du tout justifié. À éviter pour ne pas être déçu
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience. C'est avec une grande attention que nous avons lu vos remarques au sujet de la qualité de nos plats ne correspondant pas à vos attentes. La situation décrite ne reflétant pas la qualité de notre établissement. Nous espérons regagner votre confiance dans un avenir proche et restons à votre écoute. Belle journée.
Jean-Claude G.4 mars 2023 • 1 avis
9/10Excellente cuisine dans un cadre agréable, service parfait; seul bémol, un peu bruyant et musique de fond désagréable et un peu trop puissante.
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, Toute l'équipe du Café Maritime vous remercie pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. A Bientôt ! 🙌️
Pierre Alex B.4 mars 2023 • 1 avis
10/10Excellente carte. Le service était impeccable. Nous avons passé un très bon moment avec une vue superbe sur le bassin à flot.
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre agréable commentaire au sujet de notre service. Nous remontons vos compliments à toute notre équipe du Café Maritime. Au plaisir de vous revoir au plus vite pour vous satisfaire de nouveau, Belle journée ! ☀️
Michaël M.25 février 2023 • 47 avis
8,5/10Un repas en famille qui c'est bien déroulé. Cuisine correct et beau cadre. Un peu bruyant et plus de chauffage aurait été appréciable.
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre cuisine. Néanmoins, nous prenons en compte votre avis et sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute des retours de nos clients et transmettons votre remarque à nos équipes. Nous vous souhaitons une belle journée.
Christian H.21 février 2023 • 10 avis
10/10Grande salle moderne dans la rénovation de ce quartier portuaire de Bordeaux, nous avons tout apprécié! Service souriant et attentionné, bonne cuisine et du poisson de qualité. A noter que c'était un soir un peu froid dehors et pas de foule dans la salle.
Voir la photo
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre agréable commentaire au sujet de notre cuisine ainsi que de la qualité de nos produits. Nous remontons vos compliments à toute notre équipe du Café Maritime. Au plaisir de vous revoir au plus vite pour vous satisfaire de nouveau, Belle journée ! ☀️
Christophe m.18 février 2023 • 27 avis
10/10C'est à chaque fois un plaisir de retrouver la cuisine du café maritime. Difficile de faire un choix car tous les plats proposés sont d'une grande qualité. Le service est irréprochable et d'une gra nde attention
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été fabuleuse ! Au plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles, Belle journée !
bd D.17 février 2023 • 1 avis
10/10Super moment, soirée très agréable. L'ambiance est très chaleureuse, le personnel très sympathique et on s' est régalé !!!!!????????
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour , Toute l'équipe du Café Maritime vous remercie pour votre excellent retour ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement. A Bientôt ! 🙌️
Olivier p.14 février 2023 • 5 avis
10/10Excellente soirée dans un cadre très sympathique et des serveurs et serveuses souriants Les plats étaient de qualité et la quantité était suffisante pour un repas en soirée
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre agréable commentaire au sujet de notre service. Nous remontons vos compliments à toute notre équipe du Café Maritime. Au plaisir de vous revoir au plus vite pour vous satisfaire de nouveau, Belle journée ! ☀️
Francis G.14 février 2023 • 2 avis
10/10excelent restaurant .service repas vin je vous le conseil sans probleme merci
Café Maritime Bordeaux (Propriétaire)
Bonjour, Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été fabuleuse ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée !
504 avis Tripadvisor
1 Quai Armand Lalande, 33300, Bordeaux, France
Arrêt Tramway Bassin à Flots - Cité du Vin
Nous vous offrons la possibilité de privatiser et d'organiser des évènements privés avec le service à table ou un cocktail dinatoire que ce soit : lancement de produits , soirée d'entreprise, repas de fin d'année, dégustation de vins, anniversaire, baptême, team building, enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon, réunion pharmaceutiques, conférence de presse , gala étudiant etc.
Parking payant à proximité : Bassins à flot numéro 1
, Bordeaux Maritime, Chartrons, , ,
CUISINE DE BISTROT - Restaurant de cuisine française, le Café Maritime vous propose des plats préparés à base de produits frais et locaux. Des recettes traditionnelles revisitées et créations maison sont à découvrir, présentées avec soin dans un style chic et coloré.
DECOR MODERNE - Avec ses fauteuils en cuir, ses charmants lampions, ses poutres et escaliers en bois verni, le restaurant offre un cadre ouvert, spacieux, lumineux, sophistiqué et confortable. Parfait pour passer un moment entre amis ou en famille.
TERRASSE CONFORTABLE - Sa terrasse vous accueille pendant les beaux jours pour profiter d'un moment gourmand sous les rayons du soleil.
Au bord de l'eau, Brasserie, Brunch, Cuisine contemporaine, Déjeuner, Gastronomique, , Nouvel An, Saint-Valentin, Wok, Français, , Options sans gluten, Options vegan, Options végétariennes
American Express, , , , , ,
Restaurant privatisable (185 personnes max.)
Accès personnes à mobilité réduite, , , Belle cave à vins, , , , , Ouvert le dimanche, Privatisable, , , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.