Avis - Café Marion

1/3 Rue Georges Clemenceau, Versailles, France, 78000 Versailles

Cuisine variée et délicieuse faite maison (35)

Personnel aux petits soins et accueillant (32)

Ambiance chaleureuse et confortable avec musique agréable (12)

Excellent rapport qualité prix (3)

Café Marion

• Janine M.45 avis

16 mai 2024

Restaurant au centre de Versailles. La cuisine est bonne. La serveuse, très agréable, vous avertit s'il y a un peu de retard et le chef vient vous apporter lui-même le dessert.

• Anne T.18 avis

Accueil sympathique et chaleureux dans ce restaurant où nous allons régulièrement nous régaler. Nous recommandons.

• Patrice D.

Patrice D.155 avis

Toujours une excellente table!

• Tom D.

Tom D.1 avis

12 mai 2024

Restaurant très propre avec un cadre agréable. Le personnel professionnel et disponible. Je recommande pour un repas agréable et bon !

• Stela D.1 avis

Restaurant ou les,plats sont fait maison et très bien fait. La cuisine est fine et goûteuse le service pro et attentionné

• denis L.1 avis

Service très agréable et nourriture généreuse

• Gwladys G.77 avis

C'était la première fois que nous allions dans ce restaurant. Le cadre est propre, moderne et agréable. L'endroit n'est pas très calme sans être excessivement bruyant. Le repas était bon. Les poires au roquefort, le tartare et la salade saumon gambas étaient bien cuisinés mai pas excpetionnels. Le rapport qualité prix est un peu élevé par rapport à d'autres restaurants. Le service est efficace sans être chaleureux.

• Michele C.6 avis

Restaurant bien situé et bonne cuisine.

• Sylvie L.1 avis

Cadre soigné. Serveuse souriante et agréable. De bon petits plats généreux, bien présentés pour un prix raisonnable.

• Franck G.1 avis

Les serveurs manquent de gaité, sourire, joie. C'est d'un fade l'ambiance...

• Eka E.1 avis

L'accueil, la qualité des repas et l'efficacité du service ne sont plus à démontrer, le Café Marion reste une très bonne table en plein cœur de Versailles ! Continuez comme ça et surtout, un grand merci à vous tous, en salle comme en cuisine !

• Géraldine B.3 avis

Très belle découverte, nous reviendrons absolument. Très bien accueillis et service rapide 👍

• Estelle G.11 avis

26 mars 2024

Toujours un plaisir de venir au café Marion. On y mange très très bien, et le personnel est à l'ancienne, aux petits soins, comme on aime !

• François D.16 avis

Excellent rapport qualité prix et pour les personnes à mobilité réduite il y a 1 seule marche à monter, ce sui est assez rare dans Versailles

• Sabrina K.1 avis

Repas délicieux!!! Excellent service!!! Super gentil personnel!!! Et chaleureuse ambiance!!! À très bientôt !!!

• Patrick B.

Patrick B.1 avis

Très bonne cuisine "faite maison" et authentique. Le personnel est très agréable et souriant. Excellente soirée.

Café MarionPropriétaire

NOUS VOUS REMERCIONS VIVEMENT POUR CE COMMENTAIRE A BIENTOT CAFE MARION A VERSAILLES

• Fabienne R.9 avis

Accueil très sympathique Très bons plats viande ou poisson Une adresse où revenir et à recommander

• Jean-Marie G.6 avis

11 mars 2024

Très bon restaurant et très convivial convivialité

• Valérie D.9 avis

Très bon et copieux

• jacqueline b.1 avis

tres bon accueil cuisine raffinée excellente présentation des plats à recommander nous y retournerons

• Léa G.

Léa G.4 avis

3 mars 2024

Ravie de ce passage dans ce restaurant Très bonne cuisine Personnel sympathique Petit + : une soupe de légume offerte en entrée ! Prix très correct.

Café MarionPropriétaire

bonjour nous vous remercions vivement pour ce commentaire a bientôt

• Marie-Pierre L.6 avis

8 février 2024

Nous avons très bien diné : belle carte , plats délicieux faits maison, le service impeccable et le personnel souriant de bonne humeur, et accueillant ... Tout pour une belle soirée !

Café MarionPropriétaire

bonjour, nous vous remercions vivement pour ce commentaire .

• Xavier B.14 avis

25 janvier 2024

Comme dirait Claude François :Comme d'habitude ce fut parfait, dîner EXTRÊMEMENT agréable, les mets très très bien cuisiner, l'accueil, le service et l'ambiance musicale parfait !! Que dire de plus que c'est un restaurant tenu avec beaucoup de soin et de rigueur (du choix du produit servi dans l'assiette, dans sa préparation,de sa présentation jusqu'au service à table !!). Tout est réuni pour passer un EXCELLENT MOMENT en couplé,entre amis, en famille et même seul. Allez y,vous m'en direz des nouvelles !!

• Laurene d.4 avis

24 janvier 2024

Nous avons passé un agréable moment au café Marion, toute l’équipe était chaleureuse et les plats étaient délicieux!

• Bruno L.502 avis

Toujours un service de qualité. Des plats bien cuisinés et gourmands

• Patrick D.14 avis

16 janvier 2024

Ambiance agréable, cuisine excellente.

• François D.16 avis

7 janvier 2024

Parfait pour une personne à mobilité réduite, y compris le stationnement !

• Béryl M.5 avis

14 janvier 2024

Personnel et cadre agréable, bonne cuisine, le prix n’est pas donné mais nous avons passé un très bon moment.

• Diane B.92 avis

30 décembre 2023

Nous avons passé un bon moment en famille...comme toujours!!!

MERCI POUR VOTR COMMENTAIRE CAFE MARION A BIENTOT

• Annie B.2 avis

9 novembre 2023

Dîner en couple, en semaine. Restaurant très agréable, très clair. Musique de fond sur tv. Bonne cuisine. Service rapide et personnel très sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

Café MarionPropriétaire

merci pour votre commentaire cafe marion a bientôt

• Sophie I.1 avis

28 octobre 2023

Très bon restaurant avec un cadre agréable et un personnel accueillant. Carte variée et cuisine qualitative. Nous avons passé un excellent moment ! Nous reviendrons avec plaisir.

• Anne T.18 avis

25 octobre 2023

Je mets 10/10 car tout était parfait : l'accueil, le service, l'environnement et bien sûr, la qualité des plats. Je reviendrai.

• MICHEL A.11 avis

22 octobre 2023

Accueil très agréable et cuisine saine, copieuse et originale, même dans les standards. Une très bonne adresse à proximité du château.

• Isabelle A.6 avis

Nous avons très bien déjeuner, de bons plats de bistrot bien cuisinés avec des produits frais et de saison. Bon accueil et service courtois. Je recommande.

• Veronique T.21 avis

7 octobre 2023

De très bons produits, bien cuisinés et bien présentés. Nous avons très bien mangé. À retenir.

MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE CAFE MARION A BIENTOT

• Afaf O.

Afaf O.82 avis

4 octobre 2023

Délicieux Super accueil Divin

• Benjamin M.89 avis

4 octobre 2023

Nous avons passé un très bon moment, service très agréable et rapide puisque nous étions pressés. Merci encore

Café MarionPropriétaire

merci pour votre commentaire benjamin cafe marion a bientot

• Marie-Pierre L.6 avis

28 septembre 2023

Tout y est fait maison , excellent repas, service et personnel agréable , salle lumineuse et confortable , très bonne soirée , A recommander.

Café MarionPropriétaire

merci pour votre commantaire cafe marion a bientot

• João T.

João T.3 avis

27 septembre 2023

Restaurant bien .situéa Versailles. On mange bien et les prix sont raisonnables. Le personnel est sympathique

• Michel G.1 avis

7 septembre 2023

Très bon accueil. Service rapide (c’était en semaine). Nourriture de qualité.