Avis - Café Louise

155, boulevard Saint-Germain, 75006 Paris

Café Louise

• Noemie G.2 avis

La cuisine est excellente. Dommage que ce déjeuner est été entravé par des serveurs bruyants et non professionnels. En effet, ces derniers sont mal aimables et discutent entre eux (souvent de façon vulgaire) comme s’ils étaient au café du coin. Je n’y retournerai pas.

• Jawad B.

Jawad B.3 avis

21 mars 2024

Excellent service une fois installé. Malheureusement, ma demande de table prêt de la fenêtre, faite au moment de la réservation, n'a pas été prise en compte ou commentée.

• Pierre Antoine F.2 avis

Service parfait. Vin au verre trop cher, 12 € le petit verre de Sancerre. C'est exagéré.

• Thomas F.3 avis

Déjeuner avec la dorade en plat qui était juste incroyable, on sentait toutes les saveurs du plat ressortir. Un très bon moment de dégustation! De même pour le dessert, à base de chocolat blanc, c’était un régal ! Merci pour le repas, je reviendrai !

• Anne M.4 avis

4 février 2024

très peu de salé, du sucré très moyen.

• Steph T.

Steph T.6 avis

8 janvier 2024

Super dîner pour l’anniversaire de ma meilleure amie je suis ravie de mon choix ! Tout était bon, Thierry le manager était adorable et le décor ne manque pas c’est vraiment beau! Un sans faute!

• Olivier S.3 avis

11 janvier 2024

Jolie carte de menu. Mets excellents.

• Nicole C.1 avis

8 janvier 2024

LE SERVICE EST VRAIMENT EXCEPTIONNEL L'ACCUEIL CHALEUREUX

• Marion F.65 avis

3 décembre 2023

Brunch très bien ! Le buffet était très bien garni. Tout était bon. Pour 35€, il y a un buffet salé et sucré, ainsi que thé/café/chocolat chaud à volonté + 1 verre de jus (orange, citron, ananas ou pomme). On a passé un bon moment. Il y a juste beaucoup de monde. Il faut donc bien penser à réserver à l'avance.

• Colombe L.5 avis

9 novembre 2023

Ambiance agréable, repas très bon, service correct, petite parenthèse : cheesecake juste excellent !

• justine c.8 avis

15 octobre 2023

Mettre le nom des plats serait vraiment cool car il y a des plats on ne sait pas. Le réapprovisionnement c'est dommage ce n'est pas fait on est obligé de demander. Le jus d'orange est bof et pas mis en systématique a l'arrivée. C'est dommage de ne pas avoir un bon jus pressée. Pour les bons points : le lieu, le chocolat chaud, le the et la mousse a l'aneth est trop bonne ! Le pain perdu est très bon !

• Nicolas A.1 avis

15 octobre 2023

Deuxième venue en trois ans, et encore enchanté par l’endroit. Très bon plan brunch.

• Claude M.91 avis

30 septembre 2023

Moment agréable. Joli endroit. Très bon accueil. Plats et dessert très satisfaisants.

• Fabienne b.1 avis

21 juillet 2023

Restaurant au cadre très joli bénéficiant d’un très bon accueil par l’équipe . La déception concerne le plat du porc croquant ratatouille . Il s’agissait en fait d’une rouleau en sarrasin garni de morceaux de porc qui n’étaient en fait que des morceaux de gras ! J’ai cherché la viande sans succès . Le serveur a reconnu que c’était immangeable et m’a dit qu’il demanderait à ce qu’il soit sorti de la carte car je n’étais pas là 1ere cliente à me plaindre …mais n’a fait aucun geste commercial Étonnant vu la qualité de l’établissement .

• Massimo B.62 avis

14 mai 2023

Cadre cosy

• Christine C.1 avis

16 avril 2023

Personnel accueillant et sympathique, cadre agréable, belle décoration surtout la salle qui est située au sous-sol.

• RAVELOJAONA M.30 avis

31 mars 2023

Toujours aussi agréable ????

• Nathalie C.12 avis

2 avril 2023

reservation à 13H les buffets sont vides , après réclamation ils regarnissent le buffet mais partiellement ! nous étions au sous sol idem obligés de monter avec notre assiette au rdc pour pouvoir se servir car le buffet était vide ! c est dommage nous avions eu précédemment une bonne expérience ! ils ont l air un peu dépasser par le monde !

• Benjamin L.6 avis

26 février 2023

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Je n’ai pas l’habitude de Bruncher et celui-ci était très bon. Nous avions une place de choix tout au fond du restaurant autour d’une table très cosy. La nourriture était bonne, de nombreux plats, salés et sucrés, y sont proposés. Un petit bémol, peut-être sur les jus qui ne sont pas à volonté !! Je recommande vivement.

• Aurélie M.1 avis

22 février 2023

Bon moment dans un bistro parisien typique. Idéalement situé dans le quartier Saint Germain.

• Raja F.7 avis

29 janvier 2023

Brunch très quelconque, les entrées étaient très froides, il faut se servir soi-même avec des thermos à café disponibles pour tout le morde, ce n’est pas très hygiénique. Les omelettes sont en supplément. Choix moyen de pâtisseries. Enfin ambiance peu chaleureuse à part la dame à l’accueil .

• Pascal D.3 avis

15 janvier 2023

Brunch un dimanche matin avec mes garçons. Accueil sympa et restauration traditionnelle pour un brunch, simple mais bonne. A refaire si l'occasion se présente.

• Sandrine J.20 avis

17 décembre 2022

Service chaleureux. Deco sympa. Plats bien sympathiques (gnocchi à la crème de parmesan) tarte au citron et creme de basilic super fraîche, tarte tatin généreuse et cocktail St germain excellent. Je recommande

• JEAN MARC P.

JEAN MARC P.53 avis

3 décembre 2022

Restaurant très agréable, cuisine excellente et "maison", service attentionné et chaleureux. Prix très raisonnable pour le quartier Adresse à garder précieusement

• Patrick D.2 avis

27 novembre 2022

Nous étions au sous-sol, et malgré un rideau, il y avait un courant d'air qui gênait les convives. Beaucoup ont dû remettre leur manteau pour bruncher à l'intérieur.

• Marie F.3 avis

12 novembre 2022

Ce restaurant est vivement conseillé. Nous avons passer un moment agréable comme dans nos souvenirs. Personnels au top. Merci pour ce moment. A bientôt.

• dominique A.1 avis

27 octobre 2022

Très bon accueil, cuisine variée, inventive et délicieuse, service impeccable. Très bien situé, cadre sympa, belle décoration. Bref une bonne adresse

• Alain S.24 avis

9 octobre 2022

Ce n'est vraiment pas l'endroit pour faire un brunch! Le jus d'orange n'est même pas un vrai jus d'orange! Les plats ne sont pas renouvelés donc il y a peu de choix et ils sont bien médiocres! Le personnel est occupé à servir les repas déjeuners traditionnels! Nous avons été très déçus malgré le beau décor digne du quartier

• mehmet d.1 avis

1 octobre 2022

Bonne adresse de bistro , sur saint germain . Serveurs super sympa , le souris d agneau un délice .

• Karina F.6 avis

4 septembre 2022

Bon restaurant. Je le recommande

• Muriel R.1 avis

18 septembre 2022

Le personnel est sympa mais débordé. La partie réservée au brunch est trop petite et n’est pas pratique d’accès. Trop de monde pour accéder facilement au buffet. Le propriétaire pense un peu trop à ses bénéfices et pas suffisamment à ses clients. Décevant.

• Karen M.81 avis

16 septembre 2022

Équipe très sympa, joyeuse, dynamique et efficace. Un bon rapport qualité prix pour les plats et le vin. Je recommande le burger et la salade Cesar

• Romane L.3 avis

21 août 2022

Venues pour le brunch (qui avait l'air très copieux) nous nous sommes finalement laissées tentées par la carte qui semblait prometteuse. Nous n'avons pas été déçues. Des plats aux saveurs délicates et équilibrées : tout à fait délicieux ! Un seul bémol, tous les accompagnements n'étaient pas chauds en arrivant à table. Un détail qui ne nous a pas empêché d'apprécier notre repas. Une adresse que nous recommandons !

• Jacques D.109 avis

17 juillet 2022

J'avais toujours bien manger dans ce restaurant. Ma dernière visite a été particulièrement ratée en ce qui me concerne : plat du jour onglet, demande de cuisson, saignant, viande ultra cuite, frites bien quelconques et fatiguées.

• Lydia s.21 avis

9 juillet 2022

Nous avons pris un petit déjeuner au café Louise et nous nous sommes régalés. La déco est superbe !

• Yoann L.5 avis

20 mai 2022

Bon restaurant, conviviale, chaleureux avec de bons petits plats. A découvrir dans le sixième. ????????

• Cora D.2 avis

1 mai 2022

Nous avons redemandé du bacon car il n y en avait plus Et là…”ah non c est fini” en plein brunch ce n est pas correct.Très peu professionnel.La variété des plats proposés est très décevante.Le saumon ainsi que les œufs brouillés excellents.Le reste très moyen.Pour le prix proposé c est dommage .Un des serveurs très efficaces les autres plus que moyen.Nous n y retournerons pas , nous étions 5, tous déçus

• Julien m.

Julien m.11 avis

24 avril 2022

Excellent et professionnel

• Cindy B.

Cindy B.20 avis

24 avril 2022

Une belle découverte ! Tous était délicieux ! L'accueil est chaleureux, les services au top ! Le buffet est diverse, du choix, pour tous les goûts

• Véronique G.5 avis

17 avril 2022

Très peu de choix sur le buffet salé Buffet sucré très très minimaliste C’est cher au vu de ce qui est proposé