Avis - CAFÉ KITCHEN By The Corner

1 juin 2024

Très bien comme d’habitude ☺️

• Marie M.12 avis

1 juin 2024

Un brunch excellent avec des plats copieux et un service de qualité !

• Johana R.1 avis

Expérience décevante, le service est très lent et les plats ne sont pas très copieux. Nous avions encore faim lorsque nous sommes partis et pourtant nous avions commandés 4 plats alors que nous n’étions que 2 adultes et 1 enfant de 2 ans.

• Micka M.

Micka M.2 avis

Très bon accueil . Les personnes qui se sont occupé de nous étaient très sympa et de bon conseils. Les plats sont très bons et les desserts excellents. La petite terrasse permets de manger tranquillement avec un peu de passage dans la rue mais ce n'est pas problématique du tout car cela donne de la vie et les gens s'arrêtent souvent car les assiettes et l'odeur attire les curieux. Je recommande

• Mary D.2 avis

8 décembre 2023

Très bonne trouvaille ! Le dessert était incroyable !

• Anthony R.1 avis

10 novembre 2023

Tout simplement excellent. Merci pour la cuisine et le service. C'était parfait.

• Kathleen S.1 avis

24 octobre 2023

Ambiance cosy pour un petit déjeuner gourmand. Accueil sympathique

• Amel M.1 avis

8 juillet 2023

Brunch délicieux et copieux. Les propriétaires sont très agréables et disponibles pour chaque client. Lieu convivial. Parfait pour bien commencer la journée !

9 juin 2023

Parfait de l'accueil à l'addition merci infiniment c'est toujours un plaisir de venir.

• Jb G.28 avis

27 mai 2023

Très belle petite découverte dans la cadre d'un brunch. Le menu est copieux et la cuisine est de qualité. La cuisine s'occupe d'une table après l'autre pour garantir une assiette fraiche. Je recommande les yeux fermés !

• Elodie P.22 avis

20 mai 2023

Un très bon moment Le cadre est chaleureux, le personnel est vraiment très sympathique et souriant. Nous avons fait un brunch, les produits sont frais et les suggestions proposées … on s est tout simplement régalé !! ???? Une belle adresse, nous y reviendrons très bientôt !

• Sharon R.1 avis

22 avril 2023

C’était délicieux très bon ambiance.

• Natacha D.

Natacha D.1 avis

18 avril 2023

Je recommande ! très bon et prix très corrects

• catherine G.2 avis

4 mars 2023

Brunch délicieux, copieux, service rapide, et attentionné ???? vous êtes au top !

4 mars 2023

Super, produits frais, le personnel est accueillant et sympathique. C'est Toujours un plaisir de venir bruncher. Il y a beaucoup de choix. Merci

• Elodie M.1 avis

25 février 2023

Excellent brunch. Une assiette canadienne remplie de bonnes petites choses avec un jus d’orange bio. Un très bon service également. Rapport qualité prix : 10/10.

• Carlier c.69 avis

27 janvier 2023

plats tendance à l ardoise.personnel sympathique et rapide.dessert de qualité

• Maud F.1 avis

21 janvier 2023

Service rapide, brunch excellent et très joliment présenté. Petite carte mais gage de qualité ! Le personnel est très sympathique. Nous avons passé un très bon moment.

• Théo B.5 avis

7 janvier 2023

Très bonne expérience Belle adresse de brunch à Cagnes sur Mer

• Souad F.3 avis

7 janvier 2023

Tout y parfait! Un accueil chaleureux pour un brunch délicieux. De belles assiettes qui composent une formule brunch très copieuse, une très belle adresse qu’on recommande vivement.

10 décembre 2022

C'est une belle pepitte et un plaisir de manger dans ce restaurant un régale visuellement mais surtout gustativement. L'accueil est super, nous comptons revenir et faire découvrir ce bel endroit.

• Loïs V.1 avis

1 décembre 2022

L'accueil est chaleureux et le service rapide. Les produits étaient supers bons. Nous avons hâte d'y retourner pour goûter d'autres saveurs.

• Raphaelle E.1 avis

29 octobre 2022

Nous avons partagé un super brunch, qualité au rdv et accueil chaleureux. Quoi de mieux ?!

• Angela v.1 avis

30 août 2022

Très belle découverte ! un brunch délicieux , produits de qualités Rapport Qualité/Prix parfait Je recommande ++++ très accueillant , service au top

• Eugénie B.1 avis

24 août 2022

Excellent restaurant, super brunch ! Service au top aussi plein de bonne humeur ! Vous pouvez choisir vos sauces et vos topping et c’est délicieux !

• Mireille l.1 avis

10 août 2022

Très belle découverte grâce au site. Nous nous sommes régalés avec en prime un accueil chaleureux. Très joli cadre. Je conseille sans problème.

• Pierrette M.3 avis

9 juin 2022

Nous avons pris le petit déjeuner à la terrasse extérieure Très bons produits frais , avec des œufs mollets cuits parfaitement, le bacon de qualité (rare.), le pain moelleux de la boulangerie d’à côté , de la brioche perdue délicieuse bien agrémentée à notre choix Un accueil chaleureux, serviable et professionnel ...très apprécié en ces temps . Merci

• Carine R.12 avis

4 mai 2022

Toujours aussi parfait ❤️ Jamais déçue. Ne changez rien . Top of the top ????

• Matteo C.2 avis

26 mars 2022

Exceptionnel, parfait et tout les synonymes qui vont avec. Je reviendrai ça c’est sûr

• Thomas C.5 avis

2 avril 2022

Excellent ! On sent vraiment que tout est fait maison. Le service est impeccable et l’accueil chaleureux. Le bagel et les œufs brouillés sont excellents également.

• Magalie B.3 avis

12 mars 2022

Beaucoup d’attente avant de juste passer la commande environ 40 min assis à une table sans même une boisson. Cependant la cuisine est bonne et les prix sont correct.

CAFÉ KITCHEN By The Corner Propriétaire

Désolé pour l’attente que vous avez eu aujourd’hui , comme vous l’avez constaté nous avons eu de gros soucis de coupures d’électricité qui ont mis à mal notre service aujourd’hui et qui sont indépendants de notre meilleure volonté.. L’avis est sévère mais tous les avis sont bon à prendre. Nous espérons pouvoir vous satisfaire mieux une prochaine fois.

• Pamela F.93 avis

5 février 2022

Équipe souriante et aux petits soins, la cuisine : un régal

• Joëlle d.1 avis

13 novembre 2021

Nous avons passé un très agréable moment. L’accueil est personnalisé et le menu peut être modulable. Les formules sont délicieuses et copieuses. Et si vous avez besoin de conseils touristiques, n’hésitez pas, notre hôte connaît très bien la région et est de très bon conseil. Je reviendrai prochainement. Merci pour votre accueil.

• Marine V.2 avis

18 septembre 2021

Excellent brunch très copieux avec des produits de qualité. Le personnel est très accueillant :) Une super adresse. On reviendra avec plaisir

• Samia D.

Samia D.2 avis

28 août 2021

Une très belle découverte. Service, nourriture et cadre au top. Foncez sans hésiter !

• Audrey M.9 avis

16 août 2021

Excellent accueil, comme à chaque fois, dans ce petit resto où j'ai toujours plaisir à déjeuner. Poke et buddha bowls très bons et frais, aux assaisonnements originaux. Desserts délicieux également : que ce soient les healthy bowl ou les cookies (à tomber), un vrai régal ! Merci encore. Je rererereviendrai !

• Adèle H.51 avis

28 mai 2021

Très bon accueil et déjeuner excellent. Le tout avec le soleil en terrasse, je recommande vivement !

• Vanessa Y.2 avis

21 mai 2021

Belle découverte, serveur sympathique, accueil chaleureux et plat délicieux. Des produits naturels, et bien présentés. Je recommande vivement

• Fadi m.

Fadi m.63 avis

26 octobre 2020

Testé pour la 1ere fois en famille, tout le monde a adoré! Servit avec délicatesse et gentillesse, s’adapte en fonction de nos goûts, vraiment à l’écoute. Un pur régale car produits frais et comme à la maison. Hâte de revenir.

• Christophe T.5 avis

3 octobre 2020

Très bon accueil, service aux petits soins, tous les produits sont frais et le rapport qualité-prix excellent ! Le grand brunch est un sacré challenge ! ???? Je recommande vivement cet établissement.