Avis - Café Georgette

Attente raisonnable
  • Zoé S.

Zoé S.1 avis

7 avril 2024

Je déconseille fortement le brunch, produits industriels. Rien n'est fait maison. Fourmis dans la nourriture... Service médiocre. Bref, passez votre chemin.

• Olivier E.1 avis

J'ai passé un très bon moment, simple et efficace. Je vous conseille les plats en toast qui sont frais et de bon goût.

Café GeorgettePropriétaire

Bonjour Olivier, Merci de votre visite au Café Georgette. En espérant vous revoir très vite.

• Compta C.1 avis

Malgré notre réservation il n'y avait pas de table préparée. La nourriture était correcte mais sans plus.

• corine K.3 avis

29 janvier 2024

L'accueil et le service sont top, la nourriture est correcte mais ne mérite pas un 9 ! la tartine avec le houmous contient par exemple un espèce de ketchup un peu épicé qui emporte tout. Très moyen

• Patricia L.130 avis

3 décembre 2023

Belle découverte, service de bon conseil et efficace. Plats raffinés. Je recommande.

• Anne M.4 avis

20 novembre 2023

Il faisait affreusement froid. Nous étions devant la porte et le serveur laissait la porte ouverte pour passer vers la terrasse avec les assiettes. Il a fini par allumer le chauffage mais nous étions frigorifiés. Un très mauvais souvenir 😰

• Dorothée H.5 avis

20 novembre 2023

Entre ce qui est fu menu sur tehe fork et la carte , cela n e rien à voir ainsi que les prix...

• Patricia L.130 avis

19 novembre 2023

Très bon déjeuner, je recommande le fish and chips, quantité généreuse avec une cuisson parfaite, et le délicieux soufflé au Grand Marnier. +++

• Christophe R.145 avis

14 novembre 2023

Restaurant de l'hôtel qui offre son service aux autres clients. J'ai mangé de la tête de veau Service un peu long Manque des menus à des tarifs plus intéressants

• Andreas S.88 avis

8 novembre 2023

Le menu proposé ne correspond en rien à au menu affiché dans la fourchette. Ni un plat similaire et le pris presque le double. Nous sommes resté puisque il était tard. Le serveur était sympathique et l'ambiance agréable. Les plats sont sans grand intérêt, mais acceptable. Il y avait des vins en bouteille sur le comptoir qu'on ne nous pouvais pas vendre. Menu très restreint. Le fiche & chips était limite, la pièce de boucher était bon, mais trop cher pour la quantité. On ne reviendra surement pas.

• Hubert L.

Hubert L.185 avis

Nous sommes partis sans commander après avoir constaté que la carte ne correspondait pas du tout à ce qui était annoncé sur le site de la fourchette.

• Arvin Joseph T.14 avis

17 mars 2023

Nous avons été bien accueillis. Le serveur était très gentil. Les plats que nous avons commandés étaient délicieux.

Café GeorgettePropriétaire

Cher Arvin, Votre commentaire nous ravi! A très vite sur notre terrasse

• Florent M.99 avis

21 février 2023

Service sympathique, terrasse agréable. Carte / choix réduit. Le menu midi 24 € avec Entrée + Plat + Dessert présent sur thefork n'est plus proposé ; menu midi 21 € avec Plat + Dessert.

• Edu M.117 avis

22 février 2023

L'amabilité de la serveuse+++

26 janvier 2023

Super le petit déj

• Jago J.6 avis

9 janvier 2023

Accueil chaleureux Cadre sympa Musique d'ambiance agréable et discrète Cuisine de bonne qualité et copieuse.

• MARTINE S.212 avis

14 décembre 2022

Excellent accueil, mais cuisine vraiment décevante : plat végétarien inmangeable. En revanche, frites excellentes et bon dessert du jour. Commercialement, mais sûrement parce que je venais via The Fork, on m'a "offert" le plat exécrable que je n'avais pas mangé... Et, pour finir, alors que Fork m'y invitait, j'ai voulu payer par ForkPay et ce fut impossible... Bref ! A ne JAMAIS renouveler...

• BENEDICTE S.11 avis

7 décembre 2022

Non seulement c'était excellent, mais aussi très copieux et le tout pour un prix très très raisonnable. Bravo, ça fait plaisir, c'est tellement rare !

• Konrat E.168 avis

30 août 2022

Un plat copieux et savoureux. J’ai juste un peu manqué de sauce, mais c’est classique chez moi !

• Andre C.105 avis

30 août 2022

Il manquait plein de plats et boissons indiqués sur la carte. Le verre dans lequel j'ai eut mon apéro était rempli de glaçons ce qui lui donnait plus un goût d' eau. De plus, le serveur a enroulé le store de la terrasse pendant que les clients mangeaient ce qui a engendré plein de poussière et de morceaux de feuilles d' arbre sur ma table. J'ai dût protéger avec ma main mon verre et heureusement que mon plat n' était pas encore arrivé.

• Stephanie C.95 avis

30 juillet 2022

Un repas simple mais bon dans un cadre sympathique avec une équipe très chouette et attentionnée

• Yannick S.

Yannick S.72 avis

21 juin 2022

Super découverte au rdc de l’hôtel et très bonne ambiance fête de la musique

• David M.50 avis

13 février 2022

Café resto classique, service vraiment très sympa. Les plats sont banals et juste ok. Plusieurs plats manquaient à la carte déjà courte. L'emplacement est chouette pour se poser au soleil et au calme.

• Benjamin POLLET G.1 avis

12 janvier 2022